AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Abel Jäger


Messages : 56
LE MIROIR : ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 568219tumblrme1unqQDx01qj73e2o1250
Date d'inscription : 05/06/2016
MessageSujet: ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres.   ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. EmptyLun 20 Juin - 17:28



ADELE JÄGER

Grignoti, grignotons, qui grignote ma maison ?
C'est le vent, le vent, le céleste enfant !



nom : Un nom qui a traversé les âges, ils sont l'âme de ce village impitoyable, Jäger. ▲  prénom : Adèle. Elle aime son prénom parce qu'il sonne fragile et docile. Tout ce qu'elle a décidé de ne pas être.  ▲  âge et date de naissance : Vingt-sept ans depuis quelques mois, il semblerait que la beauté glaciale prenne de l'âge, un âge qu'elle aime et qu'elle assume. ▲ statut civil : Amoureuse de l'interdit.▲  orientation sexuelle : Elle n'a jamais été attirée par les courbes généreuses des femmes, seulement la virilité des hommes. ▲  métier : Aucun. Tout comme son double, elle vit et dépend des gens. Elle amadoue par son faciès enjôleur, elle aspire les richesses d'autrui, et détruit ce qui reste. ▲  Quel est ton conte ? : Hansel et Gretel des frères Grimm. ▲  situation familiale : Enfant perdue, elle n'a que lui, son frère. Abel c'est sa moitié, pour toujours et à jamais.▲ traits de caractère : sociopathe - élégante - joueuse - froide - susceptible - jalouse - possessive - caractérielle - peste - taquine - enfantine - impulsive - intrépide - princesse - envieuse - etc ... ▲  groupe : Au choix. ▲  crédits : tumblr pour les gifs.

L'histoire est relativement libre, les quelques points ci-dessous ne sont là que pour vous aiguiller, vous donnez des idées. Évidemment, vous pouvez étoffer pour en faire un personnage plus riche, et vous l'appropriez.  ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 2999240783 Ma fiche est ici.

▲ Le sang, ils le partagent, tout comme la folie. Hansel, pauvre Hansel. Combien de personnes il y a dans ta tête ? Et toi Gretel, quel est ton problème ? Elle n'a pas à rougir la petite fille. Esprit instable, elle est psychotique.

extrait de ma fiche:


















Abel Jäger - Verre de vin rouge à la main ; en cette nuit la belle n'a qu'un seul objectif : se soûler. Vite et bien. Elle veut boire pour oublier, elle veut se perdre dans la liqueur carmine pour se soulager. Paradoxale, elle sait bien qu'elle va finir malade, tête la première dans les toilettes à vomir ses tripes. Pourtant, c'est plus fort qu'elle. 'Il' a encore fait des siennes. L'homme aux mille visages, l'imprévisible qui lui brûle le bas-ventre, et empoisonne ses lèvres. Ils se sont disputés hier. Encore. Il a crié, elle a hurlé. Il est parti, et elle s'est retenu de pleurer. Fierté mal placée, elle se montre forte, alors qu'au fond, il la touche vraiment. Il saccage tout, détruisant conviction, pulvérisant toute sérénité. Il la désire, et pourtant, il la rejette. Folie destructrice. Ce mec est instable, inconstant. INCOMPRÉHENSIBLE. Elle le sait la petite Adèle comme elle sait qu'il ne changera sans doute jamais. Alors pourquoi est-elle en train d'ouvrir cette porte, sachant pertinemment qui se trouve derrière ? Elle aurait dû l'ignorer sans doute ; faire comme si de rien n'était. Seulement, le voir n'est pas qu'un soulagement. C'est un plaisir, un véritable délice pour le cœur et les sens. Et elle se perd vite, trop vite dans ce regard qui l’obsède. Elle ne sait quoi dire, ni quoi faire. Alors il entre sans rien demander. Bourrin, voilà ce qu'il est. Mais elle a l'habitude la jolie princesse, du moins avec lui. Elle ferme la porte, et là, tout s’enchaîne et se déchaîne. Encore, toujours, tout le temps ; quand Abel est proche. Lui c'est la tempête, l'ouragan violent. Elle c'est la feuille d'automne, la petite chose légère. On se doute bien de qui gagne à chaque fois. Le 'clic' de la porte comme signal, le 'réveil' est brutal. Adèle se retrouve plaqué contre la porte. Oh, elle ne se sent pas bousculée loin delà ; la jeune fille, elle se sent chavirer. Game Over, la partie n'a même pas commencé. Elle ne peut pas résister face à la passion dévorante du sieur qui fait tambouriner sa cage thoracique. Elle se plie devant l'incandescence, qu'elle récompense avec autant d'élan. Elle aime son impulsivité, elle la cajole de caresses, la séduit par des baisers. Et d'un « Je suis désolé ... » elle lui emprisonne ses lèvres, suivant la danse endiablée. Elle brûle la petite … Et elle est vite refroidie. Encore. La tempête se calme, disparaît. Abel recule alors que le corps de la Jäger hurle. C'est lui qui la rend dingue. Adele est-ce que tu vas bien ? Évidemment que non, abruti ! Sauf qu'elle se tait. La frustration lui coupe le sifflet. Elle se recoiffe d'un geste de la main, se racle un peu la gorge, et le suit pour reprendre ce verre qu'elle aurait dû boire seule. « On ne peut mieux. » Elle se contente de ça, et elle boit cul sec. Ou pas. « Tu te fiches de moi là ? Tu m'as promis. Tu m'as promis de tous les tuer. » C'est sans doute l'alcool, c'est à cause de cet interdit, de cet amour maudit.



Dernière édition par Abel Jäger le Mar 21 Juin - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres.   ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. EmptyLun 20 Juin - 22:58

Salut beauté ! J'ai choisis Selena en avatar, mais en y réfléchissant, je me pencherais plus vers Anastatia Shcheglova parce qu'elle semble douce ! Qu'est-ce que tu en penses? ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 3412962759
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Abel Jäger


Messages : 56
LE MIROIR : ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 568219tumblrme1unqQDx01qj73e2o1250
Date d'inscription : 05/06/2016
MessageSujet: Re: ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres.   ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. EmptyMar 21 Juin - 0:07

Bonjour toi !
Je ne l'ai même pas encore fini qu'il est déjà prit ? ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 1002152653 J'ai vraiment de la chance en ce moment, je vais jouer au loto ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 3791251769 J'avoue que Selena me fait peur ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 3958962523 Mais ce que tu proposes, c'est une petite merveille ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 594040880 Elle est à la fois très attirante et a ce côté femme enfant que j'imaginais pour Gretel. J'aime !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres.   ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. EmptyMar 21 Juin - 13:49

Oui, pardonne-moi, mais avec ce contexte parfait et ta plume, j'étais obligée de craquer ! ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 498600323 Si, tu as des choses à rajouter, je serais plus patiente ! ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 2964297023

Je suis contente qu'elle te plaise parce que Selena ne colle vraiment pas au personnage finalement ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 1411945376
Revenir en haut Aller en bas



Adele jäger


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2016
MessageSujet: Re: ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres.   ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. EmptyLun 11 Juil - 15:37

Coucou mon tellementsexyquejenperdmaculottede frangin ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 2921869817

J'ai eu un vrai coup de coeur pour le forum, mais ta magnifique plume a finalement eu raison de la mienne et chaviré mon petit coeur de rôliste ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 3739099349 Me voici donc rien que pour tes beaux yeux ♥️ Concernant le choix de l'avatar, j'ai choisi miss Astrid car je cherchais une actrice pouvant s'accorder au rôle tout en ressemblant un minimum à Max Irons. Mais bien évidemment, si ce choix ne te conviens pas, je retourner farfouiller pour trouver une autre tête ^0^

Je n'attend que ton aval pour commencer ma fichette alors à très vite j'espère <3
Revenir en haut Aller en bas



Abel Jäger


Messages : 56
LE MIROIR : ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 568219tumblrme1unqQDx01qj73e2o1250
Date d'inscription : 05/06/2016
MessageSujet: Re: ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres.   ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. EmptyJeu 14 Juil - 16:46

OH MON DIEU ! Je ne l'attendais plus ! ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 476343248

Je dois avouer que je n'étais plus trop là sur le forum ces derniers temps - voir pas du tout - pour diverses raisons qui sont arrangées finalement (et je m'en excuse pour ceux qui lisent le message), mais voir ma Gretel ici, ça me rend ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 1800475886 ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 1800475886 En plus avec Astrid, je n'ai pas du tout pensé à elle, et pourtant elle est parfaite pour le rôle ! Bravo, je n'y avais pas du tout songé.
Bref, JE T'AIME, je ne suis que joie ! ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 498600323
Revenir en haut Aller en bas



Adele jäger


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2016
MessageSujet: Re: ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres.   ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. EmptyJeu 14 Juil - 18:39

Oh mon Bebelou je suis tellement heureuse que tu ai finalement changé d'avis et que tu sois de retour sur le forum ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 498600323 ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 498600323 ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 498600323
J'étais en train de réfléchir à un nouveau personnage après qu'on m'ai annoncé ton départ mais puisque tu es là, je vais finalement pouvoir commencer ma fichette et donner vie à la miss *W*

Tu as fait ma journée avec ton message ! ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 594040880 ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 3533939538 ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 914590009
et contente que Astrid te plaise <3 Ce n'est pas forcément un avatar que j'aurai choisi de base mais après mûre réflexion, il m'a semblé qu'elle passait bien à côté de Maxou ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. 676286512 Brefouille, je me hâte désormais afin de réunir nos deux chatons INRP ^0^ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres.   ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANASTASIA SHCHEGLOVA - ma paranoïa sur tes lèvres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PEU D'EAU SUR LES LÈVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptines Assassines :: Des personnages :: Les pantoufles de vairs-
Sauter vers: