AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tinky • Du ciel au tombeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Sylph Austen


Messages : 42
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_mcm885h7nt1qaag1xo4_250
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 1:22



SYLPH AUSTEN

Love. Shall we deny it when it visits us? Shall we not take what we are given? There is only this. All else is unreal.



nom : Austen. Quelques lettres formant un tout auquel elle tient plus que tout le reste. La naissance, l'identité. Un autre nom pourtant résonne, celui de l'Autre, de l'étreinte implacable de l'Homme d'ombre qui la dépouille. Jewell. Hantée, écrasée, le poids du mariage énamouré. ▲  prénom : Sylph. Vent qui souffle sur la peau mise à nue, les promesses de l'air lui manquent parfois. Ainsi murmure-t-elle les échos de son propre être, et elle s'envole à nouveau. ▲  âge et date de naissance : On lui donnerait moins, à cette gamine qui joue les lutins. C'est pourtant 24 années qui clouent son arrivée sur Terre, un 18 octobre très exactement. ▲  ton conte : Un prénom, celui du gosse en devenir. Peter Pan, elle en est la conscience emprunte de naïveté, petite Clochette à son poignet qui résonne dans le silence.  ▲ statut civil : Nom partagé qu'elle réfute, se contentant de celui que sa mère lui a légué. Pourtant la vérité subsiste, Sylph est entravée d'un mariage d'amour et de mort, une promesse devant l'Eternel qui accable ses désirs. Leo la tient, ce pilier de conscience, qui sans Raison, tombera. ▲  orientation sexuelle : Si l'Homme demeure dans son désir le plus pur, elle ne s'interdit pas de regarder d'autres courbes, d'autres mœurs qui émoustillent ses atouts. Les mâles et leurs crocs, les femelles et leurs yeux de biches. Peu importe vraiment tant que le cœur décide. ▲  metier : Au pouvoir du vent, son souffle répond pour former des pièces d'art et autres récipients. Souffleuse de verre, elle cohabite dans son petit monde coloré, vendu sur le marché.  ▲  situation familiale : Une famille éclatée dont elle n'a plus de souvenirs. Il lui sembla pourtant autrefois avoir eu une mère, mais surtout un père. Elle se considère désormais comme orpheline, pourvue d'une cohorte d'enfants perdus. ▲ traits de caractère : Altruiste, maternelle, douce et et un brin naïve, éprise de romantisme et de grands mots. Elle est l'ombre qui conseille, et fait tout pour son prochain, quitte à défendre plus faible que soi en se confrontant à quelques Goliaths. Sa nature la pousse à la bonté, au calme et à la sagesse. Mais un tout autre visage peut se dévoiler, avec ou sans lune au zénith. Littéralement, la gamine à la hache. Têtue, enfant cassée, achevée de croire aux rêves qui la pousseront à s'envoler. Innocente et jalouse, éprise de l'Autre autant qu'elle le hait pour la priver de son indépendance. Mais la moindre âme qui l'approche, et c'est un couperet qui tombe sur son joli cou. ▲  groupe : Fragile comme un enfant. ▲  crédits : Alas + Tumblr.

Quel est ton pouvoir ? Un pied hors du sol, puis deux, puis les cieux. C'est d'une simplicité enfantine. Quelques reliquats lumineux au bout des doigts, sous ses pas, dans les plis de ses cheveux courts. La poudre magique éclos de son corps malingre, comme ça, comme un cil qui se décroche des paupières. Et il suffit d'y croire, de s'en servir, un mot doux, un souffle, pour s'échapper vers d'autres contrées.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage !
I. La petite fée est habile de ses mains. Elle ne peut empêcher ses gestes de construire, draps, broderies, oreillers. Statuettes. L'artisanat coule dans ses veines aussi vrai que le sang qui l'habite.
II. Elle considère le moindre enfant perdu comme le sien, ayant autrefois occupé leur place auprès de l'assombri. Elle est leur conteur d'histoires d'ailleurs, celle qui embrasse leur front le soir alors que la part d'Ombre prend le dessus sur le village.
III. Elle n'a de haine que pour son adorée, la jeune femme de l'autre monde, celle arrivée des terres humaines. Celle qui a oublié, et qui s'est forgée un nom au sein de la cohorte de Leo. Sylph, elle, méprise le moindre de ses souffles autant qu'elle souhaite les conquérir un à un.
IV. Elle cueille les groseilles en forêt pour s'en gorger jusqu'à la lie, tandis que le printemps est sa saison favorite.
V. Elle chante le plus souvent possible. Les mélodies se perdent en fredonnements doux dans son atelier. Quant aux plaines, elles accueillent sa voix quand personne ne la voie.
VI. Les pirates de Nassau et les cris perçant demeurent ses peurs les plus profondes.
VII. Elle n'a pas vraiment de maîtrise sur la poussière magique qui glisse sur sa peau. Il lui ait impossible de prévenir quand, ou comment, celle-ci apparaît. Elle est simplement heureuse lorsqu'elle luit enfin, car c'est toujours signe de sourire auprès des gamins joueurs, ceux qui rit une fois les pieds décollés, pour quelques secondes, de leur monde trop difficile.
VIII. Elle chérit l'alliance qu'elle porte autour du cou, cachée sous un voile ou un pull de laine. Elle a bien trop peur qu'on veuille lui couper un doigt si elle l'arborait à sa main. Et perdre ce trésor signifierait perdre tout.
IX. Elle compte. Elle scrute. Tout, constamment. Elle observe, elle veille, la Raison faite fille, au bon fonctionnement de son petit royaume partagé.
X. La nuit, elle ment. Se ment. Se hait. S'exècre et s'excuse une fois le point du jour en approche.














Ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... Comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Hibou de 22 ans officiant dans le sud ouest-frrrrrançais Tinky • Du ciel au tombeau. 2566437738, à moitié prof de théâtre, à moitié en études de lettres et une troisième moitié qui sert à glander sur youtube en bouffant des gnocchis.  Tinky • Du ciel au tombeau. 72755333 J'ai connu le patelin grâce à Hosanna/Aislinn et comme c'est toujours perf, on a sauté le pas avec Léo. Tinky • Du ciel au tombeau. 3791251769 Peace.  What a Face









Dernière édition par Sylph Austen le Mer 22 Juin - 19:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sylph Austen


Messages : 42
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_mcm885h7nt1qaag1xo4_250
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 1:22


   
Snow in Summer

   
The flowers are blooming as the birds would tell... It's a beautiful day to be burning in hell.

   

   
« Papa, raconte-moi La Mer. »

La rondeur du visage de la petite fille s'adoucit sous la coupe du corsaire. Ils sont là, tout deux, dans l'évidence. Le pirate et son enfant néréide. Elle rit, assise sur ses genoux, autour des légendes des flots sillonnés. Papa est rentré, loin de ses rêves d'océan étendu, perdus dans des milliers de bribes éclatées. Hors de l'île, les eaux deviennent effluves mystérieuses pour Sylph. Elle s'éprend des rêves que lui décrit son père, capitaine émérite, dirigeant d'une Nassau plus claire que les rochers frappés d'eau salée. Le nom fait trembler, la corde au bout du crochet pour le moindre traitre de son équipage. L'ogre des mers est pourtant le père le plus aimant de ce conte en déglingue. « Encore ? », craque-t-il d'un sourire. Sa main valide glisse dans les mèches blondes, si semblables à celle d'une mère esquintée, abîmée, enterrée. Elle trône en portrait doux dans leur séjour, vierge bénissant les marins émérites. « Oui ! S'il te plait ! »
La petit piaille, rit, se sent davantage fille des eaux que de l'air. Et ainsi elle écoute. Père qui combat, Père le héros de Neptune et ses frères. A bord de son navire, il est l'empereur des contrées maritimes.
Père, raconte-moi comme le monde est beau hors de l'île. Dis-moi les gens, les villes, les cités cachées hors de l'irréel. Dis-moi les paroles d'aventuriers, celle qui font rêver les Hommes et les pousse à conquérir de nouveaux horizons.
Les chahuts des courants, les colères des tempêtes.
Les matins calmes sur les eaux bleues.

Raconte-moi tout, Papa. Que je n'oublie rien lorsque tu seras loin de moi.


•••

« Leo. » Un appel, l'écho d'ailleurs. « Tu as peur ? »
Elle a grandi, l'enfant. Elle n'est plus néréide, d'ailleurs, elle ne l'a jamais été. Les pirates sont des monstres, des tueurs, des calamités qui accablent les cœurs.
C'est forcément la vérité, puisque c'est Lui qui l'a dit. Et elle n'y peut rien, elle s'efforce de le croire, ce fou aux mille enfants aux sourires cassées de dents manquantes. Les vagabonds de la maison de poupées, les ombres dupliquées du gang.
La forêt tonne ses brises légères. C'est une journée superbe pour s’inonder de magie, pour démontrer les talents cachés. Elle sourit, la cadette, de ce sourire qu'elle ne montre plus qu'à lui. Leo. Leo, joyeux joyau. Le repère. L'Homme à combler. « Regarde. »
Elle l'intime d'un geste simple, d'un ton éminemment doux, puis ouvre sa paume où perlent quelques lumières poudrés de soleil. Un reliquat de sa nature, sa propre étincelle sous la forme de particule. D'un nouveau rire cristallin, elle lui souffle au visage, joint son âme à la brise. Et, elle-même, s'élève.
« Viens. »
Main tendue vers l'Eternel, ses pas quittent le sol alors qu'elle l'attrape pour l'attirer vers elle. Dans les airs, tête au ciel.
Vivrons-nous assez longtemps pour crever les nuages ?
Verrons-nous ces lointains rivages, les embruns étiolés d'autres cités ?

« Leo, ouvre les yeux. »


Au-dessus, par-dessus, c'est la valse aérienne dans laquelle elle l'entraîne pour la première fois. Les mariages se fêtent d'un millier de façon différente. Le leur est couronné d'astres bleus, où ils vaincront la chute des étoiles.

Elle sourit, fend la bise. Un baiser, volé, un rire à la vitesse d'un oiseau de proie.
Rien qu'un peu de poussière de fée.

•••

L'encre accolée aux étoiles pourrit le ciel. La lune est déjà pleine de sang.
Les feuilles s'écrasent sous les pas rongés de culpabilité. Pas un grain de poussière magique ne viendra la sauver d'elle-même. Les mots durs la plongent dans la tourmente alors qu'elle s'efforce de chercher, en vain, quelqu'un pour ravir ses doigts carmins.
Elle déteste tant.
Elle les déteste tant.
Tout ces gens qui lui volent le bien précieux, tout ces sourires adressés au maître du Neverland.
Alors le sort l'attrape, une fois le soleil ne protégeant plus la cité des infortunes. Elle est là. Elle rôde.
Empoisonnante Jalousie.

« Où es-tu... »

Un bruissement de feuilles, une ombre au tableau, rien qu'une partie de chasse entre deux amies. Sylph s'en craquera la nuque au matin, admirera ses ongles rongés de rouge et pleurera pendant des heures, implorant le pardon.
Mais pour l'heure, il y a du travail à faire. Retrouver l'infante perdue.
« Te cache pas. Jouons. S'il te plait, viens... »

La perdition la ronge, le sortilège écarlate la maudit, elle, et tout les autres tueurs du village endormi. A ceux qui sortent, ceux restent, ceux qui survivent, elle contera une chanson d'amour.

C'est une danse. Une valse carmin. Pas plus fragile qu'une aile de fée brûlée. Elle ne vaut pas mieux que cette bande mal famée. Elle blesse. Elle n'est pas la mère de ces enfants dont elle est pourtant si sincèrement entichée.

Elle est évaporée.
Et au-loin, pourtant, elle jurerait entendre le bruit de la mer.


   


Dernière édition par Sylph Austen le Mer 22 Juin - 19:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 1:27

MIA EN TINKER BELL, OUI. Et ton gif de profil Tinky • Du ciel au tombeau. 1426967398 !! Elle a l'air psycho, j'aime ça What a Face Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas



Sylph Austen


Messages : 42
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_mcm885h7nt1qaag1xo4_250
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 1:33

Et Kaya version sleeping beauty, on en parle ? What a Face Tinky • Du ciel au tombeau. 2777027633 Ce choix de fifou ! **
Merci en tout cas fufu, psycho... disons qu'elle essaie de ne pas céder à la folie ambiante ! Tinky • Du ciel au tombeau. 2912761571
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 1:34

Et ta poussière de fée, elle se sniffe ? What a Face Coucou toi, viens par ici que je te tire les cheveux. Tinky • Du ciel au tombeau. 2566437738
Revenir en haut Aller en bas



Sylph Austen


Messages : 42
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_mcm885h7nt1qaag1xo4_250
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 1:36

J'les ai coupé courts EXPRÈS pour que tu les laisses tranquille, vilain. Tinky • Du ciel au tombeau. 1015242039 Tinky • Du ciel au tombeau. 2579529502
C'est moi qui vais tirer ta crinière de princesse là. Tinky • Du ciel au tombeau. 72755333
Revenir en haut Aller en bas



Ange Deloiseau


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 1:38

BIENVENUE TOI What a Face Ptn le duo peter/clo ça envoie du lourd ! En plus Mia est parfaite pour ce rôle **
Revenir en haut Aller en bas



Vizias le Priol


Messages : 45
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_o2ytgmvHx71r8tg38o4_250
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 1:45

Combo Peter/Clo réunit, c'est parfait quoi Tinky • Du ciel au tombeau. 2566437738 Puis ce choix d'avatar pour Tink, c'est doublement parfait, je fond Tinky • Du ciel au tombeau. 215191411  Vazy on veut la suite, ce qu'on peut en lire déjà est super alléchant Tinky • Du ciel au tombeau. 2809458395
Revenir en haut Aller en bas



Sylph Austen


Messages : 42
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_mcm885h7nt1qaag1xo4_250
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 1:51

Ange > LEONARDO EN PETIT PRINCE. Tinky • Du ciel au tombeau. 4003942276 Je suis clairement dans le décès là, ces choix mon dieu, ce prénom magnifique mon conte favori. Tinky • Du ciel au tombeau. 498600323 Tinky • Du ciel au tombeau. 3831074203
Merciiii pour l'accueil  Tinky • Du ciel au tombeau. 215191411 , ce sera le duo de feels probablement. Arrow Tinky • Du ciel au tombeau. 2912761571

Vizias > Aw merci, contente que ce début te plaise ! Tinky • Du ciel au tombeau. 72755333 Et je suis ravie que Mia plaise autant, ça faisait un bon moment que je voulais la jouer. Tinky • Du ciel au tombeau. 215191411 Ce choix pour Merlin est tout à fait ravissant également, soit dit en passant. Tinky • Du ciel au tombeau. 1422740383
Revenir en haut Aller en bas



Abel Jäger


Messages : 56
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. 568219tumblrme1unqQDx01qj73e2o1250
Date d'inscription : 05/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 9:59

T'es belle avec cette tête Tinky • Du ciel au tombeau. 72755333 Et le choix du personnage Tinky • Du ciel au tombeau. 498600323 Je sais déjà que ta fiche va être sublime.
Bienvenue ici Tinky • Du ciel au tombeau. 2964297023 Et bon courage pour l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas



Sylph Austen


Messages : 42
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_mcm885h7nt1qaag1xo4_250
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 10:59

Oh mon cher, vous ici ! Tinky • Du ciel au tombeau. 2999240783 Tinky • Du ciel au tombeau. 1422740383 Ravie de te voir là sous de tels traits ! Tinky • Du ciel au tombeau. 498600323 Et merciiii !
Revenir en haut Aller en bas



Hosanna Beaumont


Messages : 189
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. 7cWnHMd
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 11:03

Je te dois de crier mon amour pour tes choix, à chaque fois vous faites des choix parfaits tous les deux je vais pas survivre Tinky • Du ciel au tombeau. 2712217250
Peter Pan c'est l'un de mes contes préférés avec Alice alors... que tu prennes la petite fée jalouse je suis toute émoustillée Tinky • Du ciel au tombeau. 3032040710 J'ordonne qu'on se trouve un lien (et un rp faut pas perdre les bonnes habitudes, même si je suis une tortue certes Tinky • Du ciel au tombeau. 3791251769).
Et l'avatar Mia correspond genre pire que bien à Clochette je suis choquée, c'est l'avatar parfait, je crois que je ne pourrai plus que coller ce visage à Clochette Tinky • Du ciel au tombeau. 2712217250
Bienvenue chez toi :huig: (je savais que t'allais pas résister longtemps à la tentation Tinky • Du ciel au tombeau. 2999240783)
Revenir en haut Aller en bas



Sylph Austen


Messages : 42
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_mcm885h7nt1qaag1xo4_250
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 11:35

HELLO TOI. Tinky • Du ciel au tombeau. 3791251769 J'suis trop contente que tu sois contente, et évidemment, le lien, le rp, ton corps, tout est à moi ! Tinky • Du ciel au tombeau. 2999240783 Tinky • Du ciel au tombeau. 2912761571
Moh Mia a une telle bouille de lutin, je me devais de l'honorer en petite féfée. Tinky • Du ciel au tombeau. 2912761571 **
Revenir en haut Aller en bas



Ambrose Carroll


Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 14:05

Mia en fée clochette... cette perfection. Tinky • Du ciel au tombeau. 1946483340

Vous me donnerez bien un peu de poudre madame la fée ? J'ai envie de m'envoler... Tinky • Du ciel au tombeau. 3205812360

Bienvenue parmi nous ! Tinky • Du ciel au tombeau. 867459468
Revenir en haut Aller en bas



Sylph Austen


Messages : 42
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_mcm885h7nt1qaag1xo4_250
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 14:09

Matthew en chapelier fou... Mon dieu mais c'est quoi tout ces choix de MALADES là ? Tinky • Du ciel au tombeau. 498600323 J'adore, j'approuve ! Tinky • Du ciel au tombeau. 1264288005
Merci beaucoup mon brave, par contre la poudre je ne suis pas certaine, je ne vend que d'innocentes statuettes de verre moi... Tinky • Du ciel au tombeau. 2999240783
Revenir en haut Aller en bas



Medhi Zaïmi


Messages : 20
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_n04z1xc8pD1rxnoxro1_250
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 20:01


Très bonne association personnage/avatar ! Tinky • Du ciel au tombeau. 1138119992 ça va nous donner un côté plus profond à ce personnage, c'est vraiment une bonne idée

Bienvenue Tinky • Du ciel au tombeau. 603602315
Revenir en haut Aller en bas



Sylph Austen


Messages : 42
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_mcm885h7nt1qaag1xo4_250
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMar 21 Juin - 21:13

Jooooon. Tinky • Du ciel au tombeau. 3791251769 Superbe choix également, ce type a une de ses gueules, j'adore. Tinky • Du ciel au tombeau. 1264288005
Merci beaucoup ! Tinky • Du ciel au tombeau. 498600323
Revenir en haut Aller en bas



Felizia Meyerfield


Messages : 37
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_lrleuwiKhF1qi5ee1o1_500
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMer 22 Juin - 13:27

Bienvenue par ici Clochette
Revenir en haut Aller en bas



Sylph Austen


Messages : 42
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_mcm885h7nt1qaag1xo4_250
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMer 22 Juin - 19:41

Merci beaucoup, jolie chaperon. Tinky • Du ciel au tombeau. 3791251769
Revenir en haut Aller en bas



Aislinn Liddle


Messages : 155
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Mp8Aaq9
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMer 22 Juin - 21:52



Validé tu es

Bienvenue à la maison



Je ne sais pas comment tu fais pour m’entraîner dans tes histoires à chaque fois mais à chaque fois je suis évaporée dans tes mots tellement tu donnes de la profondeur et de la poésie dans tes histoire. C'est beau, je me meurs, vraiment je saurais pas comment expliquer, mais j'ai ressenti tellement de douceur et en même temps tellement de tristesse. Je suis émue, c'est... Sylph est un joyaux voilà je peux pas dire mieux je crois Tinky • Du ciel au tombeau. 215191411

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes du Village, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LE REGISTRE DES PERSONNAGES. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas



Sylph Austen


Messages : 42
LE MIROIR : Tinky • Du ciel au tombeau. Tumblr_mcm885h7nt1qaag1xo4_250
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. EmptyMer 22 Juin - 22:28

Un joyau... Tinky • Du ciel au tombeau. 1264288005 Une Jewell dans tout les sens du terme. Tinky • Du ciel au tombeau. 3791251769
Aaaw tes compliments me ravissent, merci merci merci. Tinky • Du ciel au tombeau. 1264288005
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tinky • Du ciel au tombeau.   Tinky • Du ciel au tombeau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinky • Du ciel au tombeau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par le septième ciel ― (ange & nephtys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses :: Ils vécurent heureux-
Sauter vers: