AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On risque de pleurer un peu ... - Alex Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LE MIROIR :
MessageSujet: On risque de pleurer un peu ... - Alex Link's    Sam 16 Juil - 18:59

Alexandre De Gressy
25 ans | pansexuel | conteur
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

LE MIROIR :
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu ... - Alex Link's    Sam 16 Juil - 18:59

Ange Deloiseau
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Alexandre De Gressy le Sam 16 Juil - 19:04, édité 1 fois

LE MIROIR :
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu ... - Alex Link's    Sam 16 Juil - 19:00

lyrics/name.
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Et si je suis fou, ce n'est que de ton rire. Chaque étoile qui brille dans la nuit noire est le reflet de toutes celles qui s'étaient éteintes dans mes yeux et que tu as réanimées. + Alexange

MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu ... - Alex Link's    Sam 16 Juil - 21:19

je me suis trop emportée:

JE MARQUE MON TERRITOIRE SAUVAGEMENT What a Face

-Tu seras une galaxie, t'es déjà mon univers. -

MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu ... - Alex Link's    Sam 16 Juil - 22:10

pffft. c'est tout ce que j'ai à dire.

the snake :: trying to forget that we ever met. how i miss you. i’m the loneliest person in chains and into the end alone. the shine in your eye is gone. what the hell am i doing here? in the world only myself to fear, i’m hiding to the end alone. killing the lambs

LE MIROIR :
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu ... - Alex Link's    Mar 26 Juil - 22:50

Ange, on a pas la meme notion de ''sauvagement'' What a Face

Nahash, vil serpent de mon coeur Vient donc par ici que je t'écaille ta jolie petite tete C'est qu'il va falloir qu'on se trouve un lien qui dépote, quand meme, on ne peut pas passer à coté de ca Je pense qu'on ne risque pas d'aller cueillir des fleurs ensemble deja xD Et quand Alex va apprendre le role qu'a jouer Nahash dans la vie d'Ange, il va avoir des envies de meurtres qui vont se perdre... (a)

Et si je suis fou, ce n'est que de ton rire. Chaque étoile qui brille dans la nuit noire est le reflet de toutes celles qui s'étaient éteintes dans mes yeux et que tu as réanimées. + Alexange

MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu ... - Alex Link's    Lun 1 Aoû - 1:38

#JeLaisseMaPattePourPasQueTuZappesNiki

ET ON NEED UN RP A TROIS NAHASH/ALEX/ANGE VOILA What a Face

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu ... - Alex Link's    

On risque de pleurer un peu ... - Alex Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1