AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Esmeralda) - Dans la rue, le démon déguisé vous ensorcele.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 22
LE MIROIR : "Au vent des quatre saisons, tu fais tourner de ton nom, tout les moulins de mon coeur."
Date d'inscription : 22/06/2016
MessageSujet: (Esmeralda) - Dans la rue, le démon déguisé vous ensorcele.   Sam 25 Juin - 9:09



Zaraï Ambriosa

Au vent des quatres saisons, tu fais tourner de ton nom tous les moulins de mon cœur.



nom : Ambriosa. Un mélange d'ambre et de rose. Un mélange de chaud et de doux. Un mélange de pierre et de fleur. Oh contradiction, pourquoi être si cruelle ? Elle n'avait rien demandé. Elle ne désirait pas naître. ▲  prénom : Une signification inconnue, Zaraï, Zaray, Zaari, Zaria... Quel est ce prénom étranger qui sonne si mal à nos oreilles et qui nous fait penser à une femme pourtant si belle ? Est-ce son identité ? Ou un simple mensonge devenu officiel ?  ▲  âge et date de naissance : 21 années ont passé dans la misère et la noirceur, cette femme est jeune et fatiguée. Quand est-elle née? En 1995 ou peut-être en 1993... Au moi de Janvier ou en été, le premier ou la vingt-huitième du moi. A celui qui lui en dira d'inventer son anniversaire. Elle, elle ne le connaît pas. ▲  ton conte : Du haut de la cathédrale, l'homme en est tombé amoureux. Elle qui danse dans les rues, qui l'a emprisonné de son regard. Esmeralda, celle dont il s'est entiché pour crever d'amour.  ▲ statut civil : Éprise de son pêché. ▲  orientation sexuelle : Un peu de chaleur, un peu de réconfort, que ces bras musclés la protègent du malheur, la bercent paisiblement et qu'elle s'endorme sur ce corps nu et virile qui remplacera, ce soir, la dureté de la rue.  ▲  metier : Elle se colle à lui, danse et le fait sentir roi, glisse sa main dans sa poche et le vole. Elle se paiera un paquet de clope et une bouteille de wishky avec les billets qu'elle aura dérobé. Elle aura faim et volera une épicerie. Plus tard, elle pensera à braquer une banque en s'endormant sur son carton, elle qui ne sait faire grand chose, même tenir un flingue.  ▲  situation familiale : Abandonnée, oubliée, laissée, ces synonymes résument ce dont elle a honte. Qui sont ces personnes inhumaines qui ont donné leur enfant à la rue, lui offrant comme repas la poubelle et à son esprit le bénéfice du doute qu'ils reviennent ? Non, petite fille, tes parents ne reviendront pas. Apprends seule, grandis seule, vis seule, peut-être qu'un jour la terrible famine viendra abréger ton périple. Pour l'instant reste esclave de ta vie, et pleure en silence, que la lune puisse briller innocemment et se refléter telle une reine dans tes yeux morts. Quelle est la signification de ton existence ? Un soulagement, une remise à l'ordre et une pitié pour ceux qui te croisent et qui pensaient être malchanceux. ▲ traits de caractère : Cleptomane – Égoïste – Énigmatique – Jalouse – Hypocrite – Sarcastique – Lunatique – Rebelle – Solitaire – Impudique – Charmeuse – Possessive ▲  groupe : froid comme le marbre. ▲  crédits : tumblr.

Quel est ton pouvoir ? Il vient de succomber à son charme. Ce dernier s’immisce dans son esprit, le rend accro, le dévore, l'éloigne de tout bon sens. L'homme est dans ses bras, dans son odeur, à l'écoute de ses mots. Cette femme le berce de promesses mensongères et de désirs inassouvissables, elle lui jette un sort et le condamne à l'amour, elle se grave au fer rouge dans son esprit et le fait tomber à genoux, elle devient son conte préféré. Il lui aura fallu quelques secondes pour être enchaîné.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage !▲ Cette femme qui vient de se payer une glace, elle la jalouse. Elle veut sa glace, pouvoir se rafraîchir et oublier son corps sale de transpiration. Elle veut sa robe à fleur, et son sourire d'été. Elle veut pouvoir chanter des chansons entraînantes et se soucier de ses coups de soleil. Cet enfant qui joue dans les feuilles d'automne, elle veut lui voler sa joie et ses rires cristallins. Elle désire lui dérobé son jeu enfantin et ne plus penser à son malheur pour vivre un semblant d'innocence, un semblant d'ignorance. Cet homme qui s'assoit sur le banc, sous le ciel hivernal, elle convoite son écharpe moelleuse et chaude, elle imagine ses doigts glacés revivre dans ses gants épais, et recouvrir son cuire chevelue abîmé par son bonnet en laine. Un peu de chaleur, un peu de réconfort matériel dans ce froid glacé qui habite la rue, elle pourrait lui voler. Elle y pense. Cette maman qui surveille sa fille, un sourire aux lèvres, cette famille qui s'échange des fleurs à l'arrivée du printemps, elle en crève d'Envie. Elle veut être à la place de la petite fille pour grandir, heureuse, et devenir le miroir de sa mère.
▲ Elle est silencieuse. Ivre d'un plaisir qu'elle partage. Elle est brûlante, les cheveux en bataille, et le regard remplit de Luxure. Elle le dévore des yeux, cet homme qui est en dessous d'elle, et à sa merci. Il est beau comme cela, qu'il le reste à jamais sous les étoiles de la nuit. Elle l'enverra au paradis, lui qui caresse ses courbes féminines bien que légèrement osseuses, qui la regarde comme si elle n'était qu'une illusion, qui la comble et qui est comblé. Il fait un pacte avec le démon, tombe dans ses filets, s’enivre d'une femme au pêché le plus merveilleux qui soit, au regard de feu et aux courbes si douces. Est-elle réelle ? Quelle est ce sentiment qui le remplit ? Il pourrait mourir de chaleur et de plaisir, le sourire aux lèvres. Qu'il profite, qu'il couvre de baisers passionnés sa peau, qu'il mette sa trace dans son cou, qu'il la réclame pour le restant de ses jours. Le plaisir sera éternellement en lui, mais cette nuit partira en même temps que la jeune femme, en même temps que le soleil se lèvera. L'homme se réveillera : « Ai-je rêvé ? »
▲Quelle est belle cette nourriture volée, qu'il est exquis cet alcool. Elle en veut encore. Plus. Plus pour lui enlever ce mal de ventre restée trop longtemps pour lui rappeler sa famine. Plus pour remplir son œsophage de rhum et son esprit d’hallucinations brumeuses et de réalité moins malheureuse et allégée par l'ivresse. Que c'est moche la Gourmandise, qu'elle l'aime ce pêché. Elle désire encore plus de pain, plus de patates, plus de rhum. Elle veut un plat familiale rien que pour elle. Un alcool encore plus fort pour lui bruler la trachée.
▲ Tel une pomme qu'on aurait délaissé, elle a pourrit de l’intérieur, mais il est trop tard pour s'en rendre compte, la bouchée est déjà avalée. ▲














Ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... Comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Je l'ai connu grâce à une amie qui me répétait à quel point le rpg était bien écrit. Ça a attisé ma curiosité et une fois sur le forum, je suis tombée amoureuse de absolument tout: contexte, design et votre plume (mon amie avait raison). Alors j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire bien que je m'étais interdite de le faire avant de partir en vacances mais... Les idées me sont venues et j’avais peur qu'on me vole mon vava et mon histoire. Donc me voilà, Laura, 15 ans (ouais je suis petite blabla), et je compte bien m'améliorer en jouant ici vu vos talents pour l'écriture! J'aime la musique et j'aime écrire. Et je joues assez régulièrement bien qu'avec mes vacances qu'arrivent je risque d'être à moitié fantôme (cool comme début de jeu hein? u_u) maiiiiis votre forum est irrésistible j'ai pas pu attendre!







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 22
LE MIROIR : "Au vent des quatre saisons, tu fais tourner de ton nom, tout les moulins de mon coeur."
Date d'inscription : 22/06/2016
MessageSujet: Re: (Esmeralda) - Dans la rue, le démon déguisé vous ensorcele.   Sam 25 Juin - 9:10




Nephtys Belaskel

Elle est comme une épine au pied.

Une écharde qu'on n'arrive pas à enlever. Du haut de ses 19 ans, la petite femme s'est peut-être sentie en danger ou alors tout simplement jalouse. Elle considère Zaraï comme sa rivale et ne manque pas de lui déclarer à chaque fois qu'elles se croisent la guerre comme si Ambriosa n'avait que cela à faire: se prendre la tête avec une gamine. Nephtys n'était pas la seule à plaire et il fallait qu'elle se rende à l'évidence, surtout quand sa dit rivale était Zaraï. De son côté, cette dernière ne la considère pas comme telle. Loin d'elle l'idée d'être jalouse d'une fillette immature et encore moins d'avoir peur qu'on lui vole ses proies. Mais cela n'empêche pas que quand la fillette la cherche, elle la trouve facilement tellement elle a le sang chaud. Crêpage de chignon garanti. Ce qui est dommage c'est qu'elles pourraient bien s'entendre, si l'une n'était pas immature et l'autre n'avait pas une fierté aussi grande. Mais quand le trophée de la bataille est un toit pour dormir, tout est permis et la gentillesse est à bannir.

© Tumblr.

PREDEF NON FAIT
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar




PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar


Dernière édition par Zaraï Ambriosa le Ven 1 Juil - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 22
LE MIROIR : "Au vent des quatre saisons, tu fais tourner de ton nom, tout les moulins de mon coeur."
Date d'inscription : 22/06/2016
MessageSujet: Re: (Esmeralda) - Dans la rue, le démon déguisé vous ensorcele.   Sam 25 Juin - 9:11




PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar




PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 22
LE MIROIR : "Au vent des quatre saisons, tu fais tourner de ton nom, tout les moulins de mon coeur."
Date d'inscription : 22/06/2016
MessageSujet: Re: (Esmeralda) - Dans la rue, le démon déguisé vous ensorcele.   Sam 25 Juin - 9:12

Quel petit ignorant viendrait accoster Zaraï?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 37
LE MIROIR :
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: (Esmeralda) - Dans la rue, le démon déguisé vous ensorcele.   Sam 25 Juin - 12:46

Moi un lien pourrait m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 22
LE MIROIR : "Au vent des quatre saisons, tu fais tourner de ton nom, tout les moulins de mon coeur."
Date d'inscription : 22/06/2016
MessageSujet: Re: (Esmeralda) - Dans la rue, le démon déguisé vous ensorcele.   Sam 25 Juin - 14:18

Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 21
MessageSujet: Re: (Esmeralda) - Dans la rue, le démon déguisé vous ensorcele.   Ven 1 Juil - 19:22

YO.

JE VEUX UN LIEN ENTRE GITANES SALACES FÊTARDES.

Et j'ai une petite idée Par contre ce serait du plutôt négatif, si ça te dérange OwO

En gros je les vois bien rivales Ou du moins, rivales du point de vue de Nephtys Genre, elle se pense si cool en étant la belle qui attire les regards et tout et là... y'a une meuf qui lui ressemble un peu qui vient tout lui voler Du coup elle serait super compétitive tout d'un coup et ferait la bitch envers Zaraï qui a rien demandé et qui comprend pas vraiment ce qui se passe What a Face En plus Nephtys elle est pas mal plus jeune qu'elle, donc Zar doit trop être "okkkkk pourquoi une petite fille de douze ans me provoooooque". En gros, plein de jalousie d'un bord que je vois, je sais pas comment Zaraï verrait ça What a Face

Le pire c'est qu'elles pourraient très bien s'entendre. Mais Nephtys est tellement tête de cochon et orgueilleuse



dors, dors, le mal est passé
'tis not dead what eternal lies, and in strange aeons even death may die (lovecraft, soundtrack) ; ©️alas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 22
LE MIROIR : "Au vent des quatre saisons, tu fais tourner de ton nom, tout les moulins de mon coeur."
Date d'inscription : 22/06/2016
MessageSujet: Re: (Esmeralda) - Dans la rue, le démon déguisé vous ensorcele.   Ven 1 Juil - 19:32

Nephtys Belaskel a écrit:
YO.

JE VEUX UN LIEN ENTRE GITANES SALACES FÊTARDES.

Et j'ai une petite idée Par contre ce serait du plutôt négatif, si ça te dérange OwO

En gros je les vois bien rivales Ou du moins, rivales du point de vue de Nephtys Genre, elle se pense si cool en étant la belle qui attire les regards et tout et là... y'a une meuf qui lui ressemble un peu qui vient tout lui voler Du coup elle serait super compétitive tout d'un coup et ferait la bitch envers Zaraï qui a rien demandé et qui comprend pas vraiment ce qui se passe What a Face En plus Nephtys elle est pas mal plus jeune qu'elle, donc Zar doit trop être "okkkkk pourquoi une petite fille de douze ans me provoooooque". En gros, plein de jalousie d'un bord que je vois, je sais pas comment Zaraï verrait ça What a Face

Le pire c'est qu'elles pourraient très bien s'entendre. Mais Nephtys est tellement tête de cochon et orgueilleuse

J'aime beaucoup l'idée
Zaraï serait un peu blasée de la situation. Genre, elle serait en mode "pourquoi tu me parles toi?" parce que comme tu le dis elle est plus âgée qu'elle et elle a d'autre chose à faire que se prendre le chou avec une gamine, mais si Nep lui rentrerait dedans, Zar démarrerait au quart de tour puisqu'elle a le sang chaud et qu'elle aime pas du tout se laisser faire
Du coup, ça serait un peu une guerre entre les deux ahah pas sûr qu'elles s'entendent vraiment au final, bien qu'elles aient des points communs parce que Zaraï a une fierté de merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 21
MessageSujet: Re: (Esmeralda) - Dans la rue, le démon déguisé vous ensorcele.   Ven 1 Juil - 19:51

C'est parfait



dors, dors, le mal est passé
'tis not dead what eternal lies, and in strange aeons even death may die (lovecraft, soundtrack) ; ©️alas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Esmeralda) - Dans la rue, le démon déguisé vous ensorcele.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Esmeralda) - Dans la rue, le démon déguisé vous ensorcele.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Le péché porte sa punition. L'épreuve est dans la vertu [PV : Aiden Hawkings et Gabriel D'Angelo]
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Dans leur logis féeriques :: Les cartes aux trésors-
Sauter vers: