AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane   Ven 17 Juin - 13:21



AMBROSE CARROLL

My friends don't walk, they run.



nom : Carroll, patronyme conservé ou bien inventé, fragment qui fait fierté et fait résonné les étranges aventures▲  prénom : Ambrose, le nom aux antiques échos, choisi par la matrone... peut-être, qui peut savoir  ▲  âge et date de naissance : le pendule fou qui frappe les secondes, les heures, les jours, les mois, les années, il oublie, si facilement, pourtant elles sont ici les quarante-cinq bougies, la dizaine de milliers de non-anniversaires qu'on ne compte même plus  ▲  ton conte : l'affreux aux milles gueules, et à l'infini de délires, psychoses, le couvre chef penché, chapelier fou, seigneur des quatre heures, régnant sur son empire de tasses et de couverts, de têtes creuses et de psychotiques déchaînés   ▲ statut civil : Ravisseur de corps et de cœurs qu'il entasse, charognard libertin, il picore, embrouille par quelques sourires ▲  orientation sexuelle : les belles nymphes égarées, les princes désillusionnés, les yeux scintillent pour les enfants d’Ève et d'Adam, tandis que les corps s'étreignent pour les deux sexes ▲  metier :  Roturier autrefois, roi auréolé de folie, ravissant son trôle au néant des bien portants, il profite de son trône, veillant sur son troupeau et les absurdités de Wonderland maintenant qu'il lui a arraché. Il était Fou et le voici devenu Roi sur l'étrange échiquier du village, après avoir abattu la Reine. ▲  Quel est ton conte ? : L'enfant égarée au pays des folies et des non sens, Alice au Pays des Merveilles ▲  situation familiale : Pater d'une lignée décadente, la famille autrefois connu n'est plus que les bribes, les quelques mots auxquels on tente de donner sens. Qu'importe, les voici les frères, les cousins, les oncles, le sang ne les unit pas, mais le thé brûlant jeté à la figure oui▲ traits de caractère : Malicieux - Astucieux - Tendre (à sa façon) - Fou - Vicieux - Possessif - Affectueux - Anarchiste. ▲  groupe : Froid comme le marbre, le monstre malade qui se régale des douceurs opalescentes, tandis que de loin il l'observe Alice, sa petite reine déchue par malice  ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici

comment se manifeste le pouvoir de la lune sur ton personnage ?delirium - les lois perdent sens, les tasses volent, les couteaux se plantent dans la chair des malheureux passants, les couleurs changent et les formes s’entremêlent. Il est fou et sa démence affecte ce qu'il touche, ce qu'il entraperçoit. Ce sont ses caprices, celui du roi, qui se répercute sur son environnement. Personne ne sait réellement si il contrôle cette insidieuse magie... peut-être. Mais, lui même ne le sait pas. Voici les lois physiques qui s'affolent lorsqu'il est dans les parages, la gravité s'effondre, le temps tourne en boucle, les monstres dégoulinent.... Ses hallucinations prennent consistance, c'est l'esprit malade, les drogues sirupeuses  qui déchaînent l'imagination du Roi.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage ! Les éclats de verres qui pavent le sol, les couleurs recrachées, vomis, figurent aux souvenirs autrefois perdus. Il s'en créer de nouveaux, avec ses pâles reflets de ce que furent les existences d'autrefois. Il est seigneur en ces mondes qu'il crée ou s'approprie. Parmi les décadents, il est Roi, Bourreau, Cavalier, son propre Pion même, serviteur malin qui courbe l'échine devant ses propres désirs. Il est sa plus grande énigme, vit selon les préceptes, les lois éphémères qu'il impose avant d'oublier le lendemain. Ambrose organise les fêtes macabres qui s'enferrent dans le temps imaginé des horloges brisés. Les quelques malheurs le dérident tandis qu'ils se déchaînent frénétiquement lorsque l'heure du thé est annoncée. Chaque nouveau visage est l'occasion de nouvelles festivités, il répète avec ses enfants les non anniversaires qu'il ne veut égaré, les instants où s'étreignent les douleurs d'une sinistre mélancolie qu'il prend, étonnamment, la peine de dissimuler.  

Pourtant la vérité crue pave ses chemins, il n'y a pas de cachotteries à Wonderland. Sur son trône, Ambrose aligne les masques de chair, les caprices d'un Roi fou qui dessine pourtant les plans et les manigances d'un grand stratège. On le sous-estime, et peut-être s'attacherait-t-il à tromper un peu plus son entourage si la chose n'était pas si naturelle. Souverain décadent, l'espace devient esprit, l'esprit devient espace, qu'il fait reflété à travers cette magie souillée et les drogues hallucinées. L'Artisan est devenu conquérant tandis qu'à l'horizon se profile les délicatesses, les richesses nouvellement enviées. En attendant, il tourne dans son royaume, consomme avidement les douceurs de Wonderland, enferrant un peu plus son esprit dans les abysses qui lui sont offertes. Les cérémonies sont les reflets d'autrefois, miroirs craquelés qu'il cherche pourtant à entretenir. Il conserve ses petits plaisirs, le tissu qui frôle ses doigts alors qu'il retrouve la fraîcheur de son petit atelier. Le mercure alourdit l'air, les moules reposent sur l'établi alors qu'ils forgent quelques étranges œuvres, ses couvres-chefs qu'il déchire parfois, par rage ou tristesse.













Ici tu mets les idées de liens que tu aimerais jouer, peut-être qu'un membre sera intéressé ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.









Citation :
http://comptines-assassines.forumactif.org/t108-i-m-peeling-the-skin-off-my-face#585
http://comptines-assassines.forumactif.org/t94-worn-out-places-worn-out-faces-aslinnambrose



Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient. Tout flivoreux étaient les borogoves. Les vergons fourgus bourniflaient Prends garde au Jabberwock, mon fils ! A sa gueule qui mord, à ses griffes qui happent ! — Lewis Carroll.



Dernière édition par Ambrose Carroll le Dim 19 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane   Ven 17 Juin - 13:21




AISLINN LIDDLE
C'est elle. L'enfant, l'ancienne reine, la victime qui s'est retrouvée dépossédée de son trône par le chapelier manipulateur. Il y a entre eux un lien fort, indestructible. Elle supporte ses caprices, ses mauvais tours et ses jeux. Alice est la présence rassurante dans ses bras, celle qui l'apaise lorsqu'il perd la tête, et qui calme son pouvoir incontrôlable. C'est la petite proie, l'oiseau qu'il a mit en cage pour son plus grand plaisir. Elle se laisse faire, mais Ambrose ne souhaite la perdre. Il peut être mauvais, ou embrouiller son esprit car sans elle, il n'est rien qu'un Roi sans sa Reine.

© crédit avatar

SOPHRONIA ABERNATHY
En voici une longue histoire. Au delà même du village, même si les deux ne s'en rappellent, leurs chemins se sont croisés. Mais cela n'a plus d'importance, car maintenant seul le conte occupe la place. Le chapelier a été le défiant, qui avec sa troupe se plaisait à rire au visage de l'autorité. Une longue histoire d'embrouilles et de haine, car Ambrose, Queenie ne la jamais apprécié. Il était l'épine au pieds, l'infect fou dans ses cauchemars de roses peintes en blanches. IL lui en a joué des tours, allant jusqu'à tenter de la flatter, de la séduire par ses petits jeux. Il l'aimait bien la reine... de sa façon. Alors que l'enfant était sur le trône, il s'est amusé à chercher sa compagnie, prenant comme défi l'obtention de ce droit de passage, devant son amant à force de promesses. Puis, il devint l'usurpateur, le nouveau roi, celui qu'elle ne peut contrôle. Il lui autorisa même à garder son titre, provocation finale. Par rage, elle l'a de nombreuses fois envoyé dans l'entre deux, l'attirant la nuit pour arrêter son cœur et l'enfermer dans ses caves. Mais la reine a du se résoudre à le laisser partir. Elle est désormais son bourreau et une paix éphémère semble régner entre eux. Elle ne peut le contrôler, et étrangement accepte sa compagnie le temps de quelques nuits. Pour lui, Sophronia est le simulacre les bras vers lequel il retourne lorsque l'enfant s'écarte de lui. Il feint un amour si faux pour la ramener à lui. Elle ne l'aime pas, Sophronia, elle aime juste le pouvoir qu'il représente, et la possibilité un jour de pouvoir à nouveau se proclamer reine.

© crédit - ALAS

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar




PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar



Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient. Tout flivoreux étaient les borogoves. Les vergons fourgus bourniflaient Prends garde au Jabberwock, mon fils ! A sa gueule qui mord, à ses griffes qui happent ! — Lewis Carroll.



Dernière édition par Ambrose Carroll le Dim 19 Juin - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane   Ven 17 Juin - 13:21




Nephtys Belaskel
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit - jukebox joints

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar




PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar



Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient. Tout flivoreux étaient les borogoves. Les vergons fourgus bourniflaient Prends garde au Jabberwock, mon fils ! A sa gueule qui mord, à ses griffes qui happent ! — Lewis Carroll.



Dernière édition par Ambrose Carroll le Sam 18 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane   Ven 17 Juin - 13:21




ANGE DELOISEAU
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit - amortentia

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar




PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar

PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar



Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient. Tout flivoreux étaient les borogoves. Les vergons fourgus bourniflaient Prends garde au Jabberwock, mon fils ! A sa gueule qui mord, à ses griffes qui happent ! — Lewis Carroll.



Dernière édition par Ambrose Carroll le Sam 18 Juin - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane   Ven 17 Juin - 13:22

Et un petit post bonus pour les mises à jour et tout le tintouin !

A vous... si vous êtes intéréssez par un lien avec un Fou bien sur ! What a Face



Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient. Tout flivoreux étaient les borogoves. Les vergons fourgus bourniflaient Prends garde au Jabberwock, mon fils ! A sa gueule qui mord, à ses griffes qui happent ! — Lewis Carroll.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 155
LE MIROIR :
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane   Ven 17 Juin - 13:54

T'es beau What a Face


dear delights

She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane   Ven 17 Juin - 14:17

coucou



-Tu seras une galaxie, t'es déjà mon univers. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane   Ven 17 Juin - 15:05

Aislinn : Et toi t'es belle. What a Face Tellement que devant ta bouille je n'ai pas résisté et je t'ai rajouté à mes liens... neurmal tu vas me dire.

Ange : Un ange passe... Une envie mon beau prince, ou une idée ? Ou bien on cherche ensemble ? Est-ce qu'il arrive que les pas d'Ange le méne jusqu'à l'ouest, est-ce qu'il fréquente Wonderland ?



Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient. Tout flivoreux étaient les borogoves. Les vergons fourgus bourniflaient Prends garde au Jabberwock, mon fils ! A sa gueule qui mord, à ses griffes qui happent ! — Lewis Carroll.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane   Ven 17 Juin - 15:44

J'avoue que j'suis une grosse touriste Arrow du coup oui on cherche

Ange se balade un peu partout, c'est un chanteur, il fait profiter à tout le monde de sa voix même s'il sait que c'est pas évident de pas se faire attraper et se faire vendre Il va partout et j'pense qu'il aimerait aller à Wonderland pour se côté totalement décaler (même si la mode c'est pas pour lui ) et puis, il marche souvent aux drogues et il se prostitue quand il est comme ça

DONC JE SAIS PAS CE QU'ON POURRAIT FAIRE SUR CETTE PETITE BASE /headshot/



-Tu seras une galaxie, t'es déjà mon univers. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane   Ven 17 Juin - 17:48

Nah mais c'est bien de venir en touriste, j'aime bien les touristes. What a Face En plus tu m'apportes des bases donc c'est tout bon !

J'imagine bien le chapelier lui demander de jouer des chansons un peu dingue (ou de chanter des joyeux non anniversaires en bouche ), peut-être qu'il aurait pu être client, vu que c'est le Roi et qu'il a accès aux drogues, qu'il aurait été intrigué par le jeunot et qu'il en aurait fait son invité, son chanteur, pendant quelques temps avant de le laisser repartir.



Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient. Tout flivoreux étaient les borogoves. Les vergons fourgus bourniflaient Prends garde au Jabberwock, mon fils ! A sa gueule qui mord, à ses griffes qui happent ! — Lewis Carroll.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane   Sam 18 Juin - 1:19

DU COUP J'AI PAS REPONDU PARCE QUE JE SUIS TETE EN L'AIR

Donc, j'pense que oui, Ange en aurait profiter un peu de tout ça, pour avoir un toit de quoi manger, puis il aime chanter et faire plaisir au gens donc ça aurait été double jackpot et comme il reste jamais longtemps à un endroit ça aurait été pour ça qu'au final il aurait demander à Ambrose s'il pouvait partir pour sans doute revenir de temps en temps Donc en échange d'un peu de came Ange serait rester un peu plus longtemps à Wonderland Après voir comment leur relation se joue, si elle est plus cordiale qu'amicale ou j'sais pas



-Tu seras une galaxie, t'es déjà mon univers. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 33
LE MIROIR :
Date d'inscription : 09/07/2016
MessageSujet: Re: mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane   Dim 10 Juil - 22:19

Bonsoir ! Un lien serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane   

Revenir en haut Aller en bas
 
mad hatter + the normals, they make me afraid. the crazies, they make me feel sane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make the Evolution V4
» Make some NOISE !
» Make-up
» AXEL&NIRI ✿ make love, not war.
» ❝ You know i need you to make it real. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Dans leur logis féeriques :: Les cartes aux trésors-
Sauter vers: