AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 on est comme les tyrell mais mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 21
MessageSujet: on est comme les tyrell mais mieux   Mer 29 Juin - 1:28



La Belle Au Bois Dormant

malédictions, épines et sombres penchants





Hellow !   J'vais tout de suite aller dans le noyau du sujet ; parce que la Belle Au Bois Dormant c'est quand même un conte très cool, et que la partie 2 est très méconnue du public, j'avais pensé faire une liste des personnages importants pour qu'on puisse écrire une folle aventure tous ensemble Et pis j'me suis laissée emporter et j'ai fait une espèce de guerre GoT entre des familles de cannibales bien d4rk sauf que j'ai pas assez d'idées d'interprétation pour créer des scénarios, principalement par rapport au Prince. C'EST QUI. IL VIENT D'OÙ. QU'EST-CE QU'IL VEUT. AAAH. À savoir que j'ai pris une tangente vraiment sombre du conte parce que pourquoi pas, d'ailleurs.

Donc bon ; vous êtes là, vous vous dites "mais elle est perdue c'te meuf", et je me perds effectivement dans mes explications. Alors je vais plutôt expliquer comment j'ai envie de fonctionner, en vous épargnant les "blablabla activité importante blablabla orthographe". Le conte de Briar Rose est en réalité en deux parties, mais vous vous rendez compte je pense que de vraiment prévoir écrire tout ça comme un roman en construisant ça lentement à l'avance, sur un forum, c'est vraiment complexe. J'ai tendance à penser qu'on va écrire genre un roman tous ensemble, mais en réalité c'est pas trop comme ça. Alors, j'ai réfléchi et après m'être rendue compte que bon, les deux parties se dérangent pas trop entre elles... Bah les deux parties se passeront plus ou moins simultanément. En gros, on joue tout pas mal en même temps et yolo.

Bref. Googlez la partie 2 de la BABD, c'est heavy metal. Bien entendu, tout ça est libre hein, surtout les propositions d'avatars. Si vous avez une idée différente, je suis super ouverte aux idées et je suis comme motivée level 9000.

PERSONNAGES DE LA PARTIE 1


LE ROI & LA REINE : Des gens fiers, nobles, obscurs. Famke Jansen, Helena Bonham-Carter, Liam Neeson, Sean Bean ? Ils ont eu un grave malentendu, une guerre, une vendetta envers la Carabosse (ou Maleficient, comment vous préférez l'appeler) et ils vivent constamment dans la peur des représailles. Ils règnent quelque part, ils sont habillés de noir, et on murmure de sombres rumeurs à propos de leur tendance au meurtre et à leur obsession pour l'immortalité. Certains disent même qu'ils sont cannibales. À savoir s'ils seront réellement aimants ou non, ils découvrent leur fille dans les rues du Wonderland et la font suivre afin de s'assurer qu'elle est bel et bien leur. Ils ont de grandes attentes pour elle, et voient son côté obscur avec appétit ; mais tout cela ne risque-t-il pas d'exploser en de violents affrontements, surtout après la malédiction qui tombera sur Nephtys pour une querelle qui ne la regarde en rien ? Bientôt, ils prépareront un grand festin et l'accueilleront enfin sous leur toit, inviteront tout le royaume. Tenteront peut-être même de l'anoblir un peu. Mais personne n'a le droit d'apprivoiser cette bête sauvage. À savoir, leur nom n'est pas obligé d'être Belaskel (au contraire), Nephtys étant nouvelle au Village et la famille royale étant sa famille dite "magique", octroyée par le territoire lui-même. En quoi est-elle leur héritière, cependant, reste à cogiter ; le même potentiel magique ? Le même appel, lorsque la Lune est haute ? Je suis ouverte à toute proposition. Imaginez un genre de couple à la Dracula/Famille Addams, et vous aurez une belle image.

LES BONNES FÉES : Sages, bienveillantes, mystérieuses. J'ai pas d'idée précise d'avatar. Il peut y en avoir une, trois, douze. En tout, par contre, elles sont douze (la treizième étant la Carabosse). Enseignantes de la vie, protectrices, mères adoptives, elles peuvent être gardiennes des enfants de la rue comme reines dans la forêt. Chacune d'entre elle désire voir Nephtys gagner en puissance, mais pour quelle raison ? Certaines peuvent y voir un avantage politique, en plaçant un nouvel espoir sur la carte du Village. Peut-être souhaitent-elles que le couple Royal tombe, malgré leurs fausses amitiés, après avoir découvert les horreurs qu'ils perpétuent. Peut-être veulent-elles ramener la gloire de la famille. Que de suppositions.


PERSONNAGES DE LA PARTIE 2


LE PRINCE : Beau, inquiétant, badboy ou très classe. Lucky Blue Smith, Ash Stymest, Jack O'Connell. UC. Fils de l'Ogresse.

L'OGRESSE : Diva, riche, puissante, cannibale. Lady Gaga, Carice Van Houten, Cate Blanchett. Inspirée de la Comtesse Sanglante, Erzbeth Bathory. Elle a la jeunesse éternelle, se baigne dans le sang de jeunes vierges pour être plus belle. Elle mange les enfants et les damoiselles et s'en nourrit pour accroître ses pouvoirs. Cachée sous un masque de magnifique femme, terrible, sa véritable apparence est énorme et démoniaque. Obsédée par l'enfance et l'innocence, parfumée par les rêves d'une jeunesse perdue. Elle vit dans un palace magnifique et, tueuse en série, invite les âmes naïves chez elle pour les aimer comme une mère, pendant quelques temps, et les faire vivre une vie de demi-dieu pendant un instant. Et c'est à cet instant qu'elle frappe, forte de la confiance innocente de ses victimes, les dévore dans un festin mondain. L'Ogresse aurait déjà commencé son jeu avec Nephtys.





dors, dors, le mal est passé
'tis not dead what eternal lies, and in strange aeons even death may die (lovecraft, soundtrack) ; ©️alas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
on est comme les tyrell mais mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux
» Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Epistolaire... Dites-moi pas que c'est pas vrai.
» panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les pantoufles de vairs :: Les mains à épouser-
Sauter vers: