AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Morana Belyakova


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2016
MessageSujet: Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba   Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba EmptyLun 18 Juil - 17:09



MORANA BELYAKOVA

☽◯☾



nom : Belyakova ▲  prénom : Morana ▲  âge et date de naissance : Sorcière sans âge, c'est comme si elle avait toujours été là  ▲  ton conte : Crainte,  elle arrache autant qu'elle offre. Recluse, on l'oublie mais Baba Yaga sait se rappeler aux Hommes dans un frisson. ▲ statut civil : Elle a connu des hommes, assurément - l'indifférence les a balayés, cependant. ▲  orientation sexuelle : Raideurs ou rondeurs ont peu d'importance, car l'âme l'attire plus que le corps ▲  metier : Ermite dans son isba, tous l'évitent et la fuient, pourtant on finit toujours par venir jusqu'à elle. Chacun désire quelque chose plus ardemment qu'il ne craint la sorcière. Elle se fait seule juge de leur valeur, dispense ses faveurs ou accable de ses foudres. Ne tentez pas de la duper, car vous le ferez avec grand regret  ▲  situation familiale : Femme, âme de matriarche. Elle a de nombreuses filles, nées ici même, venues de l’extérieur. ▲ traits de caractère : sauvage – solitaire – maternelle – rancunière – éclairée – impitoyable – abusive – ferme – calme – imprévisible – sournoise – exigeante ▲  groupe : Vivant comme le désir ▲  crédits : swan – unknown - tumblr

Quel est ton pouvoir ? On dit que Baba Yaga sait tout. C'est faux. Son regard porte au delà des arbres, au delà des murs et des frontières, au delà du temps. Mais sa vigilance ne peut embrasser chaque endroit à chaque instant . . . Du sommet de sa forêt elle observe le Village, rien ne peut lui échapper . . . si tant est qu'elle y pose les yeux.


Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaître un peu plus ton personnage ! Elle distille son propre alcool. ☾ Pas d'eau courante ni d'électricité dans son isba haute perchée. ☾ Potions, sorts, enchantements et malédictions sont de son attirail. Manier les forces et les destins lui donne toujours quelques frissons. ☾ La chasse et la cueillette la nourrissent ☾ Peu de personnes sauraient reconnaître le visage de celle qu'ils craignent, les légendes et racontars lui collent des attributs changeants et grossiers à la peau. Et elle sait en jouer. ☾ On raconte tellement de choses sur elle qu'on ne sait plus ce qui fut vrai ou non. ☾ Morana traite les hommes avec peu d'estime, mais sait reconnaître leur utilité ou leur valeur en certaines occasions. ☾ La Lune, sa vielle amie, lui offre un sentiment de clairvoyance. Mais dans cet état d'instinct emprunt de pureté, toute retenue ou jugement s'en trouvent perdus. ☾ Baba Yaga n'est pas une hôtesse délicate. Les atours de sa maisonnée ont une allure austère et lugubre, son cœur peut cependant inspirer quelque chose de chaleureux ou réconfortant, mêlé d'étrangeté. La sorcière ne fera rien pour vous mette à l'aise. ☾ Si vous pensez vous confronter à la sorcière, c'est elle qui risque de vous pourfendre. Ne tentez pas de vous jouer d'elle, sa fureur n'a d'égal que sa rancœur. ☾ Bien que dotée de plus d'années qu'il ne lui en faudrait, la sorcière n'apprécie guère qu'on lui fasse perdre son temps. Elle exècre la futilité et les demandes superficielles. ☾La femme aime tester les individus, les pousser à leurs limite, les révéler. ☾ Bien que dotée de plus d'années qu'il ne lui en faudrait, la sorcière n'apprécie guère qu'on lui fasse perdre son temps. Elle exècre la futilité et les demandes superficielles. ☾ Appréciant la discrétion, elle a depuis longtemps relégué son mortier, le réservant à la poursuite des impudents et provoquant. ☾














Ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... Comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba 1808032431 Alors moi c'est Sighild (serial poseuse de questions de profession), j'ai 20 ans et je suis étudiante en Game Design (jeux vidéo tout ça). J'ai fais pas mal de RP auparavant mais ça fait à peu près un an et demi que je n'ai pas écrit (concours et première année qui m'ont accaparé) donc je profite des vacances d'été pour m'y remettre. Je me sens un peu rouillée mais me voilà. Je serai assez présente pendant ces vacances mais ça risque d'être plutôt variable à partir de septembre, je ferai au mieux ;)









Dernière édition par Morana Belyakova le Lun 25 Juil - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Morana Belyakova


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2016
MessageSujet: Re: Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba   Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba EmptyLun 18 Juil - 17:09



Le sol martelé annonce son arrivée

☽◯☾




Pourquoi évitent-ils la forêt ? Pourquoi craignent-ils ses sentiers sinueux ? On dit qu'ils mènent jusque chez Baba Yaga. Le désespoir, le malheur ou le destin amènent jusqu'à son isba. Une maisonnée grotesquement perchée, un air de cigogne. Ils ont peur, car certains ne sont jamais revenus.

On dit que la sorcière a toujours été là. Elle aurait vu le Village naître. Ou peut-être fut elle une des premières âmes à avoir été attirée ? Était-elle là avant ? Peu importe. Morana a vu les âmes affluer, le Village grandir -changer-, le temps défiler. Témoin du révolu et du changeant.
Spectatrice invisible, on lui attribut un grand savoir, mais aussi quelques responsabilités. Les récits se croisent et se contredisent, mais il arrive à la sorcière de se mêler des affaires du Village. De donner quelques coups de pouces au destin et aux affaires des anciens. On lui accorde bien des manigances, mais ses intentions restent nébuleuses -inconnues-.
Elle entretiendrait des relations particulières avec les cinq anciens, du moins les connaît elle assurément. Entente cordiale, rivalité, méfiance, haine, complicité ou accords opportuns . . . On ne saurait dire, on ne saurait décrire ou raconter quelle histoire complexe elle a pu avoir avec ceux-là. Le Chapelier intriguant pourrait-il avoir partagés ses intentions et intérêts à la sorcière ? Mépriserait-elle leur apparence vaine ou bien y verrait elle quelque génie ? Barbe-Bleu aurait-il toléré une féminité indépendant et forte au creux des forêts d'Otherland ? Et les autres ? Doivent-ils quelque chose aux pouvoirs de l'ensorceleuse ?

Mais, au delà des puissants, Morana n'est pas sans avoir traité avec les petits -les multiples-. On ne crie pas sur les toits que l'on est allé quémander chez elle. Que l'on a reçu ses faveurs. On a bien trop peur d'un contre-coup, qu'un jour elle arrache quelque chose en retour. Les gens qui ont reçu semblent entourés d'une aura funeste aux yeux des plus superstitieux.
Sans parler des malheureux, les impudents. On n'entend plus parler de ceux qui ont tenté de se jouer d'elle. Peu échappent à son ire, et ces derniers ne seront plus jamais tranquilles. On peut esquiver à  son regard pour des années, mais jamais à sa rancune. Certains craignent encore les orages, de peur d'y décerner le martèlement de son mortier.  
D'autres encore -égarés- la rencontrent fortuitement. Peut-être les a-t-elle attirés, peut-être s'est elle mise sur leur chemin. Ignorants de ce dont ils ont besoin, elle le leur offre, ou leur inflige parfois.

De nos jours, le progrès s'est immiscé dans le Village, les temps ont changé. Elle s'est faite plus discrète -plus subtile- beaucoup l'ont oublié. Certains doutent d'elle et des légendes. D'autres croient aveuglément ce qu'ils ont entendu. Mais tous se tourneront un jour vers elle. On murmure qu'elle peut faire beaucoup, mais chacun sait se rappeler les risques encourus lorsqu'il s'agit de venir à sa rencontre.



Dernière édition par Morana Belyakova le Lun 25 Juil - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ange Deloiseau


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba   Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba EmptyLun 18 Juil - 17:11

TILDA EST MAGNIFIQUE (mais jcrois que t'as un souci niveau vava à cause de l'upload Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba 2712217250 )

ET DU COUP ELLE CONVIENT DE OUF A BABA YAGA **

Officiellement bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas



Hosanna Beaumont


Messages : 189
LE MIROIR : Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba 7cWnHMd
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba   Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba EmptyLun 18 Juil - 17:20

Bienvenue ! Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba 498600323 On t'attendait Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba 498600323
Le début de cette fiche, j'aime beaucoup ! Par contre je me suis permise de changer ton avatar, celui que tu avais mis n'était pas à la bonne taille, il faut un format 200*320, mais il y en a de vraiment pas mal sur bazzart ! Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba 498600323
Et ce choix est juste divin aussi ! et ce pseudo, Morana c'est l'un de prénom favori ! Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba 1264288005
Revenir en haut Aller en bas



Morana Belyakova


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2016
MessageSujet: Re: Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba   Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba EmptyMar 19 Juil - 20:29

Merci beaucoup à vous ! Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba 2886681915
Oui j'avais oublié de remettre à la bonne dimension, mais j'ai réglé le soucis Rolling Eyes
En tout cas je vais tâcher de finir dans les délais, j'ai encore quelques points flous mais ça prend forme pour la dernière partie !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba   Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morana Belyakova ☽◯☾ Perchée dans son isba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEPHEN JAMES - Et dans nos tête, y'a un Blizzard
» (Esmeralda) - Dans la rue, le démon déguisé vous ensorcele.
» Adele Jäger ⚜ Un couteau dans ton dos et un dernier baiser
» (la dormeuse) dans la brute assoupie un ange se réveille ― nephtys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses-
Sauter vers: