AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Longévité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lennard

MessageSujet: Longévité   Mar 12 Juil - 17:08

Coucou par ici !

J'aimerais savoir, est-ce que les personnes se retrouvant au village et devenant une de ses créatures de conte (si j'ai bien compris), est-ce qu'elles ont une longévité normale, celle d'un humain, ou bien est-ce que ça peut changer à ce niveau-là ? Désolée, je ne sais pas si c'est très clair...

Revenir en haut Aller en bas

Lennard

MessageSujet: Re: Longévité   Mar 12 Juil - 17:22

Oui, c'était bien quelque chose dans ce genre là, merci pour ta réponse.

Et j'ai une autre question aussi, juste pour être sûre. Autant, il y a certains personnages qui sont humains et qu'on imagine facilement dans ce contexte, mais qu'en est-il de ceux qui ne le sont pas, comme le lapin d'Alice au pays des merveilles ou le grand méchant loup, comment leurs caractéristiques s'expriment ? Ils peuvent en prendre la forme par exemple, ou c'est quelque chose de plus subtil ?

LE MIROIR :
MessageSujet: Re: Longévité   Mar 12 Juil - 17:32

Coucou ! Et bienvenue chez toi déjà !
Pour ce qui est de la longévité, au village il n'y a pas de temps, ils sont tous immortels, on parle de mort pour un sommeil maudit, un sommeil fait par des malédictions. Par exemple Aislinn a plus de 200 ans dans le corps d'une fillette de 15 ans
Pour ce qui est des personnages comme le grand méchant loup il peut se transformer en loup mais il aura certainement une apparence d'homme quand même, ça dépend du pouvoir que tu vas lui donner Ca peut aussi partir d'une malédiction
En tout cas on a bien hâte que tu nous rejoignes !

dear delights

She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden.

Lennard

MessageSujet: Re: Longévité   Mar 12 Juil - 17:40

Merci pour vos réponses !
Surtout que vous me donnez quelques idées (oui oui, j'ai un petit faible pour le grand méchant loup, j'avoue )

LE MIROIR :
MessageSujet: Re: Longévité   Mar 12 Juil - 17:42

Le grand méchant loup c'est un super choix !
Le petit chaperon rouge c'est mon conte préféré

dear delights

She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longévité   

Longévité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1