AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEVER GROW UP. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


MessageSujet: NEVER GROW UP. (uc)   NEVER GROW UP. (uc) EmptyDim 12 Juin - 12:17



PETER WHITEBIRD

J'fais tout mon make up au mercurochrome.



nom : whitebird. oiseau blanc. petite créature volante au-dessus des cieux, narguant les créatures terrestres en gazouillant dans le ciel. mais pour les enfants perdu, ça sera pan. comme le dieu du tout, de la nature. mère féconde de l'univers... après tout, je suis moi-même créateur de mon pays, moi, le petit enfant tyran de neverland. ▲ prénom : peter. prénom que les adultes vocifèrent. titre que les mioches acclament. peter. ce petit nom avec beaucoup de significations. il a été ma damnation, aujourd'hui, il en est ma fierté. ▲ âge et date de naissance : vingt-huit ans. en réalité. en apparence. personne ne le sait réellement. mais dans ma tête, c'est comme si la jeunesse ne m'avait jamais quitté. les anniversaires, je ne les fête plus. la première fois que j'ai poussé un cri ? c'était le onzième jour du mois de décembre. mais qu'importe. c'est insignifiant, n'en parlons plus. ▲ ton conte : peter pan. je suis le héros de mon propre conte. le poupon à la tête de son territoire, le monde imaginaire, le monde de nulle-part. le petit sauvageon en chef qui refuse de grandir. ▲ statut civil : célibataire. je n'ai jamais joué le rôle d'amant. seulement celui de grand-frère ou encore celui du père. lis tigré, clochette et wendy ? je les vois comme des mères. ▲ orientation sexuelle : asexuel. chérubin dans l'âme, l'amour est quelque chose assez insignifiant pour moi. presque mystérieux même je dirais, je ne vois pas vraiment en quoi cela consiste, si cela se mange aussi... le seul fait d'attribuer cette composante aux plus grands suffit pour que je ne m'y intéresse aucunement. ▲ métier : aucun. à quoi ça sert de travailler ? quel est intérêt de faire quelque chose que l'on n'aime pas ? moi je ne me tue pas à la tâche, je m'amuse tout simplement. je m'amuse et j'en oublie le temps qui passe. ▲ situation familiale : orphelin. mes vieux, je ne les vois plus, ne les entends plus, ne les reconnais plus... et c'est mieux ainsi. figures autoritaires, ils n'ont pas leur place dans mon monde chimérique. ▲ traits de caractère : courageux, distrayant, intelligent, protecteur, vif, curieux, fantasque, insouciant, puéril, vantard. ▲ groupe : tendre comme le souvenir. personnage légendaire, gardien de mon île... quel enfant ne connait-il pas peter pan ? lequel de ses gamins ne rêveraient-ils pas se rendre au pays imaginaire une fois dans leur vie ? on m'attribue beaucoup de choses, de véritables anecdotes comme de grosses rumeurs. ▲ crédits : grandgif: butthyns. / petits gifs: baskervielle / avatar: la p'tite mouette

quel est ton pouvoir ? contrôle de l'île. que ce soit l'espace ou le temps. un peter pan n'est rien sans neverland et neverland n'est rien sans son peter pan. lorsque je quitte ma petite île, l'endroit ne semble plus vraiment vivre. le temps semble s'allonger indéfiniment sans que pourtant sa population passe son temps à s'amuser. il y a comme un petit quelque chose qui manque. une pièce pour faire avancer la machine... la création ne peu avancer sans son créateur même si, les individus vivant en ce milieu restent malgré tout des êtres dont je ne peux évidemment pas contrôler. le soir, alors que la lune pointe le bout de son né, je dors souvent et je pleure, cauchemardant inlassablement de mes fantômes passés ou des monstres en-dessous du lit. pendant ce temps, l'île est à la merci de l'obscurité, devenant bien plus dangereuse qu'elle ne l'est déjà en pleine journée.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage ! violente innocence. texte. ▲ blessures inexpliquées. texte. ▲ petit musicien. texte. ▲ accro à la poudre. texte. ▲ cinq. texte.














Ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... Comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Hello ! Alors moi c'est La P'tite Mouette ou Kattja, ce sont des pseudos que j'use régulièrement. J'ai vingt ans et voilà. Sinon je suis une addict de boisson chaude, aussi bien de café que de thé, j'ai trois tasses qu'il ne faut pas casser : Alton Towers et Deux de Doctor Who. Je vais la collection de lunettes de soleil et je ne peux sortir de chez moi sans être maquillée, coiffée et sans mes bijoux, j'en ai des tonnes que je garde dans une boite (Appelez moi Smaug). Que dire d'autre ? Je suis aussi sériephile, musiquephile, et cinéphile ( les autres mots ça n'existe pas, je sais cx ). J'ai deux chats et cinq poules (je crois...), je joue du violon et de la guitare électrique, j'aime me déguiser, donc j'adore le cosplay et d'ailleurs le seul que j'ai réellement construit, c'est celui de Smaug #tropfière. J'ai connu le forum par un top-site si mes souvenirs sont bons ! Et je pense qu'il est vraiment cool ! Bref, tout cela pour dire que vous avez fait un chouette travail !! ^-^









Dernière édition par Peter Whitebird le Mar 14 Juin - 17:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: NEVER GROW UP. (uc)   NEVER GROW UP. (uc) EmptyDim 12 Juin - 12:17



NEVER GROW OLD

Contre les pop-ups qui m'assurent le trône.



Vous voilà arrivés à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Peter Whitebird le Mar 14 Juin - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ozymandias Satie


Messages : 53
LE MIROIR : NEVER GROW UP. (uc) Tumblr_nvdj70O2Wu1r9gwsco1_1280
Date d'inscription : 11/05/2016
MessageSujet: Re: NEVER GROW UP. (uc)   NEVER GROW UP. (uc) EmptyDim 12 Juin - 13:26

PETER PAN. CE GRAND SADIQUE NEVER GROW UP. (uc) 1874445133 NEVER GROW UP. (uc) 1002152653
Matt Smith est tout simplement parfait pour lui (j'ai en tête son rôle dans Lost River NEVER GROW UP. (uc) 124690802)
Revenir en haut Aller en bas



Hosanna Beaumont


Messages : 189
LE MIROIR : NEVER GROW UP. (uc) 7cWnHMd
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: NEVER GROW UP. (uc)   NEVER GROW UP. (uc) EmptyDim 12 Juin - 14:29

Un Peter avec Matt Smith ! NEVER GROW UP. (uc) 498600323 J'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire, il y a rien dans ta fiche je suis tristesse NEVER GROW UP. (uc) 646131498
Bienvenue chez toi NEVER GROW UP. (uc) 3831074203
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: NEVER GROW UP. (uc)   NEVER GROW UP. (uc) EmptyDim 12 Juin - 23:48

MOIIIII? SADIIIIIQUE ?
je ne fais que de recueillir les petits enfants abandonnés par leurs parents et d'attaquer les vilains pirates pilleurs de trésors... NEVER GROW UP. (uc) 1422740383 ...et on en parle de la boule de poils qui martyrise les pauvres demoiselles en détresse ?! NEVER GROW UP. (uc) 56243586 /PAN/ Fufu, merci beaucoup ! Ahah, tu l'as vuuuuu ? NEVER GROW UP. (uc) 594040880 il est terrible lorsqu'il joue bully ! (même si j'ai été attristée de voir ses cheveux coupés pour le film... XD)
merkiiii ! *w* (d'ailleurs, je plussoie également tes choix ! moi qui voyait la bête en tant que lion, j'adore l'idée du wendigo. NEVER GROW UP. (uc) 1874445133)

après la bête, voici la belle ! NEVER GROW UP. (uc) 638294952 NEVER GROW UP. (uc) 3831074203
merci beaucoup !! *^* j'avoue que j'ai mis un peu de temps avant de la commencer (j'en suis désoléééeee. NEVER GROW UP. (uc) 1674206516) car j'ai vu qu'il y avait des informations sur lui un peu partout et je ne voulais pas écrire n'importe quoi du coup. XD mais promis, j'essaye de la terminer au plus vite ! *^*
merchiiii NEVER GROW UP. (uc) 498600323 NEVER GROW UP. (uc) 72755333
Revenir en haut Aller en bas



Hosanna Beaumont


Messages : 189
LE MIROIR : NEVER GROW UP. (uc) 7cWnHMd
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: NEVER GROW UP. (uc)   NEVER GROW UP. (uc) EmptyDim 19 Juin - 10:07

Coucou NEVER GROW UP. (uc) 215191411

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins NEVER GROW UP. (uc) 2712217250
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NEVER GROW UP. (uc)   NEVER GROW UP. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVER GROW UP. (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † all children, except one, grow up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses :: Envolés dans les lignes-
Sauter vers: