AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


MessageSujet: à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx.   à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. EmptyDim 5 Juin - 19:03



ondine mortelande

« La petite sirène eut peur et s’enfonça dans l’eau ; mais bientôt elle reparut, et alors toutes les étoiles du ciel semblèrent pleuvoir sur elle. »



nom : : Mortelande la symphonie funèbre, les lettres se font et se défont. L’avenir s’y lit, un triste sort s’en échappe. Comme un chant abyssal ça fait frémir les manants, les mauvais savants. La danse macabre d’une destinée déjà tracée.  ▲  prénom : Ondine, chimère de toutes les eaux telle la fée Mélusine, déjà ton prénom te prédestine à devenir la source de toute vie. Tu ne saurais échapper à cet astre délirant et retombes dans les méandres de ton esprit. La vie n’est plus. ▲  âge et date de naissance : Le pendule s’est arrêté. Le clocher devient muet. La lune est soleil, il est midi à minuit. Le temps perd toute notion. Tu te plais pourtant à penser que l’on doit te fêter un douze avril. La lenteur affolante de ces vingt-et-une dernières années qui sont désormais figées à jamais. ▲  ton conte : La douceur oubliée, déchue par amour. Apparence changeante, les dangereux rouages du temps finissent par te rattraper. Dieux malsains te faisant défaut, il finira cendres et toi écumes.  ▲ statut civil : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  orientation sexuelle : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  metier : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  Quel est ton conte ? : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  situation familiale : votre réponse ici  votre réponse ici▲ traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici

comment se manifeste le pouvoir de la lune sur ton personnage ? La reine d’argent fait son ascension parmi les sujettes scintillantes. La descente aux enfers se fait sentir. L’âme en peine, seule ta voix fait écho. L’appel à la mort. Les hommes mauvais s’oublient dans les voluptés de ta symphonie. Milles saisons. Le soleil de feu se relève et alors tout n’est plus que noyés et larmes.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.












Ton pouvoir quel est-il, raconte nous en quelques lignes en quoi ton personnage est lié à la magie. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.














Ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... Comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.









Dernière édition par Ondine Mortelande le Lun 6 Juin - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx.   à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. EmptyDim 5 Juin - 19:08

(+) Je tiens à m'excuser d'avance pour cette horrible fiche vide. Je risque de mettre un peu (beaucoup) de temps à la remplir étant donné qu'il s'agit de ma dernière semaine de cours et que donc je vais sûrement être débordée avec l'approche des examens. Mais j'ai tout simplement pas pu résister à votre monstre de forum à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 2712217250 Le design est à tomber et le contexte j'en parle même pas tellement il me fait rêver ! C'est un bijou que vous avez là, je suis amour pour le coup à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 1422740383
Pleins de paillettes et de caramel sur vous, je vous aime déjà à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 2999240783
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx.   à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. EmptyDim 5 Juin - 20:34

que d'amour, merci beaucoup pour les compliments. à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 3791251769
d'ailleurs, dis moi que tu vas jouer la petite sirène? si la réponse est positive je crois que je vais tomber sous le charme à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 498600323 . sophie est parfaite, le pseudo est parfait. il me tarde de lire la suite vraiment! force et courage pour ta dernière semaine de cours et les examens d'ailleurs. à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 2901202508 et si tu as une question il ne faut pas hésiter. à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 215191411
Revenir en haut Aller en bas



Hosanna Beaumont


Messages : 189
LE MIROIR : à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 7cWnHMd
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx.   à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. EmptyDim 5 Juin - 21:06

Rien que la première phrase de ton profil je me meurs voilà à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 2712217250 La petite sirène je trouve que c'est le plus beau conte poétique avec Peau d'âne alors voilà, en plus avec Sophie Turner, je te préviens t'as déjà des fan qui vont t'apporter des fleurs à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 1874445133 Nah mais Sophie en petite sirène c'est juste merveilleux, ou alors on se trompe totalement et tu fais l'une de ses soeurs ? à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 2097512859 En tout cas j'ai bien hâte d'en lire plus, en une seule phrase tu me rends toute curieuse, c'est pas donné à tout le monde à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 2999240783
Bonne chance pour ta dernière semaine de cours ça va passer vite et tu reviendras en pleine forme parmi nous ! à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 1426967398
Bienvenue chez toi à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 2846058895
Revenir en haut Aller en bas



Ozymandias Satie


Messages : 53
LE MIROIR : à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. Tumblr_nvdj70O2Wu1r9gwsco1_1280
Date d'inscription : 11/05/2016
MessageSujet: Re: à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx.   à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. EmptyJeu 9 Juin - 9:39

la petite sirène, c'est le conte où tu chouines à la fin à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 646131498
et joli choix d'avatar, Turner est PARFAITE à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 1674206516
je m'étale à propos de tes mots à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 124690802 à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 498600323 à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 3831074203 à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 124690802
bienvenue à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 638294952
Revenir en haut Aller en bas



Aislinn Liddle


Messages : 155
LE MIROIR : à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. Mp8Aaq9
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx.   à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. EmptyDim 12 Juin - 9:01

Coucou à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 215191411

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. 2712217250
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx.   à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à pleine gorgée, elle se noie au cœur du Styx.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIC TAC. Ton cœur fait tic, et le monde lui réponds, tac. - Rosie
» "Belle, c'est un mot qu'on croirait inventé pour elle."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses :: Envolés dans les lignes-
Sauter vers: