AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

A l'est, les landes enchantées

 
Derniers Messages
0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


L'antre du croquemitaine


L'ANTRE DU CROQUEMITAINE ⊱ Il dégage une effluve de nausée, les enfants se figent à l'entrée, oeuvre monumentale de pierre entremêlées, pour y fouler de ses pieds le banquet (avec interdiction de manger, de toucher) il faut répéter le sortilège protecteur, de rares gamins curieux d'autre passant n'ont retrouvé que des os éparpillés dans les hautes herbes. Dans la cave de ce cher et tendre les fresques épouvantent, des nourrissons avalés dans les gosiers d'ogres et de croquemitaine rugissant.

Pas de nouveaux messages
1 parchemins griffonés 3 pensines déposées

I wanted to tell...
Sam 9 Juil - 2:41
Ange Deloiseau Voir le dernier message


La forêt de ronce


LE DOMAINE DE LA BELLE AU BOIS DORMANT ⊱ Endormie depuis des centaines d'années, aucun prince encore n'a bravé la malédiction d'une gentille princesse dormant. Il est chuchoté que celle-ci refusa la demande en mariage d'un noble roi alors colérique et tonitruant il demanda à la sorcière de verser les maux de l'endormissement. Dans la plus haute tour se dévoile la silhouette d'une étoffe d'or. Les ronces s'enroulent autour d'un palais désenchanté, ruiné. Et les milliers d'ouvriers dorment eux aussi, le roi et la reine également.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


Le bois des loups


LE BOIS DES CHAPERONS ⊱ Les arbres inquiets, les fleurs divines, les chaperons timides, les loups gourmands, le bois sombre héberge maisonnettes fluettes et tanières agiles, les orbes de ces créatures poilues guettent les victimes drapées dans le tissus sanglant. Alors hurle les voix cristallines dans les chaumières, dans les lits de fourrure égarées, certaines réussissent à s'enfuir, les malchanceuses deviennent poupées. Le bois est dangereux pour les enfants, pire que la mort, c'est l'esclavage qui les attend.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


Le Palais


LE PALAIS DE DIAMANT ⊱ Apparition spectrale tout d'abord, les colonnes de diamants et les murs d'argents, le jardin de rubis et les arbres de saphirs, les matériaux se construisent au gré des envies, le palais permet le gite aux voyageurs, ils peuvent admirer, épouser pour une nuit cette démonstration de richesse obscène. Puis le lendemain le palais retire les âmes. Certains ont essayé de l'acheter mais les papiers une fois dans leur paume se désagrégèrent. Le lieu semble battre d'une conscience mystérieuse et depuis lors de cette théorie beaucoup dépose des pétales sur le parvis.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Ozymandias Satie55le Mar 28 Juin - 15:35
Ozymandias Satie Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: