AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (maleficent) ♔ mistress of all evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


MessageSujet: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Lun 6 Juin - 19:55



DORNA DUNKEL

a forest of thorns should be his tomb



nom : dunkel, le nom de mariage d'une épouse dévouée et attentive aux désirs de son mari. le nom reste aujourd'hui un écho bien trop enfoui pour permettre à la belle de se souvenir de sa vie d'antan. ▲ prénom : dorna, mère aimante et voisine adorée dans le quartier aux troubles du sommeil. celle qui entretenait son jardin comme personne d'autres et qui aimait assister à chaque événements. ▲  âge et date de naissance : trente-et-un ans, née le dix-neuf novembre mille neuf cent quatre-vingt cinq, la froideur reste sur son visage triangulaire et cela fait longtemps que le temps a cessé de ravager sa peau laiteuse et douce. ▲ ton conte : la belle aux bois dormant, la vieille fée oubliée de tous, la redoutable sorcière que l'on aurait du inviter au baptême. elle est l'opposé du marchand de sable et fait de vos cauchemars un véritable enfer. ▲ statut civil : autrefois mariée, aujourd'hui célibataire. l'amour est une faiblesse et elle le sait mieux que n'importe qui dans ce monde. ▲ orientation sexuelle : asexuée, cela fait bien longtemps que plus la moindre étincelle n'a allumé le feu ardent de la passion dans le creux de ses reins. ▲ metier : elle est fleuriste et joue avec les tiges comme une artiste. artiste florale, elle décore les rues et les demeure avec ses roses, ses lys et ses jacinthes. elle a plus d'empathie pour la nature que pour les hommes mais personne n'ose réclamer ses talents. elle vit, seule, entourée par ses végétaux adorés. ▲ situation familiale : destinée à être seule pour l'éternité, elle a oublié ses parents, son mari et sa fille. elle se plait dans la solitude et la tristesse des chaudes nuits d'été.▲ traits de caractère : froide - sarcastique - amère - téméraire - intelligente - observatrice - narcissique - envieuse - aigrit - cultivée - stratège - puissante - meurtrière - sadique - manipulatrice - franche - dévouée - loyale▲ groupe : froid comme le marbre ▲ crédits : tumblr & anaëlle.

comment se manifeste le pouvoir de la lune sur ton personnage ?lorsque le rideau de nuit s'abat sur le village, les os de la sorcière se broie alors que des cris de douleurs s'extirpent de la gorge de la magicienne. son corps se métamorphose alors que le feu commence à couler dans ses veines: elle ne devient qu'une ombre gigantesque sur le sol alors qu'une créature ailée, vorace et sans pitié parcoure le ciel étoilé d'un enfer éternel.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage ! Elle a horreur des enfants de bas âge, les cris de bébés l'irritent au plus haut point; pourtant il fut un temps où elle chérissait plus que tout sa fille ♔ Elle adore la mode, son style vestimentaire varie entre les habits contemporains très chics, les tenues des années vingt mais elle aime tout autant les tenues médiévales sertit de pierres luisantes aux rayons du soleil ♔ la plupart du temps, elle porte sur son visage un masque d'indifférence aussi froid que le givre. Elle ne se dévoile pas beaucoup si ce n'est à ceux qui partagent la même noirceur qu'elle  ♔ Elle se considère comme une redoutable sorcière mais pourtant elle n'abuse pas de sa magie pour en mettre plein la vue... quoi que ♔ Elle possède un humour noir très prononcé et prend plaisir à blesser les gens avec ses paroles venimeuses ♔ Elle collectionne les flacons de parfums ♔ C'est une accroc au thé et à la cigarette ♔ Elle ne croit pas en l'amour, et pense que c'est une chose dont les gens devraient se dispenser pour mieux vivre et profiter des plaisirs de la vie sans avoir à les rattacher à une personne en particulière, mais bien à sois-même: on ne vit pas pour quelqu'un d'autre que soit ♔ Elle préfère les animaux et les plantes aux hommes ♔ Elle est solitaire et dans le fond elle souffre de cette solitude, elle ne le montre pas et tire sa force de ses peines ♔ Elle a un sens très fin pour la décoration et sait faire preuve d'une très grande diplomatie quand il le faut ♔ Elle est extrêmement intéressée par la mort, son métier était autrefois thanatologue ♔ Elle fait énormément de recherche sur la magie pour comprendre plus clairement d'où viennent les pouvoirs de chacun ♔ Elle revendique la suprématie des sorcières et a pour objectif de fonder une guilde de jeteuses de sorts dans laquelle les femmes peuvent se sentir égales aux hommes  












Ton pouvoir quel est-il, raconte nous en quelques lignes en quoi ton personnage est lié à la magie. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.














Ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... Comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.









Dernière édition par Dorna Dunkel le Jeu 9 Juin - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Lun 6 Juin - 19:55



THORN FIELD

a forest of thorns shall be his tomb



« Dorna réfléchis tu ne peux pas partir comme ça en plein milieu de la nuit ! » l'homme essayait de raisonner sa moitié qui, sans lui donner beaucoup d'attention, remplissait une valise de vêtements. Elle avait le regard insensible et les sourcils froncés, elle voulait lui hurler dessus, le frapper, faire en sorte qu'il se taise mais elle n'était pas en position pour. Leur petite fille devait les avoir entendu se disputer, la rousse ne voulait pas causer plus de tord à son petit ange au boucles blondes « Le temps est horrible, il pleut des cordes. Je peux dormir sur le canapé et l'on en parlera demain Dorna... » mais elle s'en fichait. Elle se rendait bien entendu compte qu'elle subissait l'une de ses crises, elle savait que son traitement avait besoin d'être rajusté mais elle ne l'avait pas fait. Elle pensait que les pilules l'empêchaient d'être elle-même, l’affaiblissant pour la transformer en une gentille petite femme à l'image d'une lionne que l'on dresse en cage avec des coups. Elle avait logement réfléchit et finit par remplir ses pilules de sucre, retombant lentement dans la déchéance. Égoïstement, elle préférait vivre sans vie dans le danger et la folie ce qui voulait dire abandonner son mari et sa fille qui pourtant, elle aimait par dessus tout. Elle referma la valise et en se retournant vit que sa petite fille était sortit du lit. Elle se tenait, debout dans sa robe de chambre blanche, une peluche entre les mains. À ce moment précis c'est comme si une griffe venait de saisir le cœur de la jeune femme, faisant saigner l'organe de plus belle « Où tu vas maman... » d'un revers de la main, la mère efface ses larmes et s'abaisse à genoux devant la petite blonde âgé de cinq ans à peine « Maman doit partir voir tante Elsa, tu as intérêt à être sage mon petit crapaud. » ce surnom affectif dont Dorna avait presque oublier les origines. Elle se redresse alors et fait face à son mari, faisant dissiper son sourire pour l'attraper par la gorge et lui serrer doucement la chair de ses ongles vernit vermeil « Tu prend soin d'elle, comme si ta vie en dépendait. » car dans le fond c'était le cas, Dorna venait de proférer une menace à demi-dite avant qu'elle ne quitte l'appartement. Sur le chemin, elle attrapa un cadre photo qui protégeait un cliché d'elle et sa fille chérie. Elle laissa tomber le cadre pour briser le verre et récupérer seulement la photo qu'elle glissa dans la poche de son manteau tandis que les pleurs de l'enfant rythmaient les pas de l'adulte et les battement de son cœur malade.

La nuit sans lune, une pluie torrentielle et un vent digne du souffle d'un dieu. Au volant de sa voiture, elle songea à s'arrêter à un hôtel mais elle voulait juste la paix et la solitude, elle ignorait où-est ce que ses mains l’amenaient mais elle y allait. Attentive à la route, il ne suffit pourtant que d'un éclair pour arracher toute attention à la conductrice. Le volant lui manqua et la voiture glissa sur le sol mouillée, tombant alors dans un fossé qui finit par engouffrer le véhicule dans une chute vertigineuse. La jeune femme ne se réveilla que le lendemain matin aux premières aurores. Elle avait mal à la tête mais s'en souciait guère. La chute de la voiture avait été stoppée net dans une pente par un grand arbre au tronc épais, et sans ce dernier la véhicule serait encore plus bas, retournée avec peut-être une défunte au volant. Elle retira ses talons et ouvrit la portière sans prononcer le moindre mot. Elle laissa même son cellulaire sur le fauteuil passager avant de marcher dans la forêt. Les ronces lui entaillèrent la peau alors qu'elle avançait éternellement, le regard vide avec un but à la fois perdu et pourtant bien précis. Plus elle s'avançait, plus la femme qu'elle était se retirait de sa mémoire pour s'isoler dans un passé oubliable. Son nom demeurait encore mais il n'avait plus aucun sens. Lorsque la jeune femme se vit insuffler l'essence de la magie elle comprit qu'une page blanche venait de s'offrir à elle, et elle allait peindre avec des lettres de sang son nom dans la peur de tous les habitants du village.

Il lui arrive par moment d'observer cette photo qui se trouvait dans son manteau durant son arrivée au village. Fait incroyable : elle sourit sur cette photo, d'un sourire sincère et non pas mauvais, ironique ou sarcastique. Pire encore elle tient entre ses bras une enfant blonde. Elle aimerait pouvoir brûler ce cliché mais sans pouvoir l'expliquer, une vague de chaleur l'envahit lorsque elle observe les visages de cette photo. Chaleur qui lui donner parfois l'impression de se sentir plus vivante. Chaleur qui finit par s'user avec le temps, cette chaleur est aujourd'hui aussi similaire qu'à un picotement sur la peau. Mais cette photo, elle finit par encourager Dorna à apprendre toujours plus de choses sur le Village et ses habitants. Elle veut pouvoir comprendre d'où lui viennent ses pouvoirs. Elle se fiche de savoir qui est l'enfant, mais la photographie est la preuve que certaines choses manquent aux habitants du village et dieu sait ô combien Dorna est déterminée à découvrir ce qui se trame dans les bois.



Dernière édition par Dorna Dunkel le Mer 22 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Messages : 189
LE MIROIR :
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Mar 7 Juin - 18:06

La méchante sorcière ! elle me fait trop peur Le choix de l'avatar je n'y aurai jamais pensé, Lana Del Rey convient tellement parfaitement en fait, une rousse diablesse j'aime ça J'ai hâte de voir comment tu vas l’interpréter
Bienvenue chez toi


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Car ces jeunes beautés sont l'incarnation même des nymphes de Jadis, des authentiques divinités sylvestres et champêtres du printemps nouveau, qu'hélas les phtisiques préraphaélites ont par trop désincarnées, ailées, éthérées jusqu'à l'abstraction..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Mar 7 Juin - 23:22

Merci à toi ! àa fait longtemps que je veux jouer Lana en Mal/vieille fée et vus le thème bien dark du forum je ne pouvais pas hésiter trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Messages : 53
LE MIROIR :
Date d'inscription : 11/05/2016
MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Jeu 9 Juin - 9:41

MALEFIQUE MON AMOUR
ce personnage est l'un de mes favoris (ouais, les méchant(e)s, c'est mon truc )
ce choix d'avatar est tout simplement divin


Citation :
▲ metier : elle est fleuriste et joue avec les tiges comme une artiste. artiste florale, elle décore les rues et les demeure avec ses roses, ses lys et ses jacinthes. elle a plus d'empathie pour la nature que pour les hommes mais personne n'ose réclamer ses talents. elle vit, seule, entourée par ses végétaux adorés.


entre Terrifiants fleuriste/botaniste, il nous faudra un lien



You’re going to a very dangerous place, so be careful. The thing that slumbers there, it’s not human. You will see a sumptuous banquet, but don’t eat or drink anything. Your life depends on it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Jeu 9 Juin - 22:05

Avec grand plaisir *-* j'avoue que ta version de the beast m'intrigue énormément, ça a l'air géant !
Avec plaisir pour un lien j'en serais honoré What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Messages : 189
LE MIROIR :
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Lun 13 Juin - 9:57

Coucou

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins

Surtout que tu as bientôt fini ta fiche ça serait tristesse de nous quitter comme ça


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Car ces jeunes beautés sont l'incarnation même des nymphes de Jadis, des authentiques divinités sylvestres et champêtres du printemps nouveau, qu'hélas les phtisiques préraphaélites ont par trop désincarnées, ailées, éthérées jusqu'à l'abstraction..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 21
MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Lun 13 Juin - 10:13

Mon ennemie

Sincèrement, je ne peux qu'approuver le choix d'avatar x1000000 J'ai hâte de voir ta fiche terminée et de découvrir ce personnage qui déjà a l'air absolument fantastique

Au plaisir de se voir (et se battre huhu) en RP, j'ai déjà trop hâte



dors, dors, le mal est passé
'tis not dead what eternal lies, and in strange aeons even death may die (lovecraft, soundtrack) ; ©️alas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Lun 13 Juin - 10:41

On en parle que Lana Del Rey en Maléfique c'est juste le choix trop parfait ?
Arrow Arrow Arrow
bienvenue aussi en passant



-Tu seras une galaxie, t'es déjà mon univers. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 21
MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Lun 13 Juin - 11:02

parlons-en, parlons-en.



dors, dors, le mal est passé
'tis not dead what eternal lies, and in strange aeons even death may die (lovecraft, soundtrack) ; ©️alas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Lun 13 Juin - 16:14

Allez-y parlez de moi les gueux.

Kaya Scodelario est FA-BU-LEUSE ! Ça reste Effy pour moi mais pour Aurore, le choix est tout aussi parfait !
Leo pour le Petit Prince c'est juste creepy car en 2nd j'ai étudié le bouquin et j'imaginais Leo dans ma tête XD !

Excusez-moi pour le retard dans ma fiche mais je risque d'être absent jusqu'au 29, car à partir de ce mercredi 15 je vais passer mes épreuves pour le très cher BAC (et ouais je suis un petit) donc je vais tout de même essayer de terminer ma fiche cette après-midi mais après ça je me mettrai en absence :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Messages : 189
LE MIROIR :
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Lun 13 Juin - 19:46

Sinon je peux aussi t'ajouter un délai si tu le désires


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Car ces jeunes beautés sont l'incarnation même des nymphes de Jadis, des authentiques divinités sylvestres et champêtres du printemps nouveau, qu'hélas les phtisiques préraphaélites ont par trop désincarnées, ailées, éthérées jusqu'à l'abstraction..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Mer 15 Juin - 8:19

LANA

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Mer 15 Juin - 17:08

Je ne serais pas contre un délai en effet XD Demain, je passe l'histoire/géo et c'est l'épreuve que je redoute le plus. Après j'ai les épreuves de littérature et de langue et là ça devrait aller ^^

Merci Arthur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Messages : 189
LE MIROIR :
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Jeu 16 Juin - 9:54

Je t'ai ajouté un délai d'une semaine


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Car ces jeunes beautés sont l'incarnation même des nymphes de Jadis, des authentiques divinités sylvestres et champêtres du printemps nouveau, qu'hélas les phtisiques préraphaélites ont par trop désincarnées, ailées, éthérées jusqu'à l'abstraction..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Sam 18 Juin - 9:23

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Messages : 155
LE MIROIR :
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   Jeu 23 Juin - 10:06

Coucou

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins


dear delights

She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (maleficent) ♔ mistress of all evil   

Revenir en haut Aller en bas
 
(maleficent) ♔ mistress of all evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] Hors-Saison : Evil Pohatu
» Dossier Resident evil/Biohazard
» DooM3: Resurrection of Evil
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» Forum sur la série Resident Evil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses :: Envolés dans les lignes-
Sauter vers: