AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 maux doux ≡ Siegfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


MessageSujet: maux doux ≡ Siegfried   Mar 21 Juin - 15:41



SIEGFRIED VON HAMELN

Mais, fluide comme un filet d'eau pure, un chant de flûte ruisselait dans l'ombre.



nom : tel un chatelin perdu dans un patelin jamais très loin d'Hamelin. Von Hameln, parce que l'allemand ça coule sous les dents. ▲  prénom : la paix se gagne, elle se doit d'être victorieuse ou elle n'est pas. Siegfried est au courant, Siegfried est une paix relative entre deux guerres, une paix qui gagne et qui dresse son drapeau rendu poisseux par le sang des combattants. ▲  âge et date de naissance : la crise est proche, la mort se rapproche, inébranlable. La trentaine, je dirais même plus, trente-deux petits chants, trente-deux palpitations qui ont débuté un brumeu jeudi six décembre. ▲  ton conte : un petit air de musique, un Apollon qui fait tinter sa lyre comme personne, l'impression d'un chant déjà entendu, qu'on a envie de suive sans se soucier de ses erreurs. Un petit air de flûte assassine. Siegfried est le héros solitaire de la triste mais drôle histoire le joueur de flûte de Hamelin. Dôle parce que des enfants décedent, bien entendu. ▲ statut civil : il est libre d'allez là où cela lui chante, de batifoler. La musique adoucit les mœurs pas vrai ? Sauf que Siegfried n'en possède pas, des mœurs. Célibatard et sans attache, savoir de quel côté se trouve son cœur est une sombre énigme. ▲  orientation sexuelle : Femmes, hommes ou enfants, Siegfried maîtrise avec brio les dangereux instruments que sont les sentiments. Biromantique, il aime la diversité et le changement un peu trop régulièrement sans supporter les attouchements trop poussés. ▲  metier : il vit en harmonie et rempli son estomac avec ce qu'il fait de mieux ; si avant il n'était qu'un misérable va-nu-pied, aujourd'hui il occupe une place dans l'un des orchestre philharmonique le plus foisonnant du village, en tant que vif et valeureux flûtiste.   ▲  situation familiale : homme célibataire, sans enfants, sans ami, même s'il ne s'appelle pas Rémi. ▲ traits de caractère : manipulateur - amusant - vulgaire - fier - joueur - matérialiste - séducteur - charmeur - obstiné - intrépide - curieux - violent - belliqueux - possessif - capricieux - diabolique - méprisant - passionné/passionnant.  ▲  groupe : Froid comme le marbre, parce que Siegfried est assez frais et méchant. ▲  crédits : faust, rebloggy.

Quel est ton pouvoir ? Persuasion. Il ne faut qu'un murmure, qu'un ordre chanter de sa voix mielleuse, pour lui obéir au doigt et à l'oeil. Il suffit d'un simple regard dans le blanc des yeux pour que Siegfried fasse de l'autre sa petite catin.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage !
Les enfants. Siegfried déteste les bambins, il ne supporte pas leurs grosse joues rouges, leurs grands yeux innocents, leurs doigts tous potelés, leur 'adorable' manie de baver et vomir tout le temps... Immondices qui ne méritent pas la vie, monstruosités choquantes et autres ignobles choses, voilà comment le joueur de flûte les aperçoit. Il ne les supporte que sous forme de cadavres pourris.

La musique. Son obsession, sa vie et surement la cause de sa mort prochaine. Il pense, mange, respire des notes de musique ; qui plus est, Siegfried adore faire des jeux de mots sur la musique et son univers. Il a des dizaines et dizaines de punch line basées sur les instruments. S'il n'en sort pas au moins une par jour, le pauvre allemand en tombe malade.

La beauté. Siegfried aime la beauté, sous toute ses formes et l'acclame, l'applaudit, espère la croiser à tous les coins de rue. La beauté d'une femme au naturel, ses hanches rondes, ses formes pulpeuses ; la beauté musclée d'un homme ; la beauté de deux êtres qui ne vivent que pour les plaisirs les plus charnels, les plus tordus ; la beauté d'une voix mélodieuse, presque crémeuse. C'est un artiste dans l'âme, alors il chante autant les louanges de Calliope, que de Melpomène ou encore celles de Clio.

Le sang. Le flûtiste de génie aime le sang. L'hémoglobine qui sort de la bouge des enfants, ou encore les globules rouges qui quittent son nez pour s'écouler sur son menton. Siegfried aime se battre ; tel Enyo, il est belliqueux et destructeur. Son jeu favoris est de provoquer des gros conflits dans les lieux publiques avant des les observer, comme un dieu taquin et omnipotent, il s'en sent que plus puissant le bougre.















Bonjour tout le monde !  
Moi c'est Marine, 18 ans, petite belge (oui je suis aussi une petite excitée) ! Fan de Comics, d'écriture, de fanfictions (#yeshomo), de mythologie, d'histoire, bref, j'aime beaucoup de trucs ! x.x
J'vous jure, j'étais pas du tout censée m'inscrire D: parce que je pars longtemps en vacance, je voulais le faire après... Et puis je me suis dis que je tenais à mon Sebastian Stan, que ce forum était une véritable bombe, que j'étais trop une thug, du coup, abracadabra je suis là !
Je viendrais assez souvent (je viens de finir mes examens, tu m'étonnes que je vais passer ma vie ici !) mais comme je l'ai dis je vais devoir m'absente en juillet   mais bon, on verra ça plus tard !
Facebook est votre ami, c'est lui qui m'a conseillé le forum ! J'vous jure. C'est mon seul ami.
Brefouillons, j'vous aime déjà, je sais pas du tout ce que je fais avec mon petit personnage (mais je le kiffe quand même), et je dois vous avouer que je ne suis pas habituer à écrire en mode "jolies métaphores de fou" donc je m'excuse d'avance pour la non-compréhension !










Dernière édition par Siegfried Von Hameln le Mar 21 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: maux doux ≡ Siegfried   Mar 21 Juin - 15:41



dératiseur

tout doit disparaître, rats et enfants.



Vous voilà arrivés à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé.

Do. Le jour est sombre, alors que la journée est flamboyante d'obscurité. Dans les bois, ici, c'est comme si le soleil faisait grève et refusait d'être rassurant, de lécher la joue des pauvres bougres qui ne rêvent que d'un rayon de soleil pour ne plus trembler de froid et de peur continuellement.
La forêt est le terrain à la fois de chasse et de jeu des pires, des ignobles, des méchants et autres violeurs de chatons mignons. Egalement le ter

Ré.

Mi.

Fa.

Sol.

La.

Si.

Do.

Si.

La.

Sol.

Fa.

Mi.

Ré.

Do.




Dernière édition par Siegfried Von Hameln le Sam 25 Juin - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: maux doux ≡ Siegfried   Mar 21 Juin - 16:26

MES EFFORTS SUR FACEBOOK ONT PAYES, AMEN
Bienvenue ici avec le beau Sebby du coup



-Tu seras une galaxie, t'es déjà mon univers. -


Dernière édition par Ange Deloiseau le Mar 21 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 37
LE MIROIR :
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: maux doux ≡ Siegfried   Mar 21 Juin - 17:39

Bienvenue dans le coin monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: maux doux ≡ Siegfried   Mar 21 Juin - 18:41

LE FLÛTISTE. T'aimes pas les mômes, on va pas être copains. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, t'es BG.


e m p i r e
lie, cheat, steal, fight just to get home for the night. your name in the papers, the more that you give 'em, the more that they taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 20
LE MIROIR :
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: maux doux ≡ Siegfried   Mar 21 Juin - 20:03


Bienvenue


Dig up her bones but leave her soul alone
Boy with a broken soul. eart with a gaping hole. Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages, forgotten savages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 45
LE MIROIR :
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Re: maux doux ≡ Siegfried   Mar 21 Juin - 20:58

Ce perso va envoyer du pâté en boite, j'le sens
Bienvenuuuue Tu aimes le sang, c'est bien, on va être copain
Bon courage pour la suite de ta fiche


Quick now, his seeking chains approach with their shrill scrape. Don't stop, flee the chains, your last chance to escape !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 155
LE MIROIR :
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: maux doux ≡ Siegfried   Mar 21 Juin - 21:28

Tu en fais un Loki en vrai du joueur de flute ? J'adore ce que tu en fais, c'est génial, je suis fan, le personnage semeur de chaos mais en même un esthète dans l'art de la musique, j'aime atrocement J'ai hâte de connaitre son histoire et non tu n'écris pas mal c'est totalement faux, j'adore ta plume
Bienvenue chez toi


dear delights

She loved the moors. Flowers brighter than the rose bloomed in the blackest of the heath for her; out of a sullen hollow in a livid hillside her mind could make an Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: maux doux ≡ Siegfried   Mar 21 Juin - 21:58

merci à tous pour cet accueil de dingue ! Ca fait plaisir à voir !
Je vais tenter de finir mon histoire aujourd'hui mais je ne promet rien !

Leo > sorry not sorry bro 8D les enfants c'est pas trop mon dada

Vizias > han Vikings x.x
Bien sur qu'on va bien s'entendre

Aislinn > Oui c'est un petit peu ça, un Loki en un peu plus sexy si c'est possible !
Haaan merci pour tous tes beaux compliments, ils me font droit au coeur, je suis contente si le début de ma fiche te plait
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: maux doux ≡ Siegfried   Mar 28 Juin - 9:12

PERSONNAGE PARFAIT.

Pas besoin de s'étaler mon gars, puis c'te bouille je suis charmer. (comme quoi tu fais bien ton boulot)

Bienvenue parmi nous !



Il était grilheure ; les slictueux toves sur l’alloinde gyraient et vriblaient. Tout flivoreux étaient les borogoves. Les vergons fourgus bourniflaient Prends garde au Jabberwock, mon fils ! A sa gueule qui mord, à ses griffes qui happent ! — Lewis Carroll.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 189
LE MIROIR :
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: maux doux ≡ Siegfried   Mar 28 Juin - 15:50

Coucou

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Car ces jeunes beautés sont l'incarnation même des nymphes de Jadis, des authentiques divinités sylvestres et champêtres du printemps nouveau, qu'hélas les phtisiques préraphaélites ont par trop désincarnées, ailées, éthérées jusqu'à l'abstraction..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 21
MessageSujet: Re: maux doux ≡ Siegfried   Mer 29 Juin - 3:54

Ah merde il me fait peur lui

c'est un compliment, un vrai

Bienvenue, psychopathe



dors, dors, le mal est passé
'tis not dead what eternal lies, and in strange aeons even death may die (lovecraft, soundtrack) ; ©️alas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: maux doux ≡ Siegfried   

Revenir en haut Aller en bas
 
maux doux ≡ Siegfried
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de jeu ♦ Maux doux.
» Ekyos le doux être
» Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.
» A qui sont ces mots doux ?
» Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses :: Envolés dans les lignes-
Sauter vers: