AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caliban dominus noster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ashur Tiamat


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Caliban dominus noster   Caliban dominus noster EmptyMer 13 Juil - 3:40



Ashur Tiamat

May you never find shelter in this world of yours.



nom : L'Eluma Elish décrit ce nom comme l'image même du chaos originel, magma de sens, de désirs et d'appétits, ancêtre monstrueux de la pire espèce de mal : Tiamat.▲  prénom : Ici se joue l'ironie du sort ou le hasard des malheureux, c'est selon. Car le mythe fait mention d'un être, plus fantasmé que réel, dont la lame aurait bravé les cros de Tiamat : Ashur. Mais le nôtre n'a rien de la noblesse de son illustre ancêtre ; il est la faim dévorante, les crocs et les griffes ensanglantés du monstre. Enfanté des méandres obscurs de quelque océan de désirs primitifs, il n'est que flammes se consumant dans l'âtre des chairs. ▲  âge et date de naissance : 30 ans né un 30 Octobre▲  ton conte : Der Orkelo, les frères Grimm  ▲ statut civil : Célibqtaire ▲  orientation sexuelle : Le sexe est une drogue qui trompe l'esprit, le laissant croire qu'il peut profiter d'autrui sans le déposséder de lui-même ni le consommer. Suprême bassesse, plus vile des abjections, il n'est pas pour Ashur. ▲  metier : Juge  ▲  situation familiale : Ni femme ni enfants qui soient encore en vie. ▲ traits de caractère : Volontaire, dévoré d'ambition, calculateur, emporté par ses désirs, incapable de compassion ▲  groupe : Froids comme le marbre ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici

Quel est ton pouvoir ? Dans les anciens mythes, dieux et monstres changeaient souvent d'apparence afin de tromper les mortels ou les aider elon leurs envies. Comme ces illustrees êtres au passé lourd de sang et de guerres, Ashur a la capacité de se transformer afin de disimuler sa véritable apparence Mais cette métamorphose, à l'instar de tout artifice d'origine maléfique ne peut se faire d'elle-même : Pour se dissimuler, Ashur a besoin de s'emparer au préalable du corps d'un hôte. Celui-ci se voit assimilé par l'ogre et sa personnalité s’efface au profit de celle de son parasite.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage !"Il se riait de moi. Ses yeux, tels deux foirnaises bestiales, se consumaient d'envie et pendant un bref instant, j'y aperçus l'ombre cauchemardesque d'un monstre trop repoussant pour avoir une forme définie.

De ce corps difforme, rendu presque grotesque par la violence de ses appétits, je ne discernais qu'un sourire grimaçant, empli d'une menace si sourde que j'en tremblais de tous mes membres. Il me fallut lutter de longues secondes pour pouvoir regarder dans les yeux cet homme dont la véritable nature venait de m'être révélée." Tèmoignage inconnu retrouvé griffonné sur une feuille de cahier rongée.

"Aujourd'hui pas plus qu'hier, je ne sais quel jour nous sommes. Depuis que l'obscurité de ma cellule est mon seul horizon et le bruit sourd des pas du  monstre ma seule litanie, que peuvent bien signifier les jours, les mois ou les années ? Me voilà prisonnière d'un enfer sur-mesure, conçu par un homme plus monstrueux qu'autre chose." Rachel, 18 ans, retrouvé dans la poche d'un jean usé et vieilli.

"Il ne parle jamais et se contente de rester à la porte, me regardant manger avec une étrange lueur dans les yeux. Je sais qu'à ses yeux, je ne suis qu'un objet, une chose consommable dont il pourrait se débarrasser à tout moment et parfois, je me réveille en sueur, sa silhouette immobile me fixant jusque dans le sommeil, si silencieux qu'il me semble être déjà morte et ne rien entendre. Il est là, il m'observe, il assiste à ma déchéance. Je ne peux plus manger qu'un fade gruau, les jambes collées le long du corps, prostrée en permanence. Et il me regarde. Oh Seigneur, faites que cela cesse !" Femme inconnue, message inscrit sur les murs avec son sang. Les derniers mots ont une écriture erratique, désespérée et sordide, comme si elle avait lentement sombré dans une terrible folie.

Nous avons trois messages, tous retrouvés dans ce vieil entrepôt abandonné. Nos experts en graphologie ont pu déterminer que leurs auteurs étaient animés par le plus profond des désespoirs. De plus, ils semblent n'être que des fragments de témoignages qui devaient être plus longs, laissés à notre attention par le tueur. Il n'y a aucune trace des corps mais les nombreuses références à la nourriture et à la convoitise que font les victimes dans leurs récits laissent à penser qu'il les consommerait.














Ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... Comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Salut ! Moi c'est Arnaud et j'ai pas de surnom particulier o/ J'ai 21 ans et je fais du RP depuis mes 17 ans environ (même si j'ai pas rp depuis au moins un an mais chut). C'est une de mes plus vieilles amies qui m'a présenté ce forum et m'a presque obligé à vous rejoindre donc...me voilé xD Malheureusement, j'ai pas encore récupéré d'ordinateur donc je ne peux pas trop me prononcer quant à ma fréquence de connexion mais j'essaierai d'être le plus présent possible









Dernière édition par Ashur Tiamat le Mar 26 Juil - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ashur Tiamat


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Caliban dominus noster   Caliban dominus noster EmptyMer 13 Juil - 3:40



Un titre d'histoire

Et une citation cool, qui reflète ton personnage.



Vous voilà arrivés à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas



Aislinn Liddle


Messages : 155
LE MIROIR : Caliban dominus noster Mp8Aaq9
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: Caliban dominus noster   Caliban dominus noster EmptyMer 13 Juil - 10:39

Une fiche vide ! Caliban dominus noster 2097512859 Je suis curieuse maintenant ! Surtout que tu nous sors Andrew et l'ogre ! L'ogre du Petit Poucet ? Caliban dominus noster 1264288005 Parce que l'ogre des contes Grimm il y en a plusieurs Caliban dominus noster 2912761571 En tout cas j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Caliban dominus noster 2999240783
Bienvenue chez toi ! Caliban dominus noster 2846058895
Revenir en haut Aller en bas



Ashur Tiamat


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Caliban dominus noster   Caliban dominus noster EmptyMer 13 Juil - 10:42

Merci ! T'inquiètr, tu seras pas déçue j'espère xD

Non, pas l'ogre du Petit Poucet, l'ogre de "L'Ogre" (une reprise de "L'Ogre et l'Abeille")
Revenir en haut Aller en bas



Aislinn Liddle


Messages : 155
LE MIROIR : Caliban dominus noster Mp8Aaq9
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: Caliban dominus noster   Caliban dominus noster EmptyMer 13 Juil - 11:15

Je suis sûre que je ne le serais pas ! Caliban dominus noster 498600323
Je connaissais pas du tout ce conte ! Caliban dominus noster 215191411 Je vais aller farfouiller du coup ! Caliban dominus noster 3679618439
Revenir en haut Aller en bas



Ozymandias Satie


Messages : 53
LE MIROIR : Caliban dominus noster Tumblr_nvdj70O2Wu1r9gwsco1_1280
Date d'inscription : 11/05/2016
MessageSujet: Re: Caliban dominus noster   Caliban dominus noster EmptyMer 13 Juil - 11:56

UN OGRE ET LA BOUILLE DE MONSIEUR PSYCHOPATHE MORIARTY Caliban dominus noster 2024109501 Caliban dominus noster 2129615462
j'ai hâte de lire ce que tu prépares pour ce fou Caliban dominus noster 124690802
bienvenue Caliban dominus noster 3791251769
Revenir en haut Aller en bas



Rosie Nightingale


Messages : 33
LE MIROIR : Caliban dominus noster 447605tumblrstatictumblrstaticbt1ho8z4uc080sso48c8ss08s640
Date d'inscription : 09/07/2016
MessageSujet: Re: Caliban dominus noster   Caliban dominus noster EmptyMer 13 Juil - 12:36

Bienvenue pas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas



Ange Deloiseau


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: Caliban dominus noster   Caliban dominus noster EmptyMer 13 Juil - 15:26

BIENVENUE OFFICIELLEMENT TOI Caliban dominus noster 2912761571 (même si on s'est croiser cette nuit Caliban dominus noster 2712217250 )
Revenir en haut Aller en bas



Ashur Tiamat


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Caliban dominus noster   Caliban dominus noster EmptyLun 25 Juil - 4:22

Puis-je demanderun délai s'il vous plaît ? La fiche traîne en longueur et je ne voudrais pas donner l'air d'être inactif x)
Revenir en haut Aller en bas



Alexandre De Gressy


Messages : 13
LE MIROIR : Caliban dominus noster Tumblr_inline_o2czw90kNS1qlt39u_500
Date d'inscription : 09/07/2016
MessageSujet: Re: Caliban dominus noster   Caliban dominus noster EmptyMar 26 Juil - 22:54

T'AS PAS FINI ENCORE Caliban dominus noster 3214798011
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Caliban dominus noster   Caliban dominus noster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliban dominus noster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses-
Sauter vers: