AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Lun 13 Juin - 10:26



Derval Erlkönig

Sorrow and fear are easily forgotten when you submit to the soil of the earth.



nom : Erlkönig. L'échine où s'accroche les montagne. Les larmes que pleurent les rivières.  Les poumons qui soufflent les vents. Tu es le loup qui tue le cerf, le faucon qui tue la souris, l'araignée qui tue la mouche. Tu es le cerf, la souris et la mouche qui sont mangés. Tu es tout ce qui est sauvage et indomptable. Légion t'ont d'abord nommé les hommes car tes visages sont nombreux.  Tu es le Roi des Aulnes, le Seigneur des Mortes-Eaux.▲  prénom : Derval. Fille de l'automne et des  saisons endeuillées. Parcourant dans ton manteau de rouille, les sentiers désertés de tes terres désolées.  ▲  âge et date de naissance : 18 mars. Tu ne comptes plus le nombre de tes années. ▲  ton conte : Le Roi des Aulnes. Tu demeures détentrice du titre. ▲ statut civil : Célibataire. Tu aliènes plus que tu n'aimes.▲  orientation sexuelle : Plurielle, tu ne possèdes pas de genre fixe. Crocs qui égorgent et caressent, griffes qui écorchent. Tu es l'appétit fait chair. ▲  metier : Directrice de l'orphelinat.  ▲  Quel est ton conte ? : Le Roi des Aulnes ▲  situation familiale : Tu es née d'un chaos de pierre et de sang. Rien avant toi. Rien après toi. Tu es l'unique génération. ▲ traits de caractère : Versatile, égoïste, vénéneuse, sauvage, indomptable, féroce, sage, sombre, sagace, calculatrice, instinctive, protectrice, possessive, charmeuse, détachée. ▲  groupe : Le grand cornu est neutre. Eros et Thanatos brûlant en son sein. Toutefois, l'on te juge  froid comme le marbre▲  crédits : tumblr

Quel est ton pouvoir et tes symptômes liés à la lune ?Chaque père se doit à la prudence. D'aucuns racontent - lueurs éphémères des cierges - l'histoire du marchand de sable, qui arrache les yeux des petits garçons refusant de dormir, de Baba Yaga, la sorcière maléfique qui chevauche un chariot d'os et de rouille, de Scylla à l'appétit insatiable. On les prévient contre les bois, les bêtes et les loups mais jamais on ne me nomme. Une forme tapie dans l'ombre, des membres longs et aigus, des branches encore vertes dévorées de lierres couronnant de maigres doigts d'os. Le visage ? Puits de feuilles rousses et de ténèbres aiguillonnées ça et là par l'opale des crocs. Puis vient l'odeur entêtante de la terre, de végétaux en décomposition, de pluie, de torrents et d'aulne, enfin. Voici, le Roi des forêts, le protecteur des territoires giboyeux. Le Voleur de lumière. Le Dévoreur d'enfants. (manipulation psychique).  

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage ! Derval collectionne et chaque pièce de son repaire est dédié à l'une des charmantes spécificités qu'elle affectionne tant. Ainsi, hormis les contrats et autres pactes que notre vénéneuse établit pour se repaître et voler la vie des enfants innocents, elle aime à contempler les dépouilles mortelles de ses victimes. Ses catacombes sont vastes et sa mémoire est grande. Il n'est donc pas rare qu'elle convoque son choeur de martyrs pour un concerto en larmes mineures. Elle aime également les histoires et les devinettes. C'est sans conteste sa méthode de mise à mort favorite. Lorsque transi, le malheureux s'évertue à faire se coucher le soleil dans une tasse et s'éteint au rythme de l'astre du jour, elle se délecte.  














Ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... Comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi.Je n'aime pas trop me répandre. Liebcraft est mon masque. J'écris de petites histoires lors de mes fiches car j'aime laisser une part d'ombre à mon personnage et me permet de faire changer son inclinaison selon mes recontrres.









Dernière édition par Derval Erlkönig le Ven 24 Juin - 9:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Lun 13 Juin - 10:26



Tales of the dark lantern

Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires




Les hommes créent des monstres et espèrent que les leçons contenues dans leurs histoires seront autant d’exemples lors des jours funestes. Ils donnent un nom à leurs peurs et prient à ne jamais à avoir à affronter ce qu’ils ont créé. Ils mentent à leurs enfants et ce faisant, les exposent aux plus grands dangers.  


« Petit garçon. Joli petit garçon. » Souffles-tu depuis les profondeurs des bois. L’appelée se tourne, scrute, fouille de ses pieds menus la rouille humide des feuilles –  et foule dans un craquement sinistre la piste d’aiguilles rouges laissées là par les âmes que tu as perdues. Froid, crainte, envie. Une proie facile. Influençable. Tu traces mentalement la nasse dans laquelle il se brisera et  d’une voix capiteuse, tu l’encourages encore : « Petit garçon, joli petit garçon. Viens, viens m’embrasser. » Ton désir est un océan pollué qui déferle sur lui en vague putride. D’une racine, son mouvement de recul s’interrompt alors que tu émerges des limbes. L’éclat de ta lanterne éclaire un sourire mutin ourlé sur tes lèvres vermeilles et avides. « Me connais-tu petit garçon ? »  Du bout de la langue, tu goûtes la fleur mortifère de sa terreur, excitant par là-même ton appétit. Brisant le silence, tu t’annonces enfin : « Je suis le Roi des Aulnes. Je l’ai toujours été et le serai toujours. Je suis la Reine du matin et le souverain de la nuit et je prends ce qu’il me plaît. T’opposerais-tu à mon souhait ? Viens avec moi et je te donnerai des trésors et des jouets. Je te donnerai à manger milles mets raffinés et tu commanderas aux éléments. Je t’appellerai Bien aimé jusqu’à ton dernier souffle. » Tu fais défiler devant ses yeux les trésors et les possessions de ton royaume souterrain. De tes doigts, tu fais jouer les ombres des enfants que tu as égaré, des âmes trahies et oubliées que tu forces à sourire. Il approche sottement avec ses membres de moineau – condamné par l’or de tes apprêts et par la fluidité gracile de tes gestes. D’un baiser, tu le ravis et l’emporte dans ton manteau de nuit car la raison du plus fort est toujours la meilleure.

Certains survivent. Ils verrouillent les portes et les fenêtres en laissant les chiens circuler librement dans leur maison. Tu ne connais la frustration et tes proies, tu les traques jusque dans leur lit. Ceux-ci ont vu. Ils apprennent à leur descendance à ne pas ouvrir lorsque d’un innocent rameau, tu effleures leur fenêtre. Ils savent qu’il faut se méfier des propositions de douceurs en échange d’un baiser. A la lueur des flammes, ils racontent l’histoire du marchand de sable qui arrache les yeux des petits garçons refusant de dormir, de Baba Yaga, la sorcière maléfique qui chevauche un chariot d’ossements humains et de Scylla à l’appétit insatiable qui attire les marins dans les abysses de la mer. Ils leur parlent aussi de toi, de ta cape de peau humaine, et de l’hermine tressées de nattes brunes, blondes et rousses, de ta voix douce comme un bruissement de feuilles et de ton habitude d’offrir des cadeaux pour piéger les imprudents. Ils redoutent tes appétits terribles et les extrémités dont tu es capable pour les satisfaire.
.



Dernière édition par Derval Erlkönig le Ven 24 Juin - 9:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Lun 13 Juin - 10:40

Eva est tellement jolie mon dieu

Bienvenue ici toi



-Tu seras une galaxie, t'es déjà mon univers. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Lun 13 Juin - 11:06

Merci beaucoup !

Elle risque toutefois de perdre de sa superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Lun 13 Juin - 11:07

hâte de voir ça



-Tu seras une galaxie, t'es déjà mon univers. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 189
LE MIROIR :
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Lun 13 Juin - 11:35

Le roi des Aulnes ! Avec Eva Green ! Je sais pas pourquoi mais j'attendais Eva Green sur le forum elle fait tellement personnage de conte de fée je trouve Tu vas t'inspirer du roman de Michel Tournier pour créer Derval ? (ce pseudo d'ailleurs j'adore), je suis amoureuse de tes choix je crois et puis une simple phrase dans ton profil, quelques mots déjà superbes, je suis de plus en plus curieuse
Bienvenue chez toi !


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Car ces jeunes beautés sont l'incarnation même des nymphes de Jadis, des authentiques divinités sylvestres et champêtres du printemps nouveau, qu'hélas les phtisiques préraphaélites ont par trop désincarnées, ailées, éthérées jusqu'à l'abstraction..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Lun 13 Juin - 12:26

Eva correspond parfaitement au background du forum. Elle possède cette sorte d'aura à la fois sensuel et sombre qui sied aussi bien à la sorcière qu'à la sylphide. Je n'ai jamais lu le roman de Tournier, je ne connais guère que le le lied de Goethe. Je pense m'inspirer des légendes germaniques et scandinaves ainsi que de sa représentation dans le très bon Over the garden wall. J'espère ne pas décevoir ta curiosité et te remercie pour ce chaleureux accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 189
LE MIROIR :
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Lun 13 Juin - 18:52

En tout cas ce que tu as marqué déjà ça fait trembler, c'est redoutablement beau, j'en redemande. A part Grimm et Perrault je ne connais pas les autres histoires des pays scandinaves, et du coup ça me rend curieuse, je crois que je vais aller me renseigner plus avant parce que ton personnage, j'ai bien hâte de découvrir son histoire !


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Car ces jeunes beautés sont l'incarnation même des nymphes de Jadis, des authentiques divinités sylvestres et champêtres du printemps nouveau, qu'hélas les phtisiques préraphaélites ont par trop désincarnées, ailées, éthérées jusqu'à l'abstraction..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 155
LE MIROIR :
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Lun 20 Juin - 9:46

Coucou

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins


dear delights

She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Lun 20 Juin - 9:53

Merde sainte !

Désolée du retard mais je suis en pleine correction du baccalauréat / surveillance donc ça me ralentit pas mal. J'espère avoir le temps de terminer ma fiche aujourd'hui. Bisous bisous. Je dois aller fliquer mes zouailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 155
LE MIROIR :
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Lun 20 Juin - 10:02

Ah le bac Je me suis toujours demandée ce que ça faisait de surveiller les gosses qui passent les examens
Je peux aussi t'ajouter une semaine de délai si tu le souhaites


dear delights

She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Lun 20 Juin - 10:09

Bah on répond à des messages, on écrit des rps en prenant un air très serieux et très occupé. Eh bien, logiquement, j'aurai terminé mais je veux bien un petit délai par sécurité héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 155
LE MIROIR :
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Ven 24 Juin - 10:00



Validé tu es

Bienvenue à la maison



Il en suffit peu pour écrire une belle histoire et ton histoire c'est... On ressent vraiment le danger, on tremble pour le petit garçon et on est fasciné par Derval. Je suis juste curieuse parce que tu as laissé une grand part de mystère ce qui n'est pas plus mal parce que je découvrirai ton personnage au fur et à mesure de tes rps J'ai rien à dire, juste que j'aime aussi beaucoup ta plume !
PS : si j'ai bien compris son pouvoir c'est de la manipulation mentale ? Du coup elle va dans le groupe vivant comme le désir (ils sont faits en fonction du pouvoir )


Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes du Village, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LE REGISTRE DES PERSONNAGES. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.



dear delights

She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Ven 24 Juin - 11:25

Hum je vais enlever ça. Son pouvoir c'est de voler l'énergie vitale des petits enfants en fait. Pour y parvenir, elle leur montre certaines choses, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 155
LE MIROIR :
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   Ven 24 Juin - 11:49

Donc j'avais pas bien compris toute mes excuses, si la base de son pouvoir c'est d'enlever l'énergie vitale c'est bien dans les froids comme le marbre, du coup je t'ai changé de groupe


dear delights

She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind ! In dürren Blättern säuselt der Wind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut une Wii Limited One-of-a-kind ?
» Le phénomène Kind Raccoon !!
» Kind Racoon
» I. Fliegerkorps
» probleme graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses :: Ils vécurent heureux-
Sauter vers: