AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Sud. La jungle goudronnée

 
Derniers Messages
0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


La jungle serpentine


LES LIANES DE MALHEUR ⊱ Pour apercevoir un morceau de la baie des pirates il est de coutume de passer par la jungle effrayante, des fées pour guide, un survivant à la fin du parcours, les autres disparus dans la verdure. En hauteur, les vipères observent, leur bille semble moqueur, elles parient la mort de beaucoup, les lianes enserrent les cous quand les ignorants s'accrochent pour un moment d'amusement, l'humidité coule sur les corps, la fatigue triomphe et c'est le sommeil éternel.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


La grotte du pendu


LE CRANE PECHEUR ⊱ L'endroit des ombres, l'endroit des maudits, dans le crâne du pendu les objets, et trésors rassasiés de richesse sont entreposés dans les secrets ; les enfants alors, les innocents ivres d'aventure creusent et ne découvrent d'un néant d'une croyance. Car Peter passe toujours le premier, comme la pie voleuse cache les pièces volés dans les hauteurs, dans un nid invisible. Quand la lune se lève, les coups de feux et les épées résonnent en corolle d'écho entre les cavités de cette grotte ombragée.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


La lagune illuminée


LA LAGUNE DES SIRENES ⊱ Des requiem de joie dans ce temple barbouillé des flots amusés, elles sont la sagesse de l'enfant tyran, Peter est leur maître et les autres sont des appâts, de la nourriture pour leur dent aiguisé, à la lagune un chemin glisse jusqu'à la mer et une entrée spéciale permet d'apercevoir comme une apparition la fontaine d'une jouvence imaginaire. Les bateaux coulent quand elles sont attentionnées ces femmes déesses, elles chantent pour piéger les marins.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


L'ïle Nassau


L'île des pirates ⊱ Passant une crique pour atterrir sur une plage mordorée où le sable réchauffe les pieds des pénitents, un babillage percute les oreilles, doucereux, tendre, des voix graves et des habits de corsaire, le gouverneur Crochet partage le pouvoir avec quelques autres pirates connus Flint et Silver. Tout parait sincère, authentique, pourtant s'élève les complots et les tempêtes, Peter refuse cette terre dans son territoire et les bâtiments sont détruits quand le soleil se couche et la lune pleine apparaît.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Leo Jewell134le Sam 9 Juil - 0:57
Ange Deloiseau Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Leo Jewell54le Ven 1 Juil - 19:17
Leo Jewell Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: