AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 AU CHOIX (PRIS) - on ne voit bien qu'avec le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ange Deloiseau


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: AU CHOIX (PRIS) - on ne voit bien qu'avec le coeur.    AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  EmptyMer 15 Juin - 12:48



Alexandre

. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde



nom : Au choix.  ▲  prénom : Alexandre, le fort, Alexandre qui repousse les hommes, qui protège l'humain aux cheveux de blés et à l'âme pure et encore innocente.  ▲  âge et date de naissance : 30 ans (ou à voir selon le vava <3 ) , la vieillesse pointe le bout de son nez, l'innocence encore un peu ancrée dans les traits. ▲ statut civil : Célibataire, son coeur bat la chamade quand le petit prince tombe dans ses bras, quand on apprivoise quelque chose il faut s'en occupé. ▲  orientation sexuelle : peu importe le sexe, le caractère suffit, la pan-sexualité fait bien les choses. ▲  metier Conteur, médecin, peu importe, prenez ce qui vous inspire pour lui.  ▲  Quel est ton conte ? : Le petit prince, enfant aux boucles blondes qui s'attache à un renard méfiant des hommes.  ▲  situation familiale : Seul, amoureux transit d'un enfant à qui il veut tout offrir, pas de femmes, pas d'enfants, il a la déchéance dans le sang. ▲ traits de caractère : Méfiant, courageux, charmeur, protecteur, jaloux, sanguin, possessif, bienveillant, doux, convaincant, curieux. ▲  groupe : Vivant comme le désir ▲  crédits :  tumblr et  swan

Les points importants de l'histoire de ton scénario ici. Enfant qui a grandit seul, douceur qu'il ne tient que de lui-même, bienveillance qui coule dans son sang quand il voit un enfant blesser, l'âme en berne. Le renard et le petit prince, histoire éternelle, chacun voit l'autre dans son coeur quand il y pense assez fort, le palpitant trop rapide, le muscle qui s'agite, c'est comme ça, il n'y peut rien, homme apprivoisé par un enfant trop naïf, homme qui veut le protéger des malices du monde et qui a pour un temps échoué. Gamin qu'il a pris dans ses bras pendant qu'il se tordait de douleur, gamin qu'il a soigné et qu'il a pris chez soi, contre son coeur. Quand on se laisse apprivoiser on peut parfois être amené à pleurer n'est ce pas ? Renard autrefois amoureux d'une rose, il tombe sous le charme d'une étoile blessée et qui ne brille presque plus. Le renard il observe les gens, il se laisse à l'écart du monde qu'il trouve beaucoup trop sauvage pour lui, il pourrait sortir les dents et les griffes mais il se contient, il se retient, apprivoisé jusqu'au bout quand une main se pose sur la sienne pour lui intimé de se calmer. Il aimerait tenir le petit prince en cage pour qu'il ne se blesse plus, mais il n'y arrive pas, trop fragile et trop fort pour être emprisonné, c'est comme ça. Les amis qu'il a, qu'il garde un peu plus loin de lui, parce qu'il est comme ça, qu'il ne se laisse pas forcément approcher, il a perdu sa famille, tuer par des balles de plombs, alors c'est comme ça, la douleur est encore vive, la peur de mourir lui étreint les tripes.


















Ange Deloiseau - Ange, petit prince qui lui retourne le cerveau, gamin fragile et trop indépendant, celui qui pose beaucoup trop de questions et qui se blesse les genoux et va trop profondément sous l'eau. Ange c'est celui qui le rend fou, celui à qui il effleure les lèvres sans trop se prononcer. Serpent vicieux qui lui a pris son ange pendant trop de temps, douceur, amour, odeur douce qui l'emplit quand il prend son prince dans les bras. L'amour est là, il est doux, puissant fort, il suffit que le plus jeune ouvre les yeux, il suffit que tout trouve sa place. Il espère.

Prénom Nom - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Ange Deloiseau le Dim 17 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Alexandre De Gressy


Messages : 13
LE MIROIR : AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  Tumblr_inline_o2czw90kNS1qlt39u_500
Date d'inscription : 09/07/2016
MessageSujet: Re: AU CHOIX (PRIS) - on ne voit bien qu'avec le coeur.    AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  EmptySam 9 Juil - 13:39

Mais comment résister face à un scénario pareil AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2250265876 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2901202508 J'ai craqué pour Matthew, ca fait longtemps que je cherches à le jouer et je trouve qu'il colle parfaitement au personnage, j'espère que ca te va AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  3831074203
Revenir en haut Aller en bas



Ange Deloiseau


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: AU CHOIX (PRIS) - on ne voit bien qu'avec le coeur.    AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  EmptySam 9 Juil - 13:49

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2886681915 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2886681915 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2886681915 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2886681915 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2886681915 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2886681915 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2886681915 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2886681915 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2886681915 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2886681915 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2886681915


T'es tout beau t'es parfaiiiiiiiiiiiiiiiit AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  476343248 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  476343248 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2473672593 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2473672593 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2473672593 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2473672593


Matthew c'est l'amour de ma vie donc évidement tout est parfait AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2473672593 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2473672593 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2473672593 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2473672593 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2473672593 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2473672593 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2473672593 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  3598534776 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  3598534776 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  3598534776 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  3598534776

Tu me combles de joie j'vais même nous faire des crack tiens /MUR/

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP pour ton inscription pis en plus t'es tout beauuuuuuuuuuuuuuuuu AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  3437105822 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  3437105822 AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  3437105822

donc voilà danse de smiley pour toi :

Spoiler:


j't'attends dans ma boite à Mp du coup AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  1219916660 hâte de voir ton interprétation du renard :3 (puis s'il a le même don que Nilki on risque d'avoir un autre lien AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  2912761571)
Revenir en haut Aller en bas



Alexandre De Gressy


Messages : 13
LE MIROIR : AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  Tumblr_inline_o2czw90kNS1qlt39u_500
Date d'inscription : 09/07/2016
MessageSujet: Re: AU CHOIX (PRIS) - on ne voit bien qu'avec le coeur.    AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  EmptySam 9 Juil - 13:59

J'aime ce genre d'accueil AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  1422740383 Arrow J'espère que mon interprétation te conviendra (je me mets deja un peu la pression tout seul mais alors là, quand je vois vos plumes... AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  3437105822 )
Et je viens de ce pas te harceler par mp mon beau AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  498600323
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AU CHOIX (PRIS) - on ne voit bien qu'avec le coeur.    AU CHOIX (PRIS) -  on ne voit bien qu'avec le coeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU CHOIX (PRIS) - on ne voit bien qu'avec le coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1 PRIS ) Le serpent se mord la queue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les pantoufles de vairs-
Sauter vers: