AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊰ DARK PARADISE. (nahash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   Dim 26 Juin - 20:10




NAHASH KIPLING

celui que je touche, je le rends à la terre dont il est sorti. mais tu es pur et tu viens d’une étoile.



nom : kipling, nom qui sonne sauvage et indomptable sur les lèvres.  ▲  prénom : nahash, le serpent de la bible, celui qui tenta ève. celui par qui le mal est arrivé, condamné à ramper sur la terre, à avaler la poussière chaque jour.  ▲  âge et date de naissance : trente-six ans, trente-six longues années que tu ères comme une ombre.  ▲  ton conte : le petit prince, le serpent jaune qui parlait en énigmes parce qu’il savait les résoudre toutes. celui qui a voulu se rapprocher d’un petit prince tombé du ciel.  ▲  statut civil : célibataire, âme égarée, tu as le cœur trop sec, trop dur pour laisser quelqu’un le pénétrer.  ▲  orientation sexuelle : pansexuel, ce n’est pas tant une histoire de cœur mais une histoire d’âme.  ▲  métier : proxénète, tes enfants sont des fils et des filles de joie, des putains que tu vends pour le bon plaisir des clients.  ▲  situation familiale : une femme, il y a bien eu une femme, une seule, une blonde parfaite qui a éclairé tes nuits. mais il n’existe plus rien aujourd’hui, il n’y a plus rien aujourd’hui parce que le mal a tout pris.  ▲  traits de caractère : colérique, violent, fier, entêté, sarcastique et méprisant mais aimant et loyal, un peu trop protecteur de toutes ces âmes qui sont tiennes et t’appartiennent.  ▲  groupe : tu es froid comme le marbre, froid comme l’hiver qui règne dans ta poitrine.  ▲  crédits : lana del rey (titre) ; tumblr (bannière) ; st-exupéry (citation) ; nenes (avatars).

Quel est ton pouvoir ? Ton pouvoir réside dans ta voix. Cette voix un peu nasillarde, un peu sifflante. Cette voix qui ressemble à une mélodie d’enchantement. Elle a la sonorité de la flûte de Pan qui menait les esprits ; elle a la sonorité d’une mélodie qui contrôle les esprits. Tu les fais tiens, tu les contrôles. Tu les tiens entre tes mains. Parce que ta voix les pousse à faire n’importe quoi – n’importe quoi pour toi. Tu deviens ce sifflement à leurs oreilles, tu deviens leur obsession. Tu entres dans leur tête pour en devenir un véritable poison. Et ils s’abandonnent, ils rendent les armes. Tu es le Mal qui leur ouvre ton âme.

Tes tics et manies. Tu fumes, beaucoup. Tes lèvres ont toujours un goût de tabac froid à la saveur quelque peu épicée. Si tu offres de la drogue à tous tes enfants, tu n’y as en revanche jamais touché. Mais ton péché mignon, c’est l’alcool, liquide ambré auquel tu t’abandonnes. Parfois un peu trop, et alors les souvenirs s’effacent, ne laissant plus qu’un arrière-goût âcre au fond de ta gorge le lendemain matin. Tu t’emportes facilement, tu uses de tes poings plus que de ta langue. Tu as l’habitude de compter pour tenter de canaliser cette fureur qui bouillonne en toi. Tu détestes perdre le contrôle. Tu détestes perdre un de tes enfants. Tu détestes le jour, préfères la nuit. Tu dors très peu, comme pour fuir des cauchemars qui te hantent et te poursuivent. Tu passes souvent ta langue le long de tes dents, espérant peut-être les trouver aussi tranchantes qu’un diamant. Il y a toute une collection d’attrape-rêves au-dessus de ton lit et, même si ça ne fonctionne pas, tu continues de les fabriquer, un à un jusqu’à trouver celui qui te débarrassera des mauvais rêves et des mauvaises pensées. Tu aimes la chaleur sèche et détestes le froid. Les origamis sont ta marque de fabrique, ils rappellent à tes enfants que tu es toujours là, que tu seras toujours là même quand ils ne le voudront pas.














Partie hors RP. sur internet, je me fais appeler .uninvited mais en vrai, on m’appelle jess’. j’ai bientôt 27 ans, oui je suis super vieille, et je viens de terminer ma 2ème année de master en anglais. j’ai découvert ce forum grâce à notre ami bazzart, je le trouve absolument incroyable et puis je suis une grande fan des contes en tous genres alors je suis ici à la maison. niveau connexion, c’est genre 24/7 parce que je suis une grosse geek de la vie. voilà, je crois que c’est le plus important. je finis en disant que je vous baise tous et voilà. peace, i’m out.









the snake :: trying to forget that we ever met. how i miss you. i’m the loneliest person in chains and into the end alone. the shine in your eye is gone. what the hell am i doing here? in the world only myself to fear, i’m hiding to the end alone. killing the lambs


Dernière édition par Nahash Kipling le Jeu 7 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   Dim 26 Juin - 20:10




OF GODS AND MONSTERS

this animal i have become.



“Evil is not born, it is taught.” On ne naît pas vilain, on le devient. Le Mal, c’est comme un poison qui coule dans les veines ; c’est comme une maladie qui ronge de l’intérieur. Inutile pour vous de lutter, le Mal finit toujours par gagner. On ne combat pas le Mal, on s’y soumet. On lui ouvre ses bras, son cœur. On lui ouvre son âme et on l’accepte tout entier. Parce que le Mal ne vous laissera jamais tomber, le Mal restera à vos côté pour toujours. Quand tous les autres partiront, mourront, vous abandonneront, il ne restera que le Mal. Encore. Toujours. Le Mal. Et si on hésite d’abord à le rencontrer, à lui parler, on finit par s’habituer à sa douce mélodie envoûtante, à ses jolis mots qui nous rappellent que nous sommes bien peu de choses sur cette Terre. Le Mal nous ouvre les portes d’un monde que nous ne soupçonnions pas ; le Mal nous montre un chemin où la liberté fait loi. Il faut succomber au Mal, c’est la seule chance que vous ayez.
Je ne sais pas pourquoi je suis devenu ainsi, pourquoi j’ai laissé la pourriture me gangréner. Peut-être parce que personne avant le Mal ne m’avait aimé ; peut-être parce qu’on m’a toujours sous-estimé. Enfant non désiré, rejeté par ses pairs, j’ai plongé dans les ténèbres pour leur échapper. Échapper à tous ceux qui ne voulaient pas de moi, à tous ceux qui riaient de moi. Le Mal m’a accepté tel que j’étais, avec cette lueur de folie dans le regard, avec ce sourire de travers et ma voix sifflante. Le Mal m’a montré tout ce que je pouvais faire, tout ce que j’étais capable d’accomplir seul. Il m’a soufflé à l’oreille que je pourrais être maître de l’univers et je l’ai cru.
Empereur des bas-fonds, je suis à la tête d’un empire des âmes échouées, éplorées. Je tiens contre mon flanc tous pauvres êtres égarés – ceux qui ont perdu leur chemin, ceux qui ont été repoussés. Ceux que la société a abandonnés. Je les recueille, je les nourris. Je leur offre un abri. Je regarde leur laideur sans grimacer ni sans en être dégoûté. Je leur ouvre mes bras et ils deviennent mes propriétés. Chacun d’eux est comme un de ces Enfants Perdus. Ils me doivent tout, ils me le rendent bien. Je suis leur père, leur ami. Leur amant, parfois. Je suis leur existence. J’ai empoisonné leur esprit depuis longtemps déjà, implanté la graine de l’impuissance et de l’obéissance jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien que leur amour pour moi. Et ils font tout ce que je leur demande. Ils font tout ce que je désire. « Rends-le heureux. » « Avale. » « Mets-toi à genoux. » « Vole ses bijoux. » « Fais-moi plaisir. » Un peu de poudre d’oubli est leur cadeau, pour y noyer leurs pires cauchemars. Pour y noyer leur désespoir. Je détruis leur vie et la rends plus belle à la fois. Artiste, peintre, sculpteur, je les remodèle à mon image comme le fit Dieu avec Adam et Ève à l’aube du monde. Ils sont mon peuple, ils sont ma famille. Ils sont mes sujets. Je les aime et je les hais. Je suis le poison dans leurs veines ; je suis le Mal qui les malmène.
Il est peut-être venu du Ciel ou bien né dans une étoile, avec ses boucles trop claires et ses grands yeux d’enfant. Il a la peau blanche comme un manteau de neige un matin d’hiver et un corps frêle qu’il me serait possible de briser en un court instant. Douce obsession, étrange fascination pour un petit être qui ne semble pas de ce monde. Qui semble au-dessus de tout le monde. Et quand je pense l’avoir enfin entre mes mains, il s’échappe, court loin de moi. Il se sauve, il m’évite. Il me rend fou. J’aimerais le posséder tout entier, j’aimerais qu’il soit mien. J’aimerais qu’il guérisse cette étrange folie qui me domine quand je pense trop à lui. J’ai vu en lui tant de lumière que j’ai été aveuglé pendant un instant. Et puis il s’en est allé. Il est parti. Il m’a quitté. Je n’aime pas l’idée qu’il ait pu croire pouvoir s’en aller comme si je n’étais rien. Comme s’il avait le choix. Je n’aime pas l’idée qu’il ne soit pas si désespérément attaché à moi qu’il ne soit pas déjà revenu en rampant à mes pieds. Patience, Petit Prince – je viens te chercher.



the snake :: trying to forget that we ever met. how i miss you. i’m the loneliest person in chains and into the end alone. the shine in your eye is gone. what the hell am i doing here? in the world only myself to fear, i’m hiding to the end alone. killing the lambs


Dernière édition par Nahash Kipling le Jeu 7 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   Dim 26 Juin - 20:25

Comme je te l'ai dit

Merci beaucoup je tenter le serpent et j'ai hâte d'en lire plus



-Tu seras une galaxie, t'es déjà mon univers. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 42
LE MIROIR :
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   Dim 26 Juin - 21:51

LE SERPENT. Tu promets carrément toi, truc de dingue.
Bienvenue parmi nous !


Rêve en poudre d'or
Soon you'll zoom all around the room, all it takes is faith and trust, but the thing that's a positive must is a little bit of pixie dust ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   Dim 26 Juin - 22:46

Toi et moi, on va faire des affaires, je le sens. What a Face En plus avec Cillian, tu m'aides pas des masses. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !


e m p i r e
lie, cheat, steal, fight just to get home for the night. your name in the papers, the more that you give 'em, the more that they taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 37
LE MIROIR :
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   Lun 27 Juin - 13:18

Bienvenue par ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   Mar 28 Juin - 16:41

Choix génial d'avatar et de pré-lien.

Bienvenue parmi nous !



Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient. Tout flivoreux étaient les borogoves. Les vergons fourgus bourniflaient Prends garde au Jabberwock, mon fils ! A sa gueule qui mord, à ses griffes qui happent ! — Lewis Carroll.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 189
LE MIROIR :
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   Jeu 30 Juin - 15:30

Je suis en retard je suis désolée
C'est quoi cette fiche vide ? Pourquoi une fiche vide Je suis tristesse, du coup je campe et j'attends la suite, ce prè-lien et magnifique j'ai hâte de lire vos rps et de voir comment sera Nahash
PS : le nom de famille nuhejkhnijf


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Car ces jeunes beautés sont l'incarnation même des nymphes de Jadis, des authentiques divinités sylvestres et champêtres du printemps nouveau, qu'hélas les phtisiques préraphaélites ont par trop désincarnées, ailées, éthérées jusqu'à l'abstraction..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   Jeu 30 Juin - 17:12


ange ⊰ j'espère ne pas te décevoir.

sylph ⊰ han la fée clochette.   elle est belle ! merci ma jolie, j'espère qu'on pourra se trouver un lien !
(je suis allée voir alice, de l'autre côté du miroir btw. tu t'en fous mais je devais le dire. )

leo ⊰ je sens qu'on va s'entendre toi et moi.

felizia ⊰ merci ma jolie.

ambrose ⊰ merci sexy.

hosanna ⊰ tu es toute pardonnée ma belle. ouiii pardon pardon elle n'est pas bien avancée, je m'y attèle.
j'espère que tu ne seras pas déçue. (puis je réfléchis à un beau lien. )

PARDON pour le retard itout, mais je devais passer ma soutenance, first. maintenant je suis liiibre. donc je finis cette fiche au plus vite.


the snake :: trying to forget that we ever met. how i miss you. i’m the loneliest person in chains and into the end alone. the shine in your eye is gone. what the hell am i doing here? in the world only myself to fear, i’m hiding to the end alone. killing the lambs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 189
LE MIROIR :
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   Jeu 30 Juin - 17:44

HAAAAAAN ! Ca c'est bien passé ?
Oui un lien j'exige et un rp aussi, j'attends ça
et j'attends de lire ta fiche aussi !
Re-bienvenue chez toi (je te l'avais pas dis la dernière fois )


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Car ces jeunes beautés sont l'incarnation même des nymphes de Jadis, des authentiques divinités sylvestres et champêtres du printemps nouveau, qu'hélas les phtisiques préraphaélites ont par trop désincarnées, ailées, éthérées jusqu'à l'abstraction..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 45
LE MIROIR :
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Re: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   Ven 1 Juil - 21:49

You are... Batman ?  
Han, tu es libérée délivrée de ta soutenance, this is FREEDOM

Bienvenuuuue Le combo pseudo + avatar est trop canon  Mais ouais je plussoie, on veut en savoir plus du coup
Bon courage pour la rédaction


Quick now, his seeking chains approach with their shrill scrape. Don't stop, flee the chains, your last chance to escape !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 189
LE MIROIR :
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   Lun 4 Juil - 10:01

Coucou

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Car ces jeunes beautés sont l'incarnation même des nymphes de Jadis, des authentiques divinités sylvestres et champêtres du printemps nouveau, qu'hélas les phtisiques préraphaélites ont par trop désincarnées, ailées, éthérées jusqu'à l'abstraction..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 155
LE MIROIR :
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   Sam 9 Juil - 10:15



Validé tu es

Bienvenue à la maison



Pardon pour ma lenteur, en ce moment j'ai du mal mais je voulais pas bâcler la lecture de ta fiche parce que c'est une merveille, cette tension que tu mets dans tes phrases, ce personnage totalement fascinant, dangereux, je suis amoureuse je crois c'est beau c'est parfait ! et ta plume on en parle pas c'est un petit bijou

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes du Village, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LE REGISTRE DES PERSONNAGES. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.



dear delights

She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ⊰ DARK PARADISE. (nahash)   

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ DARK PARADISE. (nahash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mechanicum
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Sangatte 26 & 27 Septembre 2009 5° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses :: Ils vécurent heureux-
Sauter vers: