AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 † all children, except one, grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMar 21 Juin - 23:07



PRENOM NOM

Citation comme l'envie t'en dis.



nom : votre réponse ici votre réponse ici ▲ prénom : votre réponse ici votre réponse ici ▲ âge et date de naissance : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton conte : A quel conte appartiens-tu ? Quelle est ta véirtable identitée ? ▲ statut civil : votre réponse ici votre réponse ici ▲ orientation sexuelle : votre réponse ici votre réponse ici ▲ metier : votre réponse ici votre réponse ici ▲ Quel est ton conte ? : votre réponse ici votre réponse ici ▲ situation familiale : votre réponse ici votre réponse ici▲ traits de caractère : votre réponse ici votre réponse ici ▲ groupe : votre réponse ici votre réponse ici ▲ crédits : votre réponse ici votre réponse ici

comment se manifeste le pouvoir de la lune sur ton personnage ? quelques lignes pour nous dire comment l'âme s'égare dans le noir quand la nuit se lève.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.













Ici tu mets les idées de liens que tu aimerais jouer, peut-être qu'un membre sera intéressé ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.







Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMar 21 Juin - 23:07

à vous. † all children, except one, grow up 2566437738
Revenir en haut Aller en bas



Ange Deloiseau


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMar 21 Juin - 23:12

TOI + MOI = RP. † all children, except one, grow up 3453396100 † all children, except one, grow up 3453396100 † all children, except one, grow up 3453396100 † all children, except one, grow up 3453396100
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMer 22 Juin - 0:13

Dis-moi tout Angelo. What a Face † all children, except one, grow up 2999240783
Revenir en haut Aller en bas



Ange Deloiseau


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMer 22 Juin - 0:21

Bah † all children, except one, grow up 638294952 du coup on pourrait faire en rp le moment où Leo trouve Ange à moitié crever dans la rue et il le ramène à la Doll House le temps qu'il se réveil, puis y'a une explication entre eux tout ça ? † all children, except one, grow up 638294952
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMer 22 Juin - 0:47

Oh bah oui farpait. † all children, except one, grow up 2566437738 J'avais un doute, du coup autant demander confirmation. Arrow Nickel, j'imagine que de toute façon la suite elle se fera au pifomètre - c'est bien de rien prévoir. Tu préfères commencer ou tu veux que je commence ? † all children, except one, grow up 498600323
Revenir en haut Aller en bas



Ange Deloiseau


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMer 22 Juin - 0:48

Si t'es libre "LIBEREEE DELIVREEEEEEEY" j'te laisse faire † all children, except one, grow up 2912761571 † all children, except one, grow up 72755333 † all children, except one, grow up 72755333 oui je suis sur deux réponses actuellement faut pas m'en demander trop † all children, except one, grow up 2912761571
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMer 22 Juin - 1:11

Aucun problème, je fais ça demain. † all children, except one, grow up 2999240783
Revenir en haut Aller en bas



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMer 22 Juin - 2:46

† all children, except one, grow up 72755333
Revenir en haut Aller en bas



Aislinn Liddle


Messages : 155
LE MIROIR : † all children, except one, grow up Mp8Aaq9
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMer 22 Juin - 10:04

Bon toi et moi faut qu'on discute parce que j'ai enfin mis des mots sur le lien que je voulais te proposer † all children, except one, grow up 2999240783
Je me disais donc qu'Alice et Peter se ressemblaient en fait (j'arrête pas d'accoler les deux contes à chaque fois je sais pas trop pourquoi † all children, except one, grow up 1277615820 peut-être parce que ce sont deux enfants paumés qui s'inventent tous deux un pays imaginaire † all children, except one, grow up 2712217250). Du coup je me disais que la petite Alice pourrait être attirée par ce que Peter représente, elle a l'impression de se voir dans un miroir † all children, except one, grow up 498600323 (j'ai dis qu'elle était barge † all children, except one, grow up 2566437738) sauf qu'Alice elle a 15 ans dans sa tête et dans son corps depuis deux cent ans déjà ou plus je sais plus... bien plus je crois puisqu'elle faisait partie des membres de la création du village † all children, except one, grow up 1277615820 Bref tout ça pour dire que Léo c'est un peu la personne qui pourrait l'attirer dans ses filets, la manipuler à sa guise (faut quand même qu'il en prenne soin, elle est pas méchante Aislinn † all children, except one, grow up 646131498) elle serait toujours dans son ombre, à suivre ses pas. En fait c'est comme s'il lui apporter de quoi combler son vide dans son coeur, elle a tout oublié de sa vie passée mais avec lui elle ne se pose plus de question. Je voulais rajouter un truc mais j'ai oublié, je voulais dire aussi qu'il pourrait essayer de la garder pour lui parce qu'on en rencontre pas beaucoup des Aislinn † all children, except one, grow up 2999240783
Voilà j'espère ne pas t'avoir paumé dans tout mon charabia † all children, except one, grow up 3791251769
Revenir en haut Aller en bas



Ambrose Carroll


Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMer 22 Juin - 11:08

TOI. MOI.

Nous faut un lien mon 'tit Peter. † all children, except one, grow up 867459468
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMer 22 Juin - 11:13

DITES-MOI TOUT VOUS DEUX. † all children, except one, grow up 2999240783 Je vous écoute, des idées ? Des envies ? On potasse ensemble ? † all children, except one, grow up 3831074203 Oh bah Alice, j'adore l'idée dis. Surtout que ce serait bien du genre de Leo d'aller faire mumuse avec les autres gamins, en particulier si elle vient de Wonderland - ce bled est fascinant. † all children, except one, grow up 2566437738 Je pense pas que ce serait vraiment méchant, à la réalité je le vois pas mal agir avec elle en toute conscience, à la rigueur, si tu veux que ça arrive lui faudrait une crise de nerfs, quelque chose pour l'énerver et qu'il relâche tout son caprice sur quelqu'un. Là, effectivement, ça pourrait arriver que le coup parte, de là à s'excuser peut-être pas, mais bon je pense que tu vois un peu l'idée quoi. † all children, except one, grow up 1946483340 De son côté, j'imagine qu'il pourrait tant la voir comme une compagne de jeu quecomme quelqu'un d'intéressant à avoir dans son entourage, et surtout dans les bonnes grâces. † all children, except one, grow up 3831074203
Revenir en haut Aller en bas



Sophronia Abernathy


Messages : 28
LE MIROIR : † all children, except one, grow up Tumblr_o8sjw6mHba1v8ynfko1_500
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 28
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMer 22 Juin - 13:26

† all children, except one, grow up 215191411 † all children, except one, grow up 2250265876 † all children, except one, grow up 2712217250
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMer 22 Juin - 15:13

M'dame la reine. † all children, except one, grow up 2999240783 Une idée ? Une envie ? † all children, except one, grow up 2566437738
Revenir en haut Aller en bas



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyJeu 23 Juin - 7:58

Discutons discutons † all children, except one, grow up 72755333

Déjà c'est clair que comme j'ai dit sur ta fiche, Nephtys vient de temps en temps squatter chez les garçons perdus quand elle a pas de maison et qu'elle veut continuer à se la jouer sauvage et intouchable. Et pis elle s'y sentirait bien, à la fois avec des habitudes de grande personne et une attitude de gamine qui veut rien entendre des responsabilités. À savoir tho comment ils verraient son côté dépravé † all children, except one, grow up 2912761571 Parce que je sais pas trop ce serait quoi leurs positions par rapport aux dépravés comme elle Arrow

J'imagine bien Tys voir Leo comme une figure d'autorité, ce qui est très très très très très très rare. Elle le verrait aussi indomptable qu'elle, sinon plus, et j'pense qu'au fond de son âme ça lui fait peur tout comme ça l'intéresse. Bien entendu, elle le laissera pas paraître, elle a de l'orgueil à revendre † all children, except one, grow up 1946483340 Du coup je la vois assez défiante, comme pour tenter de repousser les limites de Leo et d'analyser si oui ou non, il est aussi fascinant qu'elle le pense. Elle jouerait avec, au fond † all children, except one, grow up 3066890203

Toi, d'autres petites idées ? † all children, except one, grow up 1874445133
Revenir en haut Aller en bas



Sylph Austen


Messages : 42
LE MIROIR : † all children, except one, grow up Tumblr_mcm885h7nt1qaag1xo4_250
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyJeu 23 Juin - 12:47

Hello, husband. † all children, except one, grow up 2566437738
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyJeu 23 Juin - 17:00

ALORS. Nephtys, Nephtys. Ton idée me plaît pas mal, et justement le fait qu'elle soit décalée par rapport au môme peut-être intéressant. Je pense que Leo la percevrait sous différents points, en l'occurrence le fait que ce soit une gamine rebelle et bien consciente de sa nature, pourrait assez rapidement l'énerver, en fait, je vois quelque chose en demi-teinte, tu vois, ni trop blanc, ni trop noir. † all children, except one, grow up 2566437738 Si de son côté ta donzelle le capte comme une figure d'autorité, lui il l'entreverrait comme une sorte de grain de sable qui pourrait perturber son joli rouage. Du coup j'imagine que des fois, il se comporterait plus en adulte. Et d'autres, il rentrerait dans son jeu, jusqu'à vouloir le retourner contre elle, lui montrer que ce coin reste malgré tout dangereux pour une forte tête. What a Face

Coucou, wife. † all children, except one, grow up 2999240783
Revenir en haut Aller en bas



Faye Grünkleid


Messages : 17
LE MIROIR : † all children, except one, grow up Tumblr_nqz53lbpPJ1qg0u4go10_250
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyJeu 23 Juin - 18:23

Moi je veux  † all children, except one, grow up 4106104173

Faye a passé un temps à errer à Neverland il y a quelques années et ça reste son endroit préféré du village, parce que je pensais qu'à l'époque elle avait trouvé un refuge (mais pas vraiment un chez soi) auprès des enfants perdus (parce que c'en était une justement), du coup j'imagine qu'ils ont du faire plus que se croiser.  † all children, except one, grow up 1277615820 Elle se serait sûrement enfuie avant d'être balancée au bordel (et comme elle a tendance à oublier ce qu'il se passe la nuit bas elle aurait oublié ce qui l'a fait fuir et donc penserait toujours à Nerveland comme un petit coin de paradis What a Face ). † all children, except one, grow up 215191411
Entre temps elle est repartie vagabonder pour trouver sa place, a rencontré Merlin/Vizias, trouvé un but dans sa vie, mais est tombée enceinte et j'pensais que maintenant qu'elle reprend la route toute seule avec un bébé sa première idée serait de retourner à Neverland † all children, except one, grow up 2566437738

je sais pas si ça t'inspire quelque chose † all children, except one, grow up 2912761571
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyJeu 23 Juin - 22:07

Alors, alors. † all children, except one, grow up 2999240783 UNE FUYARDE. What a Face Mon dieu, ça, Leo, va très mal le vivre. Autant Ange lui avait fait le coup, mais ça c'était pour du kidnapping, autant si elle s'est faite la malle toute seule comme une grande et qu'elle a réussi à se tailler, c'est clair qu'il l'aurait mal vécu. Disons qu'il a une conception de la famille telle qu'elle est, et tout enfant perdu reste dans le petit cocon, il a pas le droit ni la légitimité de partir. C'est pas pour autant qu'il laisse aucune liberté, c'est juste que si t'es son gosse, t'es son gosse, et ça s'arrête là. Il est du genre assez capricieux, ce qui est à lui n'est pas à quelqu'un d'autre et vice-versa. Arrow Du coup j'imagine aussi, un truc assez en demi-teinte, surtout si Faye revient comme une fleur, peut-être que justement le fait qu'elle ait un môme entre les pattes pourrait apaiser la rancune. Mais une chose est sûre, c'est qu'il serait plus enclin à mordre ou à chercher à lui faire comprendre qu'elle aurait pas dû partir, de façon toujours très puérile - pouvant vite basculer vers l'inconscient, sa notion du bien ainsi que du mal, est assez bancale. † all children, except one, grow up 2566437738 Surtout que Faye est une fille. Et bon dieu, rares sont les filles à être acceptées dans la bande de joyeux lurons du Jewell, elle aurait fait partie du petit 10% exceptionnel, ça renforcerait d'autant plus sa mesquinerie envers la gente féminine et son amertume. † all children, except one, grow up 3066890203
Revenir en haut Aller en bas



Aislinn Liddle


Messages : 155
LE MIROIR : † all children, except one, grow up Mp8Aaq9
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyVen 24 Juin - 10:22

Citation :
Oh bah Alice, j'adore l'idée dis. Surtout que ce serait bien du genre de Leo d'aller faire mumuse avec les autres gamins, en particulier si elle vient de Wonderland - ce bled est fascinant. Je pense pas que ce serait vraiment méchant, à la réalité je le vois pas mal agir avec elle en toute conscience, à la rigueur, si tu veux que ça arrive lui faudrait une crise de nerfs, quelque chose pour l'énerver et qu'il relâche tout son caprice sur quelqu'un. Là, effectivement, ça pourrait arriver que le coup parte, de là à s'excuser peut-être pas, mais bon je pense que tu vois un peu l'idée quoi. De son côté, j'imagine qu'il pourrait tant la voir comme une compagne de jeu quecomme quelqu'un d'intéressant à avoir dans son entourage, et surtout dans les bonnes grâces.

Je crois que j'ai la rencontre en tête où Aislinn lève la tête vers le monsieur qu'elle ne connait pas (alors qu'elle connait tous habitants de Wonderland) du coup ça aurait aiguisé sa curiosité surtout que je me dis qu'elle aurait pu lui faire une petite démonstration de son pouvoir † all children, except one, grow up 1277615820 Imaginons qu'au fil de la discussion celle ci se transforme en défi (oui ils ont tous les deux 5 ans c'est bien connu) et que Peter lui aurait dit qu'elle était nulle † all children, except one, grow up 3020990833 Ca lui a pas plu à la gosse, pas du tout, ce qu'elle voulait c'étaient des câlins.
Mais pourtant elle le considère comme un frère, une créature fantasque assez dangereuse mais attentionnée aussi. Elle s'ouvre à lui, et je pense que plus elle le côtoie plus elle commence à ouvrir ses douloureux souvenirs (que le chat ne cesse de lui effacer † all children, except one, grow up 3066890203). Leo ne doit certainement rien comprendre du coup vu que quelques fois elle le regarde genre "mais tu me racontes une histoire là c'est pas moi qui t'ai dit ça † all children, except one, grow up 3020990833". Du coup ça serait un lien mi figue mi raison, puisqu'ils peuvent aussi tout les deux devenir pire que des gosses à se chamailler pour un détail totalement insignifiant.
En fait Aislinn serait l'enfant perdu qu'il n’emmènerait pas à Neverland mais qu'il aimerait beaucoup ? † all children, except one, grow up 1277615820
Revenir en haut Aller en bas



Ambrose Carroll


Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyMer 29 Juin - 18:06

(Désolée j'ai mis du temps à répondre. † all children, except one, grow up 3066890203 )

BON. Je vais être direct mon petit Peter. J'veux ton pays, j'veux Neverland. Mais chut hein normalement tu le sais pas. What a Face Selon toute logique - parce que je suis vicieux et tout ça - je vais genre pas le dire mais peut-être que j'essaierais genre d'être cool tout ça, de me rapprocher de toi pour mieux frapper quand j'aurais concocter mon plan. † all children, except one, grow up 1946483340

(Désolée j'ai la folie des grandeurs mon vieux. What a Face)

Donc, donc, donc je suppose que l'on se connaît en tant que grands manitous, mais à voir si on a eut une rencontre particulière. † all children, except one, grow up 1277615820
Revenir en haut Aller en bas



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyVen 1 Juil - 19:11

Leo Jewell a écrit:
ALORS. Nephtys, Nephtys. Ton idée me plaît pas mal, et justement le fait qu'elle soit décalée par rapport au môme peut-être intéressant. Je pense que Leo la percevrait sous différents points, en l'occurrence le fait que ce soit une gamine rebelle et bien consciente de sa nature, pourrait assez rapidement l'énerver, en fait, je vois quelque chose en demi-teinte, tu vois, ni trop blanc, ni trop noir. † all children, except one, grow up 2566437738 Si de son côté ta donzelle le capte comme une figure d'autorité, lui il l'entreverrait comme une sorte de grain de sable qui pourrait perturber son joli rouage. Du coup j'imagine que des fois, il se comporterait plus en adulte. Et d'autres, il rentrerait dans son jeu, jusqu'à vouloir le retourner contre elle, lui montrer que ce coin reste malgré tout dangereux pour une forte tête. What a Face

Coucou, wife. † all children, except one, grow up 2999240783

Désolée pour le temps de réponse † all children, except one, grow up 2912761571 J'étais sûre que j'avais répondu Arrow

En plus c'est pour dire que ça me plaît ! Je t'ajoute de ce pas † all children, except one, grow up 2999240783
Revenir en haut Aller en bas



Rosie Nightingale


Messages : 33
LE MIROIR : † all children, except one, grow up 447605tumblrstatictumblrstaticbt1ho8z4uc080sso48c8ss08s640
Date d'inscription : 09/07/2016
MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up EmptyDim 10 Juil - 22:14

Je ne peux résister à un lien avec le grand Peter Pan !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: † all children, except one, grow up   † all children, except one, grow up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† all children, except one, grow up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEVER GROW UP. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Dans leur logis féeriques :: Les cartes aux trésors-
Sauter vers: