AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 † to die will be an awfully big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 0:51



Leo Jewell

LOVE, too, is an acronym. It stands for "Level of Violence."



nom : il sait pas de quoi il brille, pourquoi les émeraudes ça lui vient à l'esprit, même les rubis se fraient une image nette. Jewell, les parures qui éclatent d'un or récolté sur le dos d'autres. Comme une mauvaise blague, lui rappelant que même les candides succombent un jour à l'appel du besoin. ▲  prénom : au détour d'un rictus mauvais, au coin d'un pétillement enfantin, quelque part à mi-chemin entre l'homme et l'adulte. Leo, félin de la jungle faisant perdre toute crédibilité à sa barbe mal taillée.  ▲  âge et date de naissance : un vioc comme on en fait plus, de ceux qui ont même pas besoin de créer des boutades farfelues pour vanter la jeunesse. Tout juste 42 ans qu'il oublie derrière lui, chaque 12 mai, c'est la même rengaine, ça fait quinze ans qu'il a dix ans. ▲  ton conte : l'aimant à emmerdes, celui qui fait ce qu'il veut, qui répond à aucun ordre, le Peter Pan à la poussière de fée, qui dézingue les pirates et sauve son groupe d'enfants paumés. ▲ statut civil : l'alliance qui crame, qu'il balance dans le lavabo lorsque la crise lui arrache le dégoût. Marié, sans beauté de passion pourtant, il est alors seulement question d'un accord, d'une signature. Le papier qui se déchire, éphémère, et pourtant leurs oeillades tentent parfois à maintenir l'illusion. Au pays des fantômes, ils tachent l'horizon de couleurs fades et criardes, Sylph entre ses griffes, au bout d'un crochet. ▲  orientation sexuelle : les peaux qui s'effritent, se crachent, macèrent sous leurs coups, des désirs interdits. Il se permet tout, il découvre, il prend, il jette, il tolère, parfois. Un homme, une femme, un mélange des deux, que les cadeaux sont divers, et faire un choix serait fatal. ▲  metier : l'enfant qui joue avec ses soldats de plomb, le king, le grand et le petit à la fois, le posé sur son trône d'injustices. Il donne les ordres, il chope les mouflets au berceau, les vole aux parents pour leur faire gober toute la haine dont ils ont été victimes. Ils obéissent, ils volent, ils piquent, ils font tomber, ils font la manche. Ils sont filles, ils sont garçons, ils sont les objets au bout de ses fils. Et puis un lieu le prédestine, l'alliance entre bien et mal, le délire sournois de l'utilité des formes. Gérant de l'arbre tic-tac qui vend plus de jeunes garçons dans la quinzaine qu'autres choses, quelques donzelles pourtant se glissent parfois, ayant su attirer son attention au mauvais moment. Le tyran serpente entre ses facultés, demande plus qu'il arrête, succombe à ses caprices plutôt qu'il les soigne. Il tombe, flanche, s’enivre, prenant les étoiles pour des lampadaires guidant ses troupes aux joues terreuses. ▲  situation familiale : de père, de père, il lui reste qu'un lointain souvenir, la douce chansonnette au soir alors qu'il partait dormir, le coup de pied au cul viril quand il s'adonnait à bien des conneries. De frère ou de soeur, y'en a jamais eu, puisqu'il est fort à parier qu'il aurait poussé le bébé hors de sa table à langer pour avoir les honneurs tant convoités. Aujourd'hui, il est la nouvelle gueule crucifiée pour une tripotée de jeunots, d'adolescents qui ploient sous ses ordres, quant à ses amours, d'amour il ne considère que ce qui est à lui, le restera. Tinky-Sylph, son phare de bateau coulé. ▲ traits de caractère : capricieux, lunatique, instable, possessif, gueulard, menteur, chiard, désabusé, idéaliste, fasciné, passionné, curieux, moqueur, expressif, tactile. ▲  groupe : vivant comme le désir. ▲  crédits : sugar slaughter.

Quel est ton pouvoir ? A ses pieds, au mur, sur le plafond. Elle gambade, vagabonde sans demander accord. Elle est accrochée, fait remuer ses chaînes en vain. Elle est son reflet sous les rayons solaires et lunaires, son ombre qu'il n'a plus besoin de rechercher. Elle bouge, prend la place d'un mime triste qui peut plus éclater sa cage de verre. Pourtant, il arrive parfois qu'elle lui murmure des secrets mauvais à l'oreille, elle prend ce qu'elle veut, elle est esclave de ses désirs, elle est l'amie, l'amante, la compagne prisonnière et rares sont les fois où elle n'est plus raccord avec son modèle d'origine.

Des manies, des obsessions, des habitudes... Pour qu'on puisse le connaitre un peu plus ton personnage ! i. il est pas constant, il sait pas, il connaît pas, il s'invente sa propre notion du blanc et du noir, le vice et la vertu. On a pas voulu lui apprendre, alors il s'est démerdé, il a jugé et il juge encore. Il décide. Il est jamais d'accord, même avec lui-même ça plombe tout, un coup c'est oui, un coup c'est non, en contradiction souvent, y'a quelques règles pourtant qui s'impriment dans l'esprit de ses gosses enlevés. Il est le descendant des inconstants, de ceux qui pensent pas à demain, qui existent pour maintenant et qui se permettent tous les choix réalisables. Les limites, c'est bon pour les cadavres décomposés. ii. c'est le sourire en coin de lèvres, le reflet dans le miroir mensonger, celui qui s'ébahit devant des loupiottes éclatantes. Il a pas perdu de son idéal, ni même de ses songes, il fabule devant un paquet de bonbecs, il répond d'un grognement à un clébard qui lui jappe dessus, il grimpe les arbres sans vergogne et il abat sa main sur des trognes déconfites. Violence, décadence, elle prend possession de ses membres lorsqu'il a le dos tourné. Il dit pas qu'il veut pas pour autant, il laisse aller, il est trop petit pour comprendre, il est assez jeune pour entendre que ce qu'il veut, décortiquant les phrases pour retourner à son avantage. Pourtant, l'étincelle de l'innocence brille encore au creux de ses iris, et des cadeaux par milliers se forment pour ses enfants perdus adorés. iii. il a ses fétiches Leo, ces petits objets qui servent ou pas du tout, ces trucs qu'il fout à ces doigts ou à son cou, voire sur une étagère quand il peut pas les embarquer avec lui. Y'a un dé à coudre qui le poursuit, il sait pas pourquoi, il sait pas comment, il sait juste qu'il le garde toujours à son majeur, que ça fait un effet monstre quand il se permet un blasphème en le soulevant dignement. Il a un collier qu'il sublime de plusieurs saloperies qu'il trouve, y'a une plume de piaf qui traîne, puis un vieux caillou qu'il a trouvé joli, ça a pas de queue ni de tête, ça fait même indien. Mais il aime ça alors, il se justifie pas. Dans ses appartements, deux miroirs se font face. Et ça l'amuse de croire que des doubles se battent pour l'attraper, que la course se terminera jamais. Des détails, des astuces qui traînent, tout prend l'allure d'une farce et d'un portail vers son imaginaire. v. ses mômes, c'est sa famille, ses mômes, c'est tout. Même s'il a tout cassé dès la naissance, même s'il a lavé ces matières grises encore sans souvenirs. Quand y'en a un qui se fait la malle, il fait des pieds et des mains pour le retrouver, il pète un câble, il s'énerve, il chiale à moitié. Il les connaît tous, les aime tous autant qu'il peut les détester. Un seul manque à l'appel, et le monde s'écroule, un seul passe les barbelés, et les alarmes font saigner les fusils. A la vie, à la mort, c'est pieds devants qu'ils sortiront de Neverland.














Ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... Comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Laura, 20 ans et des brouettes.  † to die will be an awfully big adventure 3066890203 Alsace, choucroute tout ça, pas de plans pour l'avenir, mais une passion pour l'écriture quand même, peut-être future miss en master de théâtre, on y croit. Je vous aime déjà les affreux.  † to die will be an awfully big adventure 2712217250  † to die will be an awfully big adventure 3791251769  † to die will be an awfully big adventure 2999240783 Petit bijou connu grâce à Alice ça glisse, en général au moins une connexion par jour, le RP ça risque d'être plus irrégulier.  † to die will be an awfully big adventure 4106104173









Dernière édition par Leo Jewell le Mar 21 Juin - 21:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 0:51



kitty call.

Ce sont les enfants qui sont tombés de leur landau pendant que leur bonne regardait ailleurs.




ring-a-round the rosie, a pocket full of posies. Ils forment une ronde, un cercle parfait autour du condamné. Il est posé, les mains jointes glissées sur ses genoux repliés, il attend la sentence en papillonnant des cils. Il a six ans, tout au plus, il a un écart étrange entre les dents, c'est celles du bonheur y paraît. Un lui a suggéré de les arracher, pour voir si ça marche. Il a pas tenu compte, c'est un menteur celui qui a marmonné à son oreille un tel traitement. En tailleurs, accompagné d'un petit comité, il fait pianoter ses doigts osseux sur sa joue creuse. « Whistle. » Sifflant. « Yen. » Moyennant monnaie. « Tête de piaf. » Trop direct. « Pipo. » Plus convainquant. Sa main se lève dans les airs, il arrête les paroles qui claquent contre les papiers peints de la grande pièce. Il était James quelque chose. Jerry machin, peut-être même William bidule. Maintenant il sera autre chose. Sourire au bord des lippes rougies par le froid, il tourne légèrement la tête vers la tignasse blonde, coupée si bien qu'elle peut faire l'illusion d'un garçon. Elle a de grands yeux, Sylph. Aussi grands qu'un océan perdu, qu'une orange bleue. Elle prend au vol son oeillade, accorde un hochement rapide. Il reprend sa confiance, et au lieu de sortir l'épée tranchante pour l'adouber, il penche son crâne d'un côté le Leo, prenant ses droits, il le pointe du doigt, lascivement. « Toi, t'es Pipo, et tes parents voulaient pas de toi. » Enfin sur ses deux bottes, il retourne, offre la paume en tant que marché. Il s'approche, le petit, il chope, un peu apeuré. Et son âme, il l'a filé pour une promesse d'éternité.

ashes! ashes! we all fall down. Les notes claquent, arrachent, volettent ici et là. Il a arrêté de penser. Il est dans le néant, il est suspendu entre deux fils. Il ferme un peu les yeux, fronce les sourcils lorsqu'il loupe un léger accord. Son souffle prend toute la place, digère le chaos. Autour, y'a plus rien. Autour, c'est laid, c'est moche. C'est détruit jusqu'à la plus petite parcelle de peinture. C'est tombé, c'est le résultat d'une crise pas abordée. Derrière la porte, il peut l'entendre tapoter contre le bois, elle attend, elle attend toujours, la douce prisonnière. Elle l'entend plus gueuler, même lui apprécie plus rien si ce n'est la musique. Il inspire, profondément, il détend ses muscles endoloris, ses jointures pissantes. Elles piquent juste assez pour lui arracher une vague grimace. « Leo, ouvre la porte... » C'est cristallin, doux comme un collier de perles qui vient de ricocher contre des planches pourries. Ses iris scindent l'horizon. C'est flouté, ça vaut plus ce que ça vaut. Et ça lui plaît pas. Soupir dépité, il se redresse, craquèle son dos fatigué pour mieux reprendre sa prière musicale. Claquette encore, frapotte à nouveau, elle lâchera pas l'affaire tant qu'il aura pas laissé son démon se dégueuler. Coup d'oeil rapide à son ombre qui croise ses bras, l'idée est là, pas le fond. Il ricane, dispose la flûte minuscule dans la poche de son pantalon. Elle dépasse, elle est là, elle le toise et le nargue juste assez pour qu'il ait à nouveau envie de la faire vibrer. Il connaît la vague de Sylph, il sait la façon dont elle va tirer la moue, plisser sa bouche pour afficher son mécontentement. La poignée se tourne, enfin face à face. Rien pour les en empêcher. Il hausse les sourcils, percute d'avance l'instant précis où elle va déballer sa morale lancinante. Il préfère les histoires, Leo. Celles qui font planer, comme sa poussière qui l'emmène toucher les étoiles. Elle s'attarde l'espace d'un pauvre moment sur ses phalanges. Maintenant, jamais. Jamais, maintenant. Menton agrippé, baiser volé par le pire assassin de toute la contrée. Une seconde, ou deux. Assez pour avaler son amertume, il la sent passer, au détour de ses poumons calcinés, assez pour aspirer toute son argumentation bien ficelée. Sois belle et tais-toi.



Dernière édition par Leo Jewell le Mar 21 Juin - 21:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ange Deloiseau


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 0:54

PETER PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN † to die will be an awfully big adventure 638294952 du coup officiellement bienvenuuue † to die will be an awfully big adventure 2886681915
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 0:59

Avant toute chose, sache que ; Leo est un choix incroyable. ENSUITE, BORDEL LE PETIT PRINCE. † to die will be an awfully big adventure 3066890203 Tu m'envoies du rêve purement et simplement. † to die will be an awfully big adventure 2566437738 Merci beaucoup, au plaisir de te piquer un lien. † to die will be an awfully big adventure 3831074203
Revenir en haut Aller en bas



Vizias le Priol


Messages : 45
LE MIROIR : † to die will be an awfully big adventure Tumblr_o2ytgmvHx71r8tg38o4_250
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 1:18

Bonjour, t'es beau † to die will be an awfully big adventure 2999240783

Bienvenuuuue † to die will be an awfully big adventure 2809458395 J'ai hâte d'en découvrir plus sur l'interprétation du p'tit Peter † to die will be an awfully big adventure 72755333 Amuse-toi bien avec ce perso de petit filou tubs † to die will be an awfully big adventure 1426967398
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 1:20

GUSTAF. † to die will be an awfully big adventure 594040880 Non mais les mecs, faut arrêter de me tuer comme ça, sérieusement, en Merlin en plus ? Je vais sans doute pas tarder à faire un grand tour des fiches validées. † to die will be an awfully big adventure 2566437738 Merci beaucoup, j'espère qu'il plaira ! † to die will be an awfully big adventure 2999240783
Revenir en haut Aller en bas



Nephtys Belaskel


Messages : 130
LE MIROIR : ka xlia ma pe tute
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 27
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 1:29

PETER PAN † to die will be an awfully big adventure 1426967398 † to die will be an awfully big adventure 1426967398 Lui et Tinker sont mes personnages de conte (ish) préférés Arrow J'peux dire que l'image de ton profil envoie du rêve ? What a Face

Btw va nous falloir un lien, c'est clair que Nephtys va se prendre pour un garçon perdu de temps à autre † to die will be an awfully big adventure 1426967398
Revenir en haut Aller en bas



Sylph Austen


Messages : 42
LE MIROIR : † to die will be an awfully big adventure Tumblr_mcm885h7nt1qaag1xo4_250
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 1:37

Toi + moi + poudre + morosité des ombres. What a Face † to die will be an awfully big adventure 2566437738
Revenir en haut Aller en bas



Ange Deloiseau


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 1:41

OY avec plaisir pour le lien What a Face + j'entrevu la bisexualité donc c'est tout parfait tu m'a tuer
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 1:50

VIENS NEPHTYS. VIENS DANS MES BRAS. C'est bien de faire partie des enfants perdus, parfois, pas tout le temps - ça demande trop de boulot ces gosses à gérer. † to die will be an awfully big adventure 3066890203 Je salue à mon tour ta combinaison, totalement inattendue mais incroyable, merci beaucoup ! † to die will be an awfully big adventure 3831074203 Quant à vous deux, toi Sylph je te claque les fesses, Ange, tout le plaisir est pour moi. † to die will be an awfully big adventure 2566437738 † to die will be an awfully big adventure 498600323
Revenir en haut Aller en bas



Abel Jäger


Messages : 56
LE MIROIR : † to die will be an awfully big adventure 568219tumblrme1unqQDx01qj73e2o1250
Date d'inscription : 05/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 10:38

T'es beau avec nouveau visage † to die will be an awfully big adventure 1074985906 Le choix d'avatar est sncjd † to die will be an awfully big adventure 2809458395
Bienvenue parmi-nous, entres sales gosses il nous faudra un lien !

J'ai hâte d'en voir plus. † to die will be an awfully big adventure 1264288005
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 10:58

Hey, coucou toi. C'est que ça fait plaisir de te voir dans le coin ! T'es bien beau aussi mon cochon. † to die will be an awfully big adventure 2566437738 † to die will be an awfully big adventure 498600323 Il nous faudra un lien, j'approuve totalement ! Merci beaucoup. † to die will be an awfully big adventure 3831074203
Revenir en haut Aller en bas



Hosanna Beaumont


Messages : 189
LE MIROIR : † to die will be an awfully big adventure 7cWnHMd
Date d'inscription : 30/05/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 11:12

Rien que le début je me meurs † to die will be an awfully big adventure 1513848163 Non mais sérieux donnez moi votre don là † to die will be an awfully big adventure 2712217250 Silph je sais pas comment elle a fait pour le supporter toutes ces années † to die will be an awfully big adventure 3791251769 quoi que si Jared est beau c'est au moins ça † to die will be an awfully big adventure 2999240783
Comme convenu je te donne mon pot de colle d'Alice quand tu le veux † to die will be an awfully big adventure 3032040710 en vrai je veux tellement un lien avec ce personnage somptueux que tu prépares † to die will be an awfully big adventure 498600323 Et j'ai hâte de lire le reste † to die will be an awfully big adventure 2712217250
Bienvenue chez toi † to die will be an awfully big adventure 2846058895
Revenir en haut Aller en bas



Ambrose Carroll


Messages : 86
LE MIROIR : mad as a hatter.
Date d'inscription : 17/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 14:02

BON DIOU. PETER. CET AVATAR. CE PERSONNAGE. CE DEBUT DE FICHE... j'en ai le chapeau qui frétille. † to die will be an awfully big adventure 476343248

Bref, un choix ravissant, et j'attends... non j'exige un lien m'sieur. † to die will be an awfully big adventure 3066890203

Bienvenue parmi nous ! † to die will be an awfully big adventure 3205812360

(ps : mélanie martinez. † to die will be an awfully big adventure 72755333 )
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 14:07

HOSANNA MA DOUCE. Je suis couverte de compliments, j'en tombe, et tu sais ô combien ça me fait plaisir ! On trouvera un truc avec ta blondie, t'en fais pas, j'ai confiance en nous. † to die will be an awfully big adventure 2566437738 Quant à toi AMBROSE. Déjà, on en parle de ton association ? ET EN PLUS. EN PLUS MON GARS TU AS MIS AMR DANS TON PROFIL. AMR. † to die will be an awfully big adventure 2712217250 #monjeufétiche Le lien est effectivement obligatoire, ça me fait énormément plaisir de lire tout ça, et j'espère que la suite ne décevra personne dans ce cas. † to die will be an awfully big adventure 3831074203 MERCI A VOUS DEUX. † to die will be an awfully big adventure 498600323
Revenir en haut Aller en bas



Aislinn Liddle


Messages : 155
LE MIROIR : † to die will be an awfully big adventure Mp8Aaq9
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 15:03

Et toi tu sais combien je t'aime ! † to die will be an awfully big adventure 124690802
On a déjà trouvé une petite base, j'attends de te valider pour développer tout ça, termine moi cette fiche je vais mourir assoiffée sinon † to die will be an awfully big adventure 124690802 † to die will be an awfully big adventure 3032040710
Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 18:42

Je me dépêche blondie, promis. † to die will be an awfully big adventure 2566437738 † to die will be an awfully big adventure 3831074203
Revenir en haut Aller en bas



Medhi Zaïmi


Messages : 20
LE MIROIR : † to die will be an awfully big adventure Tumblr_n04z1xc8pD1rxnoxro1_250
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 20:04


ça c'est un bon choix ! Peter Pan est un personnage vraiment intéressant et j'ai hâte de voir la suite † to die will be an awfully big adventure 4138099204

Bienvenue † to die will be an awfully big adventure 3591721488
Revenir en haut Aller en bas



Aislinn Liddle


Messages : 155
LE MIROIR : † to die will be an awfully big adventure Mp8Aaq9
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 22:44



Validé tu es

Bienvenue à la maison



Tu viens de me tuer † to die will be an awfully big adventure 1674206516 Faut arrêter de me tuer à chaque fiche que tu écris merci ! :blueyes; Parce que c'est beau, la manie de ses enfants, en fait c'est pas un si grand monstre que ça Léo (bon ok faut pas rester près de lui quand il est colère Arrow) Je vais te jeter aussi tout mon amour pour ton histoire la dernière scène, je me suis noyée dedans, c'est trop trop beau et trop trop triste ! † to die will be an awfully big adventure 2712217250 Pauvre Sylph et Léo † to die will be an awfully big adventure 1264288005 En vrai ils s'adorent ces deux là mais c'est contagieux et destructeur † to die will be an awfully big adventure 2712217250

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes du Village, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LE REGISTRE DES PERSONNAGES. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas



Leo Jewell


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2016
MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure EmptyMar 21 Juin - 22:51

Merci ma belle, ça me fait plaisir tout plein, je suis contente qu'il te botte. † to die will be an awfully big adventure 3831074203
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: † to die will be an awfully big adventure   † to die will be an awfully big adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† to die will be an awfully big adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les princes et les princesses :: Ils vécurent heureux-
Sauter vers: