AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 The Realms of Baba Yaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


MessageSujet: The Realms of Baba Yaga   The Realms of Baba Yaga EmptyMer 8 Juin - 15:04



MARTHA JEZIBABA

On ne voyait là qu'une seule isba perdue : derrière, pas une route, rien que les ténèbres les plus épaisses.



nom : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  prénom : votre réponse ici  votre réponse ici  ▲  âge et date de naissance : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  ton conte : A quel conte appartiens-tu ? Quelle est ta véirtable identitée ?  ▲ statut civil : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  orientation sexuelle : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  metier : votre réponse ici  votre réponse ici ▲situation familiale : votre réponse ici  votre réponse ici▲ traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici

comment se manifeste le pouvoir de la lune sur ton personnage ? quelques lignes pour nous dire comment l'âme s'égare dans le noir quand la nuit se lève.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.












Ton pouvoir quel est-il, raconte nous en quelques lignes en quoi ton personnage est lié à la magie. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.














Ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... Comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.







Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: The Realms of Baba Yaga   The Realms of Baba Yaga EmptyMer 8 Juin - 15:08

je suis en grosse réflexion par rapport à mon personnage, je compte prendre Baba Yaga, la célèbre sorcière russe. Mais comme elle est un personnage iconique de la culture slave, c'est un peu compliqué de choisir qui martha sera vraiment Arrow dans différents contes, elle est tour à tour, mangeuse d'enfant/gardienne du monde des morts/aide du héros/donneuse d'épreuve et d'énigmes. Du coup ses pouvoirs et ses rôles varient d'un récit à l'autre.
Bwef, je suis perdue Arrow même pour l'avatar, Gillian est merveilleuse mais bon Baba est censée être une vieillarde The Realms of Baba Yaga 1422740383
Revenir en haut Aller en bas



Hosanna Beaumont


Messages : 189
LE MIROIR : The Realms of Baba Yaga 7cWnHMd
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: The Realms of Baba Yaga   The Realms of Baba Yaga EmptyMer 8 Juin - 15:16

Moi je trouve que Gillian Anderson en Baba Yaga c'est juste génial, j'applaudis et je plussoie ce choix à 1000% The Realms of Baba Yaga 2999240783 Pour ce qui est du pouvoir et des versions je te dirai de prendre celle que tu préfères The Realms of Baba Yaga 498600323 sur le forum ce n'est pas obligé de respecter tous les points du conte, on s'en inspire on réinterpréte comme on veut The Realms of Baba Yaga 215191411 Je suis sûre que tu feras une Yaga superbe, je te réserve même un lien The Realms of Baba Yaga 124690802 et un rp The Realms of Baba Yaga 498600323
Bienvenue chez toi The Realms of Baba Yaga 2846058895
Revenir en haut Aller en bas



Ozymandias Satie


Messages : 53
LE MIROIR : The Realms of Baba Yaga Tumblr_nvdj70O2Wu1r9gwsco1_1280
Date d'inscription : 11/05/2016
MessageSujet: Re: The Realms of Baba Yaga   The Realms of Baba Yaga EmptyMer 8 Juin - 16:54

Martha Ježibaba a écrit:
je suis en grosse réflexion par rapport à mon personnage, je compte prendre  Baba Yaga, la célèbre sorcière russe. Mais comme elle est un personnage iconique de la culture slave, c'est un peu compliqué de choisir qui martha sera vraiment Arrow dans différents contes, elle est tour à tour, mangeuse d'enfant/gardienne du monde des morts/aide du héros/donneuse d'épreuve et d'énigmes. Du coup ses pouvoirs et ses rôles varient d'un récit à l'autre.
Bwef, je suis perdue Arrow même pour l'avatar, Gillian est merveilleuse mais bon Baba est censée être une vieillarde The Realms of Baba Yaga 1422740383

comment ça elle mange des enfants ? The Realms of Baba Yaga 1513848163 on va se partager la viande, c'est bien trop rare les crevettes qui s'égarent dans les bois The Realms of Baba Yaga 2617292339

je m'en retourne à ma fiche The Realms of Baba Yaga 1422740383
Revenir en haut Aller en bas



Hosanna Beaumont


Messages : 189
LE MIROIR : The Realms of Baba Yaga 7cWnHMd
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: The Realms of Baba Yaga   The Realms of Baba Yaga EmptyDim 19 Juin - 10:06

Coucou The Realms of Baba Yaga 215191411

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins The Realms of Baba Yaga 2712217250
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Realms of Baba Yaga   The Realms of Baba Yaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Realms of Baba Yaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses :: Envolés dans les lignes-
Sauter vers: