AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 4/4. Love is so much complicated, but I know you'll find him and I'll fight with him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 22
LE MIROIR : "Au vent des quatre saisons, tu fais tourner de ton nom, tout les moulins de mon coeur."
Date d'inscription : 22/06/2016
MessageSujet: 4/4. Love is so much complicated, but I know you'll find him and I'll fight with him.   Ven 1 Juil - 23:26



Notre Dame

C'est une histoire qui a pour lieu
Paris la belle en l'an de Dieu
Mil-quatre-cent-quatre-vingt-deux
Histoire d'amour et de désir



PETIT BLABLA INDISPENSABLE
Bonjour toi!
Avant toute chose, il faut connaître un minimum l'histoire Notre Dame de Paris. Et pour cela, vous avez lu le livre, regardez le Disney, vu le film ou le spectacle et si vous faites partie de la deuxième option, sachez que Notre Dame de Paris 2 est à oublier iliquo presto!  
Mais pas de panique! Si vous ne vous souvenez plus de l'histoire mais que la jouer vous intéresse néanmoins et bien je vous dirige ici ou , ce dernier étant un très court récapitulatif de l'histoire autour de mon personnage et qui vous suffira amplement pour saisir le rôle de votre personnage envers le mien. Après, il faut savoir que vous pouvez et que vous devez même modifier le passé, l'enfance, le caractère de votre personnage pour que celui-ci s'adapte au forum. Pour illustrer, j'ai fais une Esmeralda sans abri (ce qui colle avec le livre) mais elle ne danse pas avec une chèvre (ce qui est la modif).
Aussi! Pour connaître la situation de mon personnage je vous demanderais de lire au moins sa présentation (je ne vous oblige pas à lire la bio)

Ensuite mes exigences
Là aussi je vous rassure, il n'y en a pas beaucoup. Concernant l'histoire de votre personnage, je veux qu'elle soit logique comme le voudront les admins de toute façon. Et je veux surtout qu'elle vous plaise et que vous vous en imprégnez pour ne pas vous en lasser.
Concernant les rp, je n'aime pas mettre un minimum mais les rp de 15 lignes (ce qui est très facile à atteindre) sont mieux appréciés que ceux de 5 lignes. Je vous demanderais donc juste de l’expérience dans les rpg car il n'y a que comme ça qu'on obtient un bon niveau. Personnellement je peux atteindre les 900 mots environ. Et pour l'orthographe, il n'y a qu'à regarder la mienne pour savoir que je ne suis pas très exigeante là-dessus.
Concernant l'avatar, là je me garde un droit de veto sur votre choix. Il est libre bien entendu (puisque je n'ai aucune idée pour ça) mais s'il ne me plaît pas, j'ai le droit de le refuser. Donc n’hésitez pas à m'en parlez par message privé, on en parlera avec plaisir.
Vous concernant, un minimum de présence ne serait pas de refus. Mais ne vous inquiétez pas si vous êtes lents pour répondre, je ne vous en voudrais pas, je suis très mal placé pour le faire puisque je suis un vrai escargot. De plus, comme c'est les vacances, je vous le dis tout de suite, je serais cruellement lente. Mais ne vous absentez pas sans m'en parler pendant un mois, histoire que je ne m'inquiète pas et que mon personnage prédef puisse être joué.
C'est à peu près tout, pour finir je vous dirais juste de me faire rêver avec votre plume et vos idées. Et bien sûr, votre personnage sera libre d'avoir des liens avec d'autres personnages que le mien ou ceux présents ci-dessous.


LES PERSONNAGES


Claude Frollo : C'est le méchant du Disney, le personnage qui m’intéresse le plus mais aussi celui qui est tombé dans un amour inconsidéré pour Esmeralda. Il l'aime comme un fou et cela sera inchangeable pour votre personnage puisque c'est leur lien. Il faut savoir que cet amour n'est pas réciproque pour l'instant, et que Esmeralda le fuit plus qu'autre chose. Votre personnage n'hésitera pas à lui faire des avances quand ils se croiseront (donc pendant nos rp) et à être cruel avec ses rivaux à commencer par Quasimodo qui aime également Esmeralda, et avec qui cette dernière est déjà plus proche de lui que de Claude.  Niveau caractère je vous laisse le champ libre bien que Claude doux comme un agneau n'est pas pensable, et qu'il est obligatoire qu'il soit extrêmement déterminé pour obtenir de l'amour venant d'Esmeralda. En bref, Claude aime Esmeralda, jalouse la relation plus ou moins amicale qu'elle entretient avec Quasimodo et donc déteste ce dernier, et Esmeralda n'aime pas Claude (cela peut changer on ne sait pas de quoi demain est fait après tout!).
Pour ce personnage, j'exige seulement que les liens soient respectés, qu'il soit plus vieux qu'Esmeralda alias Zaraï, et aussi qu'il soit catholique mais bourré de pêchés, en gros il est loin d'être le plus fidèle puisque qu'il tombe dans un désir fou de pécho Zaraï. Claude est loin d'être un Saint. Le reste vous avez carte blanche!    
J'ai déjà une petite idée de leur rencontre : Zaraï viendrait mendier à l’église comme d'habitude, votre personnage aurait posé ses yeux sur elle à la sortie du bâtiment, et ça aurait été immédiatement le coup de foudre (sans que Zaraï utilise son pouvoir). Mais là aussi, je vous laisse le plaisir de trouver une autre idée mais je veux qu'il y est quand même un esprit religieux à leur rencontre.  

Quasimodo : Et oui le fameux! C'est celui qui est chargé à la base de capturer Esmeralda pour Frollo pour que celui-ci puisse la posséder. A vous de voir, si vous voulez garder cela ou pas avec celle ou celui qui jouera Frollo, mais il faut savoir que leur lien n'est pas "amis qui se rendent service". Avec Esmeralda soit Zaraï, votre personnage en sera amoureux mais en secret. Elle sera la source de tous ses désirs mais il n'osera jamais lui avouer. Zaraï elle, le considère comme quelqu'un de gentil et qu'elle peut aller voir pour avoir de la nourriture mais elle ne ressent rien d'amoureux. En bref, votre lien avec Frollo sera négatif puisque celui-ci est jaloux que Quasimodo s'entende mieux avec Zaraï que lui-même, et votre lien avec mon personnage sera un amour à sens unique malheureusement mais là aussi on ne sait pas de quoi demain est fait!
Ce que j'exige, c'est qu'il soit du même âge ou plus vieux que Zaraï, que l'avatar ne soit pas une bonne atomique bien entendu, que votre personnage sera catholique mais tirailler par ses sentiments qu'il éprouve pour Zaraï et que les liens soient respectés.  
Pour leur rencontre entre votre personnage et le mien, on en parlera ensemble. ^^

Phœbus de Châteaupers : Il est fiancé à Fleur de Lys et pourtant se laisse séduire par Esmeralda. Il sera victime d'un triangle amoureux entre son amour pour sa future femme et son désir inassouvissable pour Zaraï. Il ne cessera de trahir Fleure de Lys, en couchant à plusieurs reprises avec Zaraï. Les liens de ce personnage est assez facile à résumer. En bref , le lien avec Fleur de Lys sera futurs mariés, ils s'aimeront ça c'est sûr mais en même temps, votre personnage aura comme lien avec le mien celui de amants, et approuva quelque chose pour Zaraï ce qui sera réciproque.
Ce que j'exige, c'est que les liens soient respectés et qu'il est le même âge ou plus que Zaraï, le reste vous êtes libres dans décider.
Pour leur rencontre, on en parlera ensemble!

Fleur de Lys : Le plus simple des personnages et la seule femme! Elle aime à la folie son fiancé, Phoebus, sans savoir que celui-ci la trompe avec Esmeralda alias Zaraï. Je n'ai aucune idée du lien que les deux jeunes femmes pourraient avoir, alors proposez moi vos idées mais n'oubliez pas que Fleur de Lys n'est pas au courant de la tromperie, du moins pour l'instant. Elles pourraient donc très bien être amies ou du moins se connaître sans jamais vraiment s'être parler (en gros avoir un lien positif à la base) et par la suite si votre personnage est mis au courant par X personne de la relation entre Zaraï est Phoebus, et bien elle en viendrait à détester Zaraï (le lien deviendra donc négatif). En bref, Phoebus est votre fiancé, et Zaraï n'a rien à cacher pour vous mais cela peut changer au fur et à mesure.
Ce que j'exige, c'est que vos liens soient respectés, et que l'ignorance de la jeune femme au début ne soient pas remis en question, le reste vous avez carte blanche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
4/4. Love is so much complicated, but I know you'll find him and I'll fight with him.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love and hate
» Manifestation au resto love love.
» I LOVE SCREEN
» CR 18/02/2014 Love Letter / Complots / Carson City
» Birthday + love. (Hailie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les pantoufles de vairs :: Les mains à épouser-
Sauter vers: