AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You got me beggin' for more pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 3
LE MIROIR :
Date d'inscription : 11/07/2016
MessageSujet: You got me beggin' for more pain.   Lun 11 Juil - 3:42



LINCOLN MIRLIKOVIR

I'm just a sucker for pain



nom : Ce n'est pas très connu.  Ça a une sonorité particulièrement agressive, étrange, accrocheuse.  Mirlikovir.  Ceux qui savent ce que ce nom de famille signifie savent qu'il faut se tenir loin. ▲  prénom : Il devrait se faire appeler Lincoln, mais il déteste cela.  Il déteste déjà son nom de famille parce qu'il le trouve trop long, il préfère Link.  C'est plus court, plus simple.  ▲  âge et date de naissance : Il a 31 ans, mais il n'a pas l'impression d'avoir vécu aussi longtemps.  Il est né une froide nuit de décembre, mais étant adopté, il n'a jamais réellement su sa date de naissance.  Il a toujours fêté sa fête le 24 décembre, mais il ne sait pas s'il est né cette journée. ▲  ton conte : Le Nain Tracassin et il en est le personnage principal, mais plus sombre qu'on l'imagine.  ▲ statut civil : Il a été marié durant plusieurs années, mais ses mauvaises habitudes l'ont menés à une perte qui l'a anéanti.  Il est veuf depuis bientôt 5 années, ce qu'il qualifie des plus longues de sa vie. ▲  orientation sexuelle : Il a toujours été attiré envers les femmes et n'a jamais voulu faire d'expérience.  De toute façon, selon lui, c'est contre nature. ▲  metier : Il n'a pas réellement d'emploi.  Il arnaque ceux qu'il croise, il répare des objets pour les revendre plus chers qu'il ne le devrait.  Il est un arnaqueur, pur et simple.  ▲  situation familiale : Il n'a plus de parents, ils sont décédés en même temps que son ex-femme, mais il a un frère.▲ traits de caractère : Il a toujours été pauvre, mais son pouvoir l'amène à avoir un caractère hautain qu'il ne devrait même pas avoir.  Il est chiant, agressif et profiteur.  Il est un menteur, manipulateur et calculateur.  Il ne laisse rien derrière lui sans que ce ne soit voulu.  Il profite des autres, se montre charmant, sociable et souriant pour obtenir ce qu'il souhaite.  Il sait parfaitement quoi dire et quoi faire pour faire tomber tout le monde sous son charme.  Même s'il ne se montre pas nécessairement affectueux avec les autres, il fini toutefois par s'attacher et se montre dangereusement jaloux et protecteur.  Mais il sait surtout prendre soin des autres et se montre facilement généreux et prêt à sacrifier tout ce qu'il a pour ceux qu'il aime.  Il n'aime que rarement, mais lorsque cela arrive, la personne aimée trouve un allié puissant et prêt à tout pour son bonheur. ▲  groupe : Froid comme le marbre. ▲  crédits : Tumblr et tearsflight.

Quel est ton pouvoir ? On pourrait croire que son pouvoir soit mauvais en sachant qui il est et ce qu'il fait de sa vie, mais c'est tout à fait le contraire.  Si ce ne serait pas de son pouvoir, il serait un sans-abri qui flotte autour des autres habitants pour leur soutirer ce qui leur reste.  Il a toujours vécu dans la pauvreté, mais changer la paille en or lui permet de vivre comme un roi durant quelques temps.  Il n'a pas besoin de travailler avec ce pouvoir, mais celui-ci lui prend toute son énergie.  Il fini souvent par glander, reprendre des forces et consommer sa richesse avant de recommencer son tour infernal.  Il se détruit, il le sait, mais il s'en fiche.  Il est heureux comme ça, disons.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage ! Cigarette entre les lèvres, il fume sans cesse pour passer le temps.  S'il devait arrêter de fumer, il finirait sûrement par s'emmerder.  Il passe son temps à taper sur les nerfs des personnes qu'il croise.  Il tourne en rond, comme un vautour autour de son repas.  Il attend, toujours.  On ne sait jamais ce qu'il attend, mais il fini toujours par sortir un lapin de son chapeau.  Il arnaque tout le monde et trop de personnes savent qu'on ne peut lui faire confiance.  Pourtant, il continue de charmer les autres et de se lever tôt tous les matins pour faire son jogging habituel.  Il se lève, mange quelques fruits parce qu'il tient probablement un peu trop à sa santé, part faire son jogging, revient avec une cigarette à la bouche et le reste de la journée dépend à chaque fois.  S'il n'a pas de plans, il passe sa journée à se défoncer la gueule avec toutes les drogues qu'il trouve.  Drogues qu'il se paie avec la paille qu'il transforme en or ou qu'il paie avec ses arnaques habituelles.  Il est de la vermine qui marche sur les bords des murs et qui ramasse les miettes que les autres échappent, mais on a tous besoin de cette vermine... non?

Au niveau des obsessions, il en a beaucoup trop.  Il est obsédé par sa vie d'avant, par ce qu'il aurait pu devenir avec son ex-femme.  Il est toujours fou amoureux, mais il sait qu'elle ne reviendra jamais et qu'il ne reverra jamais son doux visage.  Il est obsédé par l'argent et devient fou lorsqu'il n'a plus de paille.  Il se met à faire n'importe quoi pour faire de l'argent, sachant qu'il n'aura plus de paille en or pour plusieurs jours encore, le temps qu'il ait reprit toutes ses forces.  Il a trop d'obsessions et ces obsessions le mèneront à sa perte.














Ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... Comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Moi, c'est Alexe et j'ai 20 ans.  Je viens bientôt avoir 21 d'ailleurs... putain, j'me fais vieille!  Je viens de Montréal, au Québec et je suis une passionnée du RPG.  J'en fais depuis 11 ans et on me connait surtout sous le pseudo Ekkinox, même si tout le monde a oublié que j'ai changé mon pseudo pour hellopainful il y a quelques mois.  Je ne crois pas avoir autre chose à dire, mais si vous êtes intéressés... LET'S GO, J'SUIS LIBRE

TRÈS IMPORTANT: J'ai présentement déménagée et je n'ai pas internet dans mon appartement, mais ça devrait bientôt venir.  Je ne peux pas donner de date exacte, mais ma présence est EXTRÊMEMENT réduite!  Donc svp, ne pas me supprimer, je voulais absolument m'inscrire, le forum est trop génial









Dernière édition par Link Mirlikovir le Lun 11 Juil - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 3
LE MIROIR :
Date d'inscription : 11/07/2016
MessageSujet: Re: You got me beggin' for more pain.   Lun 11 Juil - 3:43



streets of gold

la pauvreté à l'extrême



Il pousse son premier cri.  Un cri strident, agressant.  Un cri qui annonce sa naissance.  Lincoln Mirlikovir, fils d'Edward Mirlikovir et d'Agnès Mirlikovir.  Une famille qui ne l'aimait pas dès sa naissance et qui s'est débarassé de lui comme on se débarasse d'un vieux jouet usé.  Il aurait pu devenir riche, car c'est ce que sa famille était, mais ils l'ont abandonnés.  Il a été adopté quelques jours après sa naissance par une famille pauvre, mais qui tentait de tout lui donner pour qu'il soit heureux.  Ils lui ont même laissés son nom de famille originel.  Il a ainsi toujours su d'ou il venait.

Lincoln a grandit dans un cadre de vie normal pour les personnes de son rang.  Sa mère cultivait les patates et tentait de les vendre du mieux qu'elle le pouvait.  Ils n'ont jamais goûtés à ces patates, ils étaient trop occupés à manger autre chose que ce qu'ils cultivaient.  Son père, lui, était un voleur de la pire espèce.  Pourtant, il était extrêmement doué puisque personne n'a réussi à l'accuser formellement d'un vol, mais tout le monde le connaissait.  Un véritable cleptomane, une vermine tout comme son fils l'est devenu, mais il avait un don.  Il lui arrivait, très jeune, de transformer quelques centimètres de paille en or et la famille vivait grâce à cela.  Rapidement aimé et traité comme un roi, c'est là que Lincoln a développé son caractère.  Il voyait le pouvoir qu'il avait sur sa famille, mais il savait aussi que tout le monde devrait garder cela secret.

En grandissant, il a continué de cultiver les patates et de faire tranquillement un peu plus de paille en or.  C'était difficile, trop difficile par moments, mais jamais il n'a abandonné.  Il a continué son travail et a permis à sa famille de vivre plus d'années qu'ils n'auraient dû.  Malheureusement, ses mauvaises habitudes ont prit le dessus.  Il a fini par devoir beaucoup trop d'argent pour de la drogue qu'il consommait, mais qu'il ne pourrait jamais payer et il a fuit dans un autre quartier de la ville et a changé de nom: Link Kovir.  

N'importe qui pourrait savoir qui il est vraiment, mais ce changement de nom lui a permit de rencontrer cette femme.  Une femme un peu plus fortunée, mais tellement magnifique.  Il est tombé amoureux dès le premier regard.  Comment un être aussi froid et mauvais aurait pu laisser entrer une personne dans sa vie?  À peine âgé de 19 ans, il se marie à cette femme qui ne l'épousait que pour son pouvoir, car oui, elle était bien au courant de son pouvoir et le poussait à s'améliorer.  Deux vermines ensemble, on peut facilement se douter que c'était le grand amour, mais ça n'a duré que quelques temps.

À ses 26 ans, il rencontre un homme pour qui il travaille.  Pour qui il vole tout ce qu'il trouve, pour qui il répare ces merdes qu'il retrouve dans la rue et aussi, pour qui il dit qu'il trouve des fils d'or dans la ville.  Il fini par se faire une réputation de merde et il se fait surveiller par les mauvaises personnes.  Ses supérieurs veulent les fils d'or, mais il ne veut pas tous les donner et il n'arrive pas à les donner quand ils le veulent.  Il fini par se cacher, à consommer son or comme le pauvre junkie qu'il était et tous ses proches se font tuer, sauf son frère.  Il est le seul survivant alors que les deux hommes de la famille se retrouvent orphelins.  Link perd l'amour de sa vie et devient veuf.

À partir de ce moment, sa vie n'a été qu'un tourbillon incessant.  Ça a toujours été la même chose.  Il trouve des objets, les répare, les revends et achète de la drogue.  Il vole des objets, les revends et achète de la drogue.  Il transforme la paille en or et s'achète de la drogue.  Il n'est qu'un junkie, ces hommes qu'on n'ose pas regarder et qu'on n'ose pas faire entrer dans notre vie.

Il est une vermine, pire que son père.  Il est mauvais, tout simplement.  Il n'y a rien à dire, rien à retirer de bon en lui, mais il existe et il est brisé.



Dernière édition par Link Mirlikovir le Mar 12 Juil - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: You got me beggin' for more pain.   Lun 11 Juil - 8:04

Superchoix de.... tout.

Bienvenue parmi nous m'sieur !



Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient. Tout flivoreux étaient les borogoves. Les vergons fourgus bourniflaient Prends garde au Jabberwock, mon fils ! A sa gueule qui mord, à ses griffes qui happent ! — Lewis Carroll.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 155
LE MIROIR :
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: You got me beggin' for more pain.   Lun 11 Juil - 10:46

Le nain Tracassin ! Excellent choix !
Par contre Iwan Rehon est déjà pris, je ne sais pas si tu as consulté le bottin mais du coup il faudra que tu lui changes de tête
Bienvenue parmi nous


dear delights

She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 3
LE MIROIR :
Date d'inscription : 11/07/2016
MessageSujet: Re: You got me beggin' for more pain.   Lun 11 Juil - 23:24

Ah oui, pardonnez-moi, j'ai de la difficulté à lire le bottin... la typo est très petite ^^
Mais je change ça dès maintenant!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: You got me beggin' for more pain.   Lun 11 Juil - 23:27

HA MAH MAIS TA FICHE EST PARFAITE C'EST UN TRUC DE OUF

Bienvenue ici ma belle j'suis amoureuse de ta plume (et de tes codes du coup pas taper je fangirl facilement)




-Tu seras une galaxie, t'es déjà mon univers. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: You got me beggin' for more pain.   Mar 12 Juil - 2:40

Toi.

JE TE CONNAIS, TOI

Devineras-tu qui je suis ?

En tout cas bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue T'vas voir le forum il est babe Et j'approuve à fond le choix d'avatar et de conte



dors, dors, le mal est passé
'tis not dead what eternal lies, and in strange aeons even death may die (lovecraft, soundtrack) ; ©️alas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 155
LE MIROIR :
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: You got me beggin' for more pain.   Mar 12 Juil - 18:12



Validé tu es

Bienvenue à la maison



Je te valide et je te mets dans le groupe fragile comme un enfant puisque les groupes sont fait en fonction du pouvoir. Par contre c'est dommage mais je n'ai vu aucune référence au conte du nain Tracassin avec l'histoire de la jeune fille qui lui donne son premier enfant et du pacte. M'enfin...

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes du Village, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LE REGISTRE DES PERSONNAGES. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.



dear delights

She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You got me beggin' for more pain.   

Revenir en haut Aller en bas
 
You got me beggin' for more pain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain au chocolat Vs Chocolatine !
» Filière Blé- Farine- Pain
» ramener du pain
» [Baronnie] Saint Épain
» Décret prix du pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses :: Ils vécurent heureux-
Sauter vers: