AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Centre. Le paradis artificiel

 
Derniers Messages
1 parchemins griffonés 7 pensines déposées

Bohémiens en voy...
Lun 1 Aoû - 0:39
Alexandre De Gressy Voir le dernier message


Le château noir


LE DOMAINE DE LA REINE ⊱ Les murs fermés, des briques sombres, on redoute et on détourne le regard de l'antre de la reine. Magnifique bâtisse où se croise parfois les grands de ce monde. Le château est un dédale de couloirs et l'on raconte qu'il posséderait plus de mille pièces toutes décorées dans des styles différents, des dizaines de petites mains s'affairent dans les couloirs pour subvenir à l'entretien d'un tel monument. Synonyme de puissance et de faste les corbeaux aux noires ailes semblent cependant toujours le survoler, leurs croassements menaçant les plus téméraires.

Pas de nouveaux messages
1 parchemins griffonés 8 pensines déposées

⊰ FAIRE DANSER L...
Lun 18 Juil - 0:14
Ange Deloiseau Voir le dernier message


La grande rue


LA RUE MARCHANDE ⊱ Une rue bondée, des rires et des vitrines pleines. La rue marchande est l'abondance personnifiée. Métissage certain de tous les recoins du monde on y trouves les denrées les plus rares comme les plus inutiles. On cherchera sans nul doute à vous vendre une plume de poule comme une plume de pégase, les entourloupes sont communes ici et les marchands y exercent un pouvoir quasi-illimité. On y retrouve aussi quelques auberges et tavernes plus ou moins bien tenues pour les voyageurs exténués. Cependant tenez votre bourse bien close, la guilde des voleurs a depuis longtemps établit son siège sous les pavés et malgré les recommandations s'enrichit chaque jour un peu plus à vos dépens.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


L'hermine et le renard


LE VIN ET LES PUTAINS ⊱ Dans une impasse fleurie se trouve cette auberge où l'on sert les meilleurs plats, les meilleurs vins de toutes les provinces selon les dires du gérant. Mais si la journée le lieu accueille nobles propriétaires et riches commerçants en quête d'un délicieux repas un fois la nuit tombée le renard laisse place aux douces hermines. Bordel à la réputation sulfureuse les plus belles filles des contrées s'y bousculent, en espérant y croiser un jour le prince tant attendu.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


La cascade


LA CASCADE DÉSENCHANTÉE ⊱ Autrefois il y avait un temple près de la Cascade, lieu sacré des anciennes déité il n'était pas rare d'y croiser nymphes et autres fées. L’expansion du Centre provoqua la fuite des nymphes et la disparition des fées. Aujourd'hui la Cascade ne possède plus aucune propriété magique, simple refuge pour les plus pauvres qu'elle accueille encore sur ses marches de granit. Dispensaire à ciel ouvert elle accueille sans soigner les âmes les plus égarées.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 4Ange Deloiseau74le Dim 17 Juil - 23:29
Ange Deloiseau Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Rosie Nightingale61le Dim 17 Juil - 21:46
Nahash Kipling Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: