AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Version 2 : La forêt lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LE MIROIR :
MessageSujet: Version 2 : La forêt lumineuse   Ven 1 Juil - 17:40

Version 2

La forêt lumineuse

Je n'ai pas trouvé d'autre titre pour cette version Mais disons que je vois les couleurs comme la forêt qui garde le village en sécurité, avec un clair obscur et des couleurs assez pâles J'arrête ce blabla Et je m'excuse pour le retard de la maintenance, en vrai je ne savais pas quoi mettre comme nouveautés, donc.. il n'y en aura pas beaucoup.

Le design déjà, j'avoue j'en ai un peu bavé, il m'a fallut plusieurs fois pour arriver à quelque chose de potable donc j'espère que ça vous plait, que les couleurs ne vous brisent pas trop les yeux

Un nouveau sujet groupé à vu le jour, venez tous au bal, un vrai bal de conte de fée (qui peut vite tourner au massacre Arrow), faut vraiment que j'arrête de réduire en charpie le bonheur de nos personnages mais un brin de danger ça fait jamais de mal Je ne sais pas si je peux appeler ça un événement, mais en tout cas c'est l'occasion de se connaitre, de connaitre les personnages de chacun (nous ne sommes pas nombreux donc tout le monde peut participer je pense ! ). Une intrigue et un nouveau chapitre verra le jour dans quelques mois ça c'est juste une petite amorce

Et pour la dernière nouveauté... C'est une sorte de... Je ne sais pas comment appeler ça vu que ça ne s'est jamais fait sur d'autres forums que j'ai pu voir, j'espère juste que ça va vous plaire. C'est une catégorie spéciale où les rp solos peuvent se faire. Explications Déjà j'ai pris cette idée de forums anglophones, ensuite je me disais que ça serait sympathique si j'installais ça, chaque personnage pourra avoir son rp seul, de quoi méditer ou de se souvenir d'un moment important dans sa vie. C'est un peu comme une fanfiction ? Je ne sais pas bien comment l'appeler mais en tout cas ça seraient des sortes de nouvelles que les membres pourront lire. Et cela permettra aussi de mieux connaitre votre personnage !   La catégorie se trouve ici Le fleuve solitaire

On n'hésites pas à faire de la pub, sur bazzart, clique ici c'est important pour attirer de nouvelles personnes Et je ne vous remercierai jamais assez de rester, de faire vivre le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comptines-assassines.forumactif.org

MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   Ven 1 Juil - 18:44

C'EST BEAU PUTAIN.

e m p i r e
lie, cheat, steal, fight just to get home for the night. your name in the papers, the more that you give 'em, the more that they taking.

LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   Ven 1 Juil - 18:46

Wow J'adore la nouvelle version, la forêt et tout moi ça m'inspire et ça me fait me sentir chez moi. J'aurais eu plus de mal avec du blanc et du rose j'avoue Mais là, si mon avis qui n'y connaît rien en graphisme compte, je peux te dire que j'adore vraiment beaucoup le design

ET PIS UN BAL !!!

UNE FÊTE !!!

LA NUIT !!!

C'est évident que Nephtys va signer

Sinon bah, c'est simple, j'adore l'idée des RPs solos. Ça va permettre de montrer des côtés plus cachés à des personnages plus solitaires, à RPer ce qui se passe la nuit, à remplir les trous entre les RPs et tisser de belles histoires. Y'a pas d'autre mot ; j'adore l'idée !

pour la maj j'ai une nouvelle peau

dors, dors, le mal est passé
'tis not dead what eternal lies, and in strange aeons even death may die (lovecraft, soundtrack) ; ©️alas.

LE MIROIR :
MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   Ven 1 Juil - 18:54

Sérieux je suis trop contente d'entendre ça J'avais peur que ça ne plaise pas
Nephtys tu me rassures de fou pour les rps solos, je sais que les forums anglais font ça, je me suis que ça pourrait être sympa de faire ça aussi sur les forums français, genre c'est bien d'écrire seul aussi et entrer en communion avec son perso Je sais pas pour toi mais je suis du genre à me surprendre quand j'écris avec mes personnages

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Car ces jeunes beautés sont l'incarnation même des nymphes de Jadis, des authentiques divinités sylvestres et champêtres du printemps nouveau, qu'hélas les phtisiques préraphaélites ont par trop désincarnées, ailées, éthérées jusqu'à l'abstraction..

MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   Ven 1 Juil - 18:56

Ah oui carrément, des fois ils font des actions tous seuls en fou revirement de situation et je suis traumatisée pendant des jours Arrow

on est ptêt un peu schizos

'tis not dead what eternal lies, and in strange aeons even death may die (lovecraft, soundtrack) ; ©️alas.

LE MIROIR :
MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   Ven 1 Juil - 18:59

Je me sens rassurée, je me sens moins seule Du coup on va bien s'amuser avec ce genre de rp

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Car ces jeunes beautés sont l'incarnation même des nymphes de Jadis, des authentiques divinités sylvestres et champêtres du printemps nouveau, qu'hélas les phtisiques préraphaélites ont par trop désincarnées, ailées, éthérées jusqu'à l'abstraction..

LE MIROIR :
MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   Ven 1 Juil - 19:02

L'intrigue + les rps solos (que je vais grave exploiter fufu) + CE DESIGN DE TOUTE BOOOOWTÉ... ** Je suis en émoi, cette MAJ est géniale !

Rêve en poudre d'or
Soon you'll zoom all around the room, all it takes is faith and trust, but the thing that's a positive must is a little bit of pixie dust ©️alas.

MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   Ven 1 Juil - 19:32

Ça va être trop fun

LE MIROIR :
MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   Ven 1 Juil - 21:44

Comment c'est BOOOW
Je kiffe les tons utilisés, du coup le vava + gif que j'ai sont adéquats, j'aime

L'idée des rps solo, c'est genre trop bien quoi, ça donne des idées  Et ce bal est intriguant
Bravo pour cette maj qui dépote tout

Quick now, his seeking chains approach with their shrill scrape. Don't stop, flee the chains, your last chance to escape !

MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   Ven 1 Juil - 23:09

J'aime tellement cette version ** le bleu c'est toute ma vie ET PUIS UN BAL -Nephtys m'a fait une demande en mariage voila voila What a Face -

DONC MERCI BEAUCOUP TOIII :3

-Tu seras une galaxie, t'es déjà mon univers. -

LE MIROIR : "Au vent des quatre saisons, tu fais tourner de ton nom, tout les moulins de mon coeur."
MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   Ven 1 Juil - 23:36

IT'S SO BEAUTIFUL, I LIKE IT.

J'aime l'idée du bal, et j'aime l'idée des rp solos bien que je trouve que ça ressemble un peu aux flashback

Aaaah ce design, me donne envie de changer de photo de profil!

LE MIROIR :
MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   Sam 2 Juil - 15:56

Je suis tellement contente que ça vous plaise vous pouvez même pas imaginer
Zaraï, c'est totalement différent des rps flashback, parce que là ton personnage interagit tout seul où avec des PNJs qui sont importants pour lui Mais après ça n'a jamais été testé sur les forums français pour ça je me suis dis que ça serait intéressant de voir comment faire ça

Invité

MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   Sam 2 Juil - 20:05

mon dieu c'que c'est beau ........
j'en suis toute émoustillée

MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   Sam 2 Juil - 20:31

J'aime beaucoup cette nouvelle version, les nuances sont douces & polaires, on s'y laisse bercer tendrement
Bravo, c'est magnifique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 2 : La forêt lumineuse   

Version 2 : La forêt lumineuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1