AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyDim 12 Juin - 0:09



NEPHTYS BELASKEL

de l'arbre de la connaissance du bien et du mal
tu ne mangeras pas,
car le jour où tu en mangeras, tu en mourras



nom : belaskel.  ▲  prénom : nephtys, juste nephtys. déesse égyptienne des morts et des funérailles, ton nom murmure une funeste prophétie qui te colle à la peau.  ▲  âge et date de naissance : tu l'as oublié. ou elle l'a oublié ? t'es jeune, ça tu le sais. trop jeune, certains te disent. fille de pute, personne a vraiment voulu compter et tu files sans papiers, sans existence, sur les sentiers mangés par les ronces. c'est drôle, non ? t'es déjà personne. ▲  ton conte : la belle, de la belle au bois dormant. on attend le jour où tu vas te piquer et tomber en overdose.  ▲ statut civil : libertine, en train de vivre tes expériences. ton cœur est à prendre, toujours à détruire. tu te vois si forte, comme une lionne parmi les rats, mais t'es qu'un cafard. increvable, et si vulnérable dans son paradoxe. ▲  orientation sexuelle : très bisexuelle ▲  métier : fugueuse, perdue, probablement fugitive. t'as oublié t'es qui, exactement. malgré la haine pour ta mère adoptive, tu peux pas t'empêcher de contempler le sombre univers de la prostitution, ne serait-ce que pour manger ce soir, dans l'espoir de pas crever de faim dans la semaine. ▲situation familiale : confuse. adoptée (ou plutôt, prise en charge) par une pute qui voulait ta mort, un frère jumeau que t'as tué et deux autres figures maternelles que t'as laissé dans ton passé. maintenant y'a que toi et tes vêtements en loques, et sans l'avouer, tu te demandes qui sont tes vrais parents. ▲ traits de caractère : dépravée, mesquine, droguée, alcoolique, rebelle, sauvage, sarcastique, manipulatrice, bipolaire, en manque d'attention, hédoniste, vit au jour le jour, sur le bord de la folie, vagabonde, fêtarde, séductrice, joueuse, plus innocente qu'elle souhaite le croire, pyromane, a un bon fond ▲  groupe : tendre comme le souvenir ▲  crédits : hedghekey & inconnu

comment se manifeste le pouvoir de la lune sur ton personnage ?
tu te mordis la lèvre. ton cœur battais à tes oreilles, menaçait de faire exploser tes tempes. tes yeux, d'ordinaire d'un gris terne, prirent la teinte brillante de la lune qui te transforme. ta peau devint laiteuse, cadavérique et claire comme du marbre. tes canines s'allongèrent légèrement, tes bras devinrent bien plus forts ; mais c'était dans ton âme, au creux de ton être, que le changement était le plus brutal. emportée d'une extase douce-amère, tu étais maintenant enfant de tes émotions, esclave des sensations. à la fois maniaque et dépressive, rien ne pouvait désormais prédire ce que tu allais faire. un mot sur ta mère et tu déclenchais des batailles dans les bars. un sourire charmeur et tu tombais follement amoureuse. incapable de te contrôler, une personne qui allait trop loin et tu plongeais dans une rage meurtrière terrifiante ; et surtout, voir les longues langues des flammes t'emportait dans leur cadence, et ta fascination te donnait l'air d'une folle sous l'astre nocturne. quand les étoiles sortent, quand le ciel est noir comme tes longs cheveux, tu te sens vivante. tu vis à cent mille à l'heure. et c'est addictif, tellement que tu vis de plus en plus la nuit.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage ! Les gens te voient souvent avec des fleurs dans les cheveux, toujours blanches ou rouges. Elles te donnent une apparence bohème, fragile, peut-être reflet de ce qui se cache bien au fond de ton coeur meurtri. ― D'ailleurs, tes cheveux, tu les gardes relâchés en tout temps. Tu te sens libre, et tu veux communiquer ton aspect indomptable de cette façon. ― Sur ton avant-bras gauche, tu possèdes un curieux tatouage de chat noir ; t'en profites pour dire que t'as neuf vies. ―Tu te racles la voix en enfilant des clopes, quand ce ne sont pas des drogues plus ou moins dures. Presque toujours au moins dégourdie par l'alcool, on n'y trouvera jamais de bière que tu trouves infecte. La vodka, le whiskey et le porto sont tes attributs favoris. ― Jamais t'as été quelqu'un de très assidu, et tu penses ni au passé ni à l'avenir. Ce qui t'intéresse, c'est ce qui est devant toi, à cet instant. ― T'arrives plus ou moins à contrôler ta forme nocturne, ou du moins à la diriger vers des sensations positives. Ça, c'est jusqu'au moment où tu prends le verre de trop, la pilule interdite ou le baiser malencontreux ; alors là, toutes tes pensées noires menacent d'exploser en même temps. C'est la roulette russe. ― Tu fais de la cuisine étonnamment bonne. ― Née Rom, t'as pourtant jamais vécu dans un campement, plutôt dans les appartements miteux de Bucharest et un pensionnat ultra religieux en bordure de la capitale. Tes origines viennent de Transylvanie, par contre. ― Ah, c'que t'aimerais chasser, surtout la nuit. Courir dans la forêt et sauter sur les bêtes dont tu attires si facilement la confiance. Cette impression de contrôle que t'arriveras jamais à obtenir autrement, ce désir d'être plus forte. Mais c'est trop dangereux, non ? Manquerait seulement que quelqu'un te donne la petite poussée pour te décoincer et là, enfin, tu te laisserais aller. Peut-être même histoire de relâcher toute cette rage et toute cette violence qui bouille en ton être sur un animal plutôt que sur un être humain, ce qui serait... déconseillé. ― Bipolaire, tes deux stades varient entre une dépression profonde et auto-destructrice, où toute ta colère ressort et principalement sur toi, et une manie pour les bonnes choses. Et le feu, aussi. Non rares sont les fois où un bâtiment abandonné a été retrouvé en train de brûler, une jeune fille extatique devant le spectacle. ― Une nouvelle personne par soir, c'est la norme. Et trouver l'amour véritable ? Le but secret. Dommage que tu doives te transformer en pétasse avant que l'autre te brise le coeur, rien que par protection. ― Saoule, tu deviens étonnamment profonde et philosophique pour une fille qui s'en fout. ― T'essaie d'apprendre le plus de langues possibles grâce à de la magie payée plus ou moins catholiquement. Impossible de te retirer ton petit accent, néanmoins. ― Vêtements déchirés et cloutés, presque tous noirs et souvent assez aguicheurs, on voit que tu te donnes un style de bad girl. Personne au village t'as encore vu habillée chic ; peut-être que ça viendra bientôt ? ― Parfois, tu te munies d'une guitare avec laquelle tu grattes les airs exotiques de tes origines. Parfois, tu optes pour quelque chose de plus rock n'roll pour épater la galerie et faire danser les belles filles. Parfois, tu ajoutes même ta voix rauque et enjôleuse dans le mélange ; mais le prestige de la Voix ne t'intéressent pas, tu restes avec tes déchets de la société et les alcooliques de fin de nuit. ― Qu'est-ce que tu veux, exactement, Tys ? Qu'est-ce que tu recherches ? Tu fais que flotter dans l'existence, portée par une eau que personne peut voir. Peut-être qu'au fond, la seule chose que tu attends, c'est de disparaître dans la débauche qui t'entoure et devenir une entité à peine consciente. Parce que tu peux pas te supporter, au fond, et c'est pourquoi tu livres ton corps et ton esprit à de telles épreuves.












Ton pouvoir quel est-il, raconte nous en quelques lignes en quoi ton personnage est lié à la magie. PYROMANCIE. Pour l'instant, le feu de l'Enfer n'apparaît que de la force d'une chandelle. Tu entres dans une pièce et les lampes à huile se réveillent. T'allumes ta clope d'un claquement de doigts, la tête analysant ton entourage. Tu hurles de rage alors que ta partie sauvage se déchaîne, et les sources de flammes explosent en un rapide brasier qui n'aura duré que le temps de ton cri. Tu sais le feu au fond de ton âme étrange, mais tu n'as encore pas vu toute l'étendue de ton potentiel.














Ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... Comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Salut ! Moi c'est Héloïse, peu connue sous le pseudo de morning glory (comme la fleur empoisonnée ! mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2809458395 ). Je viens du Québec, de la région Montréalaise plus précisément. Je sais pas pourquoi, mais mes histoires tournent toujours autour des contes de fées, par clins d'oeils discrets ou carrément par adaptations évidentes, alors pas besoin d'extrapoler sur ce qui m'a amené sur le forum ~ J'ai étudié en théâtre et j'aimerais m'en aller en création littéraire parce que, well, c'est mon dada (comme beaucoup d'entres vous j'imagine mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2912761571 ). Des fois j'écris des romans, et Nephtys est justement un personnage d'un de mes écrits que j'ai décidé d'adapter en rp ; et pour l'instant, je pense que ça se passe bien !









Dernière édition par Nephtys Belaskel le Sam 18 Juin - 6:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyDim 12 Juin - 0:09



le feu qui danse

Que les enfants ne lisent ce qui suit
Car la nature et sa liberté font peur à vos parents





Il faisait si sombre que tu pouvais voir tes pensées.

Lui, sous toi, il voyait rien. Il voyait jamais rien, tu supposais. T'avais pas trop réfléchi, le premier qui t'avais tourné autour avait l'air plus intéressant. Mais celui-là, il avait été vraiment insistant, il t'avais tournée autour avec son regard intoxiqué braqué sur ton visage et son souffle toujours su ta nuque. Quand on te proposais une danse, si le diable était intéressant, tu refusais rarement ― tant qu'il soit à ton goût, bien sûr. Et celui-là, ses parents avaient pas trop raté leur boulot.

L'alcool dans tes veines faisait tanguer le monde comme tu l'aimais, parce que ça te donnait l'impression que l'univers était rendu fragile à cause de toi et menaçait de chavirer par la tempête dans ton ventre. Mais tu tenais ta cadence, fidèle à qui t'étais, fidèle à ce que tu voulais. Ça créait des chatouillements spéciaux, le poison, engourdissait le mal qui arrivait de temps à autre. Rendait l'expérience meilleure, t'en étais sûre. De toute façon, t'avais presque jamais laissé personne te toucher comme ça sans être un peu dans les vapes.

Lui, il voyait pas ses pensées. Il devait se dire que t'étais belle, aussi belle que les princesses du village, comme un vitrail. Il devait penser à ce qu'il dirait à ses amis le lendemain, à quel point t'avais été ouverte à tout plein d'idées auxquelles il s'attendait pas venant d'une fille à l'air si innocent, si fragile. Mais oh, si il savait.

Là, sur le mur sûrement, des couleurs qui existaient pas. Elles te chuchotèrent des histoires qui appartenaient à ta mémoire, mais dans un coffre dont la clé cessait d'exister tranquillement. Les souvenirs d'un garçon, de ton âge t'en étais certaine, qui était mort à cause de toi. T'essayais trouver les circonstances de sa violente fin, comprendre pourquoi c'était arrivé alors que tu accélérais la cadence de ton corps blafard, mais seule la phrase je te protège de Mama te revenais en tête. Et quant tu l'entendais, quand ça sonnait avec ta voix qui chuchotait, t'avais envie de hurler et de fuir et de pleurer dans les bras d'un saule de la forêt. D'être loin de tous ceux qui existent et qui parlent.

T'avais une idée de qui était Mama, même si ce pseudonyme te donnait envie de gerber (ce qui aurait été malencontreux, vue ta position à ce moment). T'agrippas la rambarde du lit et t'entendis celui-ci craquer. Le gars-sous-toi grogna de satisfaction à mesure que la colère montait en toi pour une raison inconnue. C'était une pute, et ça te fis réaliser que tu haïssais te faire traiter de pute à cause de ça. T'étais pas Mama, Mama était... était...

Explosion de couleurs.

Tu te penchas subitement et mordit son cou, à lui.

Vagues de chaleur.

Repos.

Tu te laissas retomber sur le côté, vibrante de sensations.

"Hey," il dit de sa voix quelconque, "j'ai pas fini, moi."

Tu lui souris dans le noir.

"T'inquiète, yo."

À quoi tu pensais, déjà ? Ça avait pas d'importance. Le Village, sa nuit, c'était tout ce qui existait pour toi. Ses bâtiments pittoresques, ses gens fascinants. T'étais le Village, t'étais sa crasse et ses ruelles obscures, le prédateur qui reposait dans un coin. Tu gloussas en te remontant sur les genoux. Plus aucune pensée sur ce qui s'était passé, avant. Parce que désormais, le avant, ça avait disparu dans le noir. T'as toujours été ici et tu le seras toujours.


Non ?



(les gifs sont trop parfaits pour que je les change. genre, j'vois trop nephtys dessus ; en plus, j'ai failli prendre birdy en avatar.)


Dernière édition par Nephtys Belaskel le Jeu 16 Juin - 5:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Aislinn Liddle


Messages : 155
LE MIROIR : mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) Mp8Aaq9
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyDim 12 Juin - 9:15

La Belle au bois dormant je l'attendais ! mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 498600323 Surtout que ce que tu vas en faire est juste génial, je suis surprise parce que je m'attendais à la fille parfaite et en fait non c'est clairement ingénieux mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1426967398
Pour ce qui est du groupe on s'est basé sur les pouvoirs, les niveaux de dangerosité : Il y a les pouvoirs psychique, pouvoir naturels, pouvoirs dangereux et pouvoirs innocents. Ca dépend dans lequel se trouve ton pouvoir mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1277615820 D'ailleurs pour le pouvoir c'est un seul et pas plusieurs, bon la suggestion ça peut passer puisque c'est une sorte d'hypnose ? mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 215191411 Du coup si je me base sur la pyromancie Nephtys ira dans le groupe de tendre comme le souvenir mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3831074203
Bienvenue chez toi mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 498600323 J'attendais ta fiche depuis vendredi mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1426967398
Revenir en haut Aller en bas



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyDim 12 Juin - 9:36

Youpi ! mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2809458395 Ça me fait super plaisir mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1264288005

Ah oui le pouvoir j'étais pas certaine, au final j'me suis dit "essayons" mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 676286512 Allez je vais réfléchir auquel je vais prendre, merci des éclaircissements mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2901202508

EDIT : D'ailleurs j'ai une petite question mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 72755333 Je pense pas l'avoir vu quelque part (en même temps je suis une grosse tête-en-l'air mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3066890203 ) mais au village, tout le monde parle allemand ? Ou on se comprend un peu magiquement ? Arrow C'est un peu bête mais juste histoire de trouver une raison que Nephtys ait appris l'allemand comme elle est romani de roumanie (haha), si c'est le cas mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1874445133
Revenir en haut Aller en bas



Aislinn Liddle


Messages : 155
LE MIROIR : mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) Mp8Aaq9
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyDim 12 Juin - 9:42

Tu peux dire que la suggestion c'est plus une sorte de talent caché... ça pourrait marcher aussi mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 215191411
J'ai hâte de lire ta fiche finie et je te réclame direct un rp, Aurore en adolescente vivant sa vie sans être parfaite c'est juste... parfait ! mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 498600323
Au village toutes les langues sont mélangées du coup beaucoup parlent plusieurs langues mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 215191411 Les trois langues principales c'est l'anglais, l'allemand, le français et elles sont mélangées à d'autre patois. Ils n'ont aucune difficulté à apprendre toutes les langues, ça se fait hyper rapidement en tout cas (grâce à la magie mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3679618439)
Revenir en haut Aller en bas



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyDim 12 Juin - 9:48

Ouais je pensais m'en aller dans cette direction, tu m'as convaincue ! mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2809458395

Aw t'es trop gentille, ça va me faire plaisir ! mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 215191411 Et parfait pour les langues, c'est encore mieux comme ça (et j'aime le concept!) mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 498600323
Revenir en haut Aller en bas



Aislinn Liddle


Messages : 155
LE MIROIR : mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) Mp8Aaq9
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyDim 12 Juin - 10:06

Du coup je plante ma tente et j'attends de savoir ce qui c'est passé dans la vie de Nephtys, sa malédiction elle vient d'en être libérée ou elle n'a pas été maudite ? Oui je suis curieuse pardon mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3958962523
Revenir en haut Aller en bas



Ozymandias Satie


Messages : 53
LE MIROIR : mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) Tumblr_nvdj70O2Wu1r9gwsco1_1280
Date d'inscription : 11/05/2016
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyDim 12 Juin - 13:25

La Belle déglinguée mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2901202508 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2901202508
Le début est envoutant!
Hâte d'en lire plus, de voir comment tu vas adapter le personnage mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1450709489 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2999240783
Revenir en haut Aller en bas



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyDim 12 Juin - 18:40

T'es adorable Aislinn mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2912761571 Ce sera avant la malédiction mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2250265876

Et merci beaucoup Oz ! mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2809458395 J'adore le style de ta Bête mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1874445133
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyLun 13 Juin - 16:25

Même sur ton gif de fiche tu peux pas t'empêcher de me citer ? salle gosse. J'ai bien fais de te maudire, je sais pas pourquoi et d'ailleurs ma boîte à mp est ouverte si tu as une idée du pourquoi je t'ai jeté le sort Arrow j'avoue ne pas encore y avoir pensé je me suis surtout penché sur la vie passée de Dorna avant son entrée au Village ^^ En tout cas le début de ta fiche est super, j'ai hâte d'en lire d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas



Hosanna Beaumont


Messages : 189
LE MIROIR : mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 7cWnHMd
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyLun 13 Juin - 18:54

Mais pareil pour les personnages de conte ! Je crois qu'inconsciemment je suis influencée par tous les contes que j'ai lu, faut absolument que je lise psychanalyse des contes de fée mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 215191411 Avant la malédiction donc, je cogite déjà pour un lien mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2250265876
Revenir en haut Aller en bas



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyMer 15 Juin - 23:56

DORNA : Toujours présente pour te taper sur le système mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 72755333 Je vais te MPer ça bientôt, même si j'avoue que je sais pas trop non plus mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1632132763 On réfléchira à ça ensemble, je suis sûre qu'on va trouver un truc chouette mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1426967398

HOSANNA : Ça existe, comme livre ? mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1426967398 M'le faut. mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1015242039 Et ouais héhé, avant la malédiction. Ou en tout cas, avant le sommeil de fou Arrow J'ai hâte de faire ce lien et de RP j'peux dire ! mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1426967398

(même si je prends tellement de temps à faire ma fiche je suis désolée mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2912761571 )
Revenir en haut Aller en bas



Ange Deloiseau


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyJeu 16 Juin - 2:05

OK DONC POUR LE MOMENT J'AIME TA FICHE D'AMOUR.. DONC CALIN mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3879226336 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3879226336 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3879226336 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3879226336 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3879226336 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3879226336 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3879226336 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3879226336 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3879226336 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3879226336 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3879226336 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3879226336 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2846058895 ET JE VEUX UN LIEN mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3791251769 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3214798011
Revenir en haut Aller en bas



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyJeu 16 Juin - 4:48

Kdkfjsdlkfjsldkjfslfd mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 215191411 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1907379866 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1907379866 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1907379866 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1907379866 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2473672593 mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2473672593 En plus j'aime trop Ange alors voilà ça me touche mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 215191411

AH OUI MOI AUSSI ! mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1426967398

EDIT : J'ai terminé mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3066890203 Mon histoire est 18+ mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 72755333
Revenir en haut Aller en bas



Hosanna Beaumont


Messages : 189
LE MIROIR : mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 7cWnHMd
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyJeu 16 Juin - 9:48



Validé tu es

Bienvenue à la maison



Je crois que j'adore ce que tu as fais de la Belle au bois dormant (bon par contre tu lui as enlevé sa virginité la pauvre, elle a perdu de sa pureté et de sa perfection !mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 3020990833). Surtout qu'au village c'est quand même un esprit assez terreux, moyen âgeux et toi tu viens avec un personnage qui défonce tout, qui vit en 2016, qui est moderne mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2712217250 ça en promet des beaux rps mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1426967398 Du coup elle n'est pas née au village, c'est le village qui l'a trouvé ? mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 215191411

On va dire que le gif est totalement en relation hein mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1422740383 Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LE REGISTRE DES PERSONNAGES. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyJeu 16 Juin - 11:29

Merci mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 215191411 En effet je l'ai un peu abîmée la pauvre mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2912761571 Et ouais, elle est assez moderne mais je compte la faire jouer dans les époques quand même parce que c'est quelque chose que j'adore du Village mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1422740383

Oui, c'est le Village qui l'a trouvée, elle qui voulait fuir l'autre monde et vivre dans un autre sans responsabilités mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 1426967398
Revenir en haut Aller en bas



Ange Deloiseau


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyJeu 16 Juin - 11:39

J'aime ton histoire voilà je meurs aurevoir ! >pis j'ai oublier le détail qui tue : le titre c'est ma vie< VOILA VOILA BB
Revenir en haut Aller en bas



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) EmptyJeu 16 Juin - 11:57

T'es adorable mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 2912761571 (et pis ouais MCR c'est la vie mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) 215191411 #rip)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)   mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mama we all go to hell ― nephtys (l'autre belle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par le septième ciel ― (ange & nephtys)
» le réseau des rues ― lettres à nephtys
» (la dormeuse) dans la brute assoupie un ange se réveille ― nephtys
» "Belle, c'est un mot qu'on croirait inventé pour elle."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses :: Ils vécurent heureux-
Sauter vers: