AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 la bête du gévaudan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


MessageSujet: la bête du gévaudan.   la bête du gévaudan. EmptyJeu 9 Juin - 11:55



PRENOM NOM

Citation comme l'envie t'en dis.



nom : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  prénom : votre réponse ici  votre réponse ici  ▲  âge et date de naissance : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  ton conte : A quel conte appartiens-tu ? Quelle est ta véirtable identitée ?  ▲ statut civil : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  orientation sexuelle : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  metier : votre réponse ici  votre réponse ici ▲situation familiale : votre réponse ici  votre réponse ici▲ traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici

comment se manifeste le pouvoir de la lune sur ton personnage ? quelques lignes pour nous dire comment l'âme s'égare dans le noir quand la nuit se lève.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.












Ton pouvoir quel est-il, raconte nous en quelques lignes en quoi ton personnage est lié à la magie. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.














Ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... Comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.







Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: la bête du gévaudan.   la bête du gévaudan. EmptyJeu 9 Juin - 11:55



Un titre d'histoire

Et une citation cool, qui reflète ton personnage.



Vous voilà arrivés à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas



Ozymandias Satie


Messages : 53
LE MIROIR : la bête du gévaudan. Tumblr_nvdj70O2Wu1r9gwsco1_1280
Date d'inscription : 11/05/2016
MessageSujet: Re: la bête du gévaudan.   la bête du gévaudan. EmptyJeu 9 Juin - 16:03

je le reconnais, je fais ma groupie pour ton choix d'avatar la bête du gévaudan. 4065322845 la bête du gévaudan. 2712217250 la bête du gévaudan. 1002152653 la bête du gévaudan. 594040880
et puis LA BETE DU GEVAUDAN la bête du gévaudan. 2024109501
ça fera un copain pour Ozy la bête du gévaudan. 3693768760
Revenir en haut Aller en bas



Aislinn Liddle


Messages : 155
LE MIROIR : la bête du gévaudan. Mp8Aaq9
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: la bête du gévaudan.   la bête du gévaudan. EmptyVen 10 Juin - 12:26

Moi j'attends la fiche la bête du gévaudan. 215191411
Déjà prendre Cassel (l'un de mes dieux la bête du gévaudan. 3791251769) et la bête du Gevaudan, je meurs mais vraiment alors je te demande un lien et un rp direct la bête du gévaudan. 215191411 Je suis genre tellement curieuse de voir ce que tu vas en faire la bête du gévaudan. 2712217250
Je plante ma tente la bête du gévaudan. 3679618439
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: la bête du gévaudan.   la bête du gévaudan. EmptyVen 10 Juin - 13:01

héhé ozy t'as le droit t'as le droit, je vais créer un petit fan club je pense :p
merci aislinn de m'avoir aiguillé et aidé à trouver le personnage ;)
j'espère que je serai à la hauteur de vos espérance :)))
Revenir en haut Aller en bas



Hosanna Beaumont


Messages : 189
LE MIROIR : la bête du gévaudan. 7cWnHMd
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: la bête du gévaudan.   la bête du gévaudan. EmptyJeu 16 Juin - 9:52

Coucou la bête du gévaudan. 215191411

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins la bête du gévaudan. 2712217250
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: la bête du gévaudan.   la bête du gévaudan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bête du gévaudan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses :: Envolés dans les lignes-
Sauter vers: